15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:33:06
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 362363 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 03 Février 2012 à 11:59:50 »

Une copine me l'avait refilée  . Tu peu. Peut être demander une préparation à la pharmacie, j'avais fait ça pour une tisane d'allaitement... Maintenant je prend de l'anthropophasie...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3511 le: 03 Février 2012 à 12:00:48 »

Je ne conseille rien. J'aime bien essayer de trouver la cause plutôt que traiter le sympto^me. Maintenant, quand ça gratte, faut bien faire quelquechose ! 
Ou alors de l'huile d'amande douce?
L'hôpital d'Orange vient d'appeler, ils ont parlé de moi ce matin....ils ont dit qu'ils ont découvert mon pdn (il était temps) et qu'ils voudraient en parler la semaine prochaine. Je leur ai dit de pas se fatiguer  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 03 Février 2012 à 12:01:28 »

Bonne idée la bouillote !
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3513 le: 03 Février 2012 à 12:01:41 »

Il y a une maman enceinte de presque mon terme de jumeaux qui a ses 2 bébés en transverse. Sa SF lui a dit hier d'éviter les contractions car vu leur position elle pourrait faire une rupture utérine (sans cicatrice, le taux est hyper bas, genre 1/100000). Vu qu'il n'y a pas de signes avant-coureur, aucun moyen de sauver les bébés si ça se produit (sauf si c'est à 5 m du bloc que ça se passe), et qu'on peut pas commander psychologiquement les contractions, je trouve ça particulièrement c** de lui en parler. Maintenant elle flippe, c'est super nul !

eviter les contractions Roulement des yeux n'importe quoi...
mais attends, on ne lui propose pas une cesarienne incessamment sous peu là ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 03 Février 2012 à 12:04:04 »

La crème dans les cheveux  
Vous mettez de l'arnica sur la tête de vos bambins ? Par tête j'entends là où il y a les cheveux... À la crèche ils font ça, c'est relou à faire partir, et ça sert à rien ça touche même pas la peau !!!
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3515 le: 03 Février 2012 à 12:04:42 »

Vous mettez de l'arnica sur la tête de vos bambins ? Par tête j'entends là où il y a les cheveux... À la crèche ils font ça, c'est relou à faire partir, et ça sert à rien ça touche même pas la peau !!!
euh non, je ne mets rien quand c'est dans les cheveux, je donne les granulés seulement
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 03 Février 2012 à 12:08:31 »

Merci, l'autre jour j'ai vu ça et j'ai sorti à E (avant de réfléchir), qui c'est qui a fait ça, R me dit c'est machin, et moi mais elle est trop bête franchement, E ah oui ?! J'espère qu'elle a pas répété, ils répètent tout en ce moment...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 03 Février 2012 à 12:12:19 »

Il y a une maman enceinte de presque mon terme de jumeaux qui a ses 2 bébés en transverse. Sa SF lui a dit hier d'éviter les contractions car vu leur position elle pourrait faire une rupture utérine (sans cicatrice, le taux est hyper bas, genre 1/100000). Vu qu'il n'y a pas de signes avant-coureur, aucun moyen de sauver les bébés si ça se produit (sauf si c'est à 5 m du bloc que ça se passe), et qu'on peut pas commander psychologiquement les contractions, je trouve ça particulièrement c** de lui en parler. Maintenant elle flippe, c'est super nul !

Ben si, mais c'est tellement mieux de la faire flipper pour ses derniers jours  de grossesse Roulement des yeux

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 03 Février 2012 à 12:13:15 »

Ca dépend, de l'arnica sur la tête de sardinette, sur que ça atteint le crâne ! 
Mais c'est clair que c'est débile...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 03 Février 2012 à 12:14:57 »

Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3520 le: 03 Février 2012 à 13:59:32 »

Bon, zéro contractions depuis hier soir, ça marche du feu de Dieu ce décollement ! 
Kaji, tu l'as achetée où ta tisane de framboisier?
Sinon j'ai un mélange bois de rose/palmarosa, recommandé pour induire/renforcer des contractions. J'avais p'têtre commencer à en mettre ce w-e...

Tu en as sur bébé au naturel livraison offerte.
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 03 Février 2012 à 14:01:03 »

merci !  Clin d'oeil
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 03 Février 2012 à 14:07:57 »

Ben si, mais c'est tellement mieux de la faire flipper pour ses derniers jours  de grossesse Roulement des yeux

Huh? depuis quand sont -ils en tansverse ses bébés? Ben c'est bizarre de la faire flipper comme ça ! pfff
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3523 le: 03 Février 2012 à 14:10:53 »

C'est dans tes cheveux que ca te gratte impa ?
J'avais pas compris  Roulement des yeux. Je me souviens que Nat avait eu une sorte de champignon, et du coup, elle se lavait les cheveux avec des dosettes prises à la pharmacie, mais je sais plus le nom ?

Marinette, sympa la SF  .
Ca donne quoi au fait la suspision de gigantisme ? Ca va son bébé ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 03 Février 2012 à 14:12:59 »

L'hôpital d'Orange vient d'appeler, ils ont parlé de moi ce matin....ils ont dit qu'ils ont découvert mon pdn (il était temps) et qu'ils voudraient en parler la semaine prochaine. Je leur ai dit de pas se fatiguer  Tire la langue

Cool Cool Cool ça a dû être jouissif non?

Sinon pour sardinette zut si elle a froid comme ça. Vous avez froid vous aussi?
T'as raison c'est peut etre pour ça qu'elle se couche près du radiateur Sourire

Et pour les contractions ça va se declancher petit à petit.E t peut etre que grâce au decollement tu aurais sans doute un travail moins long Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: