Kaji
|
|
« Répondre #3510 le: 03 Février 2012 à 11:59:50 » |
|
Une copine me l'avait refilée . Tu peu. Peut être demander une préparation à la pharmacie, j'avais fait ça pour une tisane d'allaitement... Maintenant je prend de l'anthropophasie...
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3511 le: 03 Février 2012 à 12:00:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #3512 le: 03 Février 2012 à 12:01:28 » |
|
Bonne idée la bouillote !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3513 le: 03 Février 2012 à 12:01:41 » |
|
Il y a une maman enceinte de presque mon terme de jumeaux qui a ses 2 bébés en transverse. Sa SF lui a dit hier d'éviter les contractions car vu leur position elle pourrait faire une rupture utérine (sans cicatrice, le taux est hyper bas, genre 1/100000). Vu qu'il n'y a pas de signes avant-coureur, aucun moyen de sauver les bébés si ça se produit (sauf si c'est à 5 m du bloc que ça se passe), et qu'on peut pas commander psychologiquement les contractions, je trouve ça particulièrement c** de lui en parler. Maintenant elle flippe, c'est super nul !
eviter les contractions n'importe quoi... mais attends, on ne lui propose pas une cesarienne incessamment sous peu là ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #3514 le: 03 Février 2012 à 12:04:04 » |
|
La crème dans les cheveux Vous mettez de l'arnica sur la tête de vos bambins ? Par tête j'entends là où il y a les cheveux... À la crèche ils font ça, c'est relou à faire partir, et ça sert à rien ça touche même pas la peau !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3515 le: 03 Février 2012 à 12:04:42 » |
|
La crème dans les cheveux Vous mettez de l'arnica sur la tête de vos bambins ? Par tête j'entends là où il y a les cheveux... À la crèche ils font ça, c'est relou à faire partir, et ça sert à rien ça touche même pas la peau !!! euh non, je ne mets rien quand c'est dans les cheveux, je donne les granulés seulement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #3516 le: 03 Février 2012 à 12:08:31 » |
|
Merci, l'autre jour j'ai vu ça et j'ai sorti à E (avant de réfléchir), qui c'est qui a fait ça, R me dit c'est machin, et moi mais elle est trop bête franchement, E ah oui ?! J'espère qu'elle a pas répété, ils répètent tout en ce moment...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #3517 le: 03 Février 2012 à 12:12:19 » |
|
Il y a une maman enceinte de presque mon terme de jumeaux qui a ses 2 bébés en transverse. Sa SF lui a dit hier d'éviter les contractions car vu leur position elle pourrait faire une rupture utérine (sans cicatrice, le taux est hyper bas, genre 1/100000). Vu qu'il n'y a pas de signes avant-coureur, aucun moyen de sauver les bébés si ça se produit (sauf si c'est à 5 m du bloc que ça se passe), et qu'on peut pas commander psychologiquement les contractions, je trouve ça particulièrement c** de lui en parler. Maintenant elle flippe, c'est super nul !
eviter les contractions n'importe quoi... mais attends, on ne lui propose pas une cesarienne incessamment sous peu là ? Ben si, mais c'est tellement mieux de la faire flipper pour ses derniers jours de grossesse
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #3518 le: 03 Février 2012 à 12:13:15 » |
|
La crème dans les cheveux Vous mettez de l'arnica sur la tête de vos bambins ? Par tête j'entends là où il y a les cheveux... À la crèche ils font ça, c'est relou à faire partir, et ça sert à rien ça touche même pas la peau !!! Ca dépend, de l'arnica sur la tête de sardinette, sur que ça atteint le crâne ! Mais c'est clair que c'est débile...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #3519 le: 03 Février 2012 à 12:14:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #3520 le: 03 Février 2012 à 13:59:32 » |
|
Bon, zéro contractions depuis hier soir, ça marche du feu de Dieu ce décollement ! Kaji, tu l'as achetée où ta tisane de framboisier? Sinon j'ai un mélange bois de rose/palmarosa, recommandé pour induire/renforcer des contractions. J'avais p'têtre commencer à en mettre ce w-e... Tu en as sur bébé au naturel livraison offerte.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #3521 le: 03 Février 2012 à 14:01:03 » |
|
merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #3522 le: 03 Février 2012 à 14:07:57 » |
|
eviter les contractions n'importe quoi... mais attends, on ne lui propose pas une cesarienne incessamment sous peu là ? Ben si, mais c'est tellement mieux de la faire flipper pour ses derniers jours de grossesse depuis quand sont -ils en tansverse ses bébés? Ben c'est bizarre de la faire flipper comme ça ! pfff
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3523 le: 03 Février 2012 à 14:10:53 » |
|
C'est dans tes cheveux que ca te gratte impa ? J'avais pas compris . Je me souviens que Nat avait eu une sorte de champignon, et du coup, elle se lavait les cheveux avec des dosettes prises à la pharmacie, mais je sais plus le nom ? Marinette, sympa la SF . Ca donne quoi au fait la suspision de gigantisme ? Ca va son bébé ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #3524 le: 03 Février 2012 à 14:12:59 » |
|
L'hôpital d'Orange vient d'appeler, ils ont parlé de moi ce matin....ils ont dit qu'ils ont découvert mon pdn (il était temps) et qu'ils voudraient en parler la semaine prochaine. Je leur ai dit de pas se fatiguer ça a dû être jouissif non? Sinon pour sardinette zut si elle a froid comme ça. Vous avez froid vous aussi? T'as raison c'est peut etre pour ça qu'elle se couche près du radiateur Et pour les contractions ça va se declancher petit à petit.E t peut etre que grâce au decollement tu aurais sans doute un travail moins long
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
|