14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:48:10
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 361716 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 18 Janvier 2012 à 09:40:57 »

faut que tu présentes tes garçons au gang des minipouces de Marinette, ça va donner 
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 18 Janvier 2012 à 09:52:56 »

Klarinette,

Je te demandais s'il mangeait assez le soir. Je me disais qu'il avait peut être faim à 6h30 et que c'est ça qui fait qu'il se reveille hyper tôt. peut être que son repas du soir n'est pas suffisant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 18 Janvier 2012 à 10:55:01 »

faut que tu présentes tes garçons au gang des minipouces de Marinette, ça va donner 

C'est clair  quoique les miennes ne me font pas des trucs hyper durs à nettoyer comme de la peinture  bon courage  Bisou
Merci de vous soucier de mon Koh-lanta  Souriant Ca se passe bien, katran est coopératif pour l'instant. Je dors pas bien la nuit, sommeil léger et plein de petits réveils, mais bon. Et je me sens bien vaseuse le soir Huh? à part ça ça va.
Aujourdh'ui je lave mes écharpes    et cet aprèm on fait le flan de semoule de Béné.
On a pu décaler pour la femme de ménage, elle vient demain à 10h. Pour les autres semaines, faudra voir au coup par coup. Il y a embouteillage sur les plannings apparemment.
Karine, encore un réveil aux aurores ce matin?
Les fois où je me maquille, je me démaquille avec une eau démaquillante, comme toi j'aime pas le lait trop gras. Je prends la marque diadermine, j'aime bien (sauf qu'il y a des trucs pas top dedans ). Je fais avant d'aller à la douche et je finis avec le gel douche. J'ai découvert aussi que pour les joues et le reste du visage ça marchait très bien aussi avec la lotion nettoyante pour les fesses cadum des filles   
J'espère que tu vas pouvoir te repose run peu, au moins tout à l'heure à la sieste des petits, tu sembles vraiment avoir un rythme dingo ! tu t'es pas trop caillée hier dehors?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 18 Janvier 2012 à 11:22:15 »

oh les filles, elle est trop belle cette vidéo !
Sardinette derrière et le bébé devant, je nous y vois déjà  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 18 Janvier 2012 à 11:36:47 »

Bonne idée la lotion cad*um ! Mais j'arrive pas à faire partir le mascara avec autre chose que les bidules gras... J'essaierai quand même.
Et je prends jamais de douche le soir sauf quand je suis allée sur le terrain la journée, donc dans la douche c'est compromis !
J'espère que tu vas pouvoir te repose run peu, au moins tout à l'heure à la sieste des petits, tu sembles vraiment avoir un rythme dingo ! tu t'es pas trop caillée hier dehors?
c'était une formation, donc on était à l'intérieur.

Je suis à deux doigts de péter un plomb, vraiment. G est infecte, on est allés au dessin, il a fait une colère (version molle avec les hurlements) pour mettre son manteau, pour aller dans la voiture, pour mettre sa ceinture, pour enlever son manteau, pour entrer dans la salle, pour repartir, en arrivant à la maison, pour re-enlever son manteau, parce que j'ai pas voulu le laisser jouer avec des cailloux dans le salon. En plus il mord N. J'ai vraiment envie de le frapper, mais alors vraiment vraiment. Une bonne claque... allez, vivement cet aprèm. J'ai juste envie de pleurer et de partir de la maison.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2465 le: 18 Janvier 2012 à 11:41:53 »

tu l'isoles ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 18 Janvier 2012 à 11:46:12 »

il sait ouvrir les portes de toute la maison (même celle de l'entrée, je dois fermer à clé et retirer les clés), donc impossible de l'isoler  Pleurs Pleurs
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2467 le: 18 Janvier 2012 à 11:48:23 »

il sait ouvrir les portes de toute la maison (même celle de l'entrée, je dois fermer à clé et retirer les clés), donc impossible de l'isoler  Pleurs Pleurs
ah ben moi je fais ca. Et elle ressort bien sur, mais je la remets dans sa chambre autant de fois que necessaire. Ouais, c'est super chiant, je fais la police derriere la porte Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 18 Janvier 2012 à 11:51:48 »

Je me demande si j'ai assez de patience pour être maman, franchement 
Ils m'ont vue éclater en sanglot, ça les a un peu calmés, mais ils continuent de se disputer. C'est G qui cherche la m., et il veut pas aller se coucher.
J'ai demandé à zhom de rentrer ce midi pour m'aider, j'en peux plus
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2469 le: 18 Janvier 2012 à 11:53:05 »

Je me demande si j'ai assez de patience pour être maman, franchement 
je me demande souvent la meme chose Roulement des yeux
mais franchement, ils savent nous pousser a bout
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 18 Janvier 2012 à 11:55:56 »

je leur ai dit que je ne voulais plus les revoir jusqu'au repas.
Ca me semble tellement loin le printemps et le retour des beaux jours pour pouvoir de nouveau sortir et aller au parc...
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2471 le: 18 Janvier 2012 à 11:57:05 »

je leur ai dit que je ne voulais plus les revoir jusqu'au repas.
Ca me semble tellement loin le printemps et le retour des beaux jours pour pouvoir de nouveau sortir et aller au parc...
Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 18 Janvier 2012 à 12:15:36 »

Karine, plein  Bisou Bisou Bisou pour toi
et pour toutes celles qui en ont besoin.
Les crises et les chamailleries dont tu parles s'espacent avec le temps...mais j'y ai encore eu le droit ce matin  Roulement des yeux. Jusqu'avant la rentrée, j'avais horreur du mercredi : je prenais mon jour exprès et à chaque fois c'était la cata, à en pleurer aussi parfois. Et je me suis décidée à appliquer la méthode Marinette (je crois Clin d'oeil) : lors de ces crises, je les prends doucement contre moi et je parle doucement. Au début il a fallu que je me force, parce que parfois ça me mettait tellement hors de moi que je les aurait bien fessés aussi, et ce n'était pas naturel cette façon de faire pour moi. Maintenant, j'y arrive de mieux en mieux et il suffit comme il y a à peine 1/4 heure que je pose la main sur l'épaule de F en lui parlant pour qu'il se calme en 30 secondes.

Bon courage en tout cas  Bisou

Pour me démaquiller, je n'aime pas les corps gras non plus, surtout dans les yeux. J'utilise Cré*line H2O, (sur les conseils du dermato vu ma peau d'adolescente acnéïque qui ne me lâchera qu'à la ménopause  ) et ça marche super bien.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 18 Janvier 2012 à 12:55:53 »

il pleut pas mais y'a un vent glacial... et puis là, c'est allé trop loin, j'ai juste plus envie de les voir.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 18 Janvier 2012 à 13:11:33 »

et puis je sais que ça se passe mal le mercredi quand on reste à la maison, l'atelier du matin ça les fait justement sortir dehors. Ca aurait été la même chose si on avait été au parc.
Heureusement que mon homme est rentré pour prendre le relai... moi je crois que je vais essayer de faire une sieste (enfin ça, c'est après que j'aurai étendu la lessive et passé la serpillère - chose qui n'a pas été faite depuis plus d'une semaine)

Vous trouvez que c'est quoi le moins pire, les empêcher de sortir de leur chambre en bloquant la poignée de la porte ou en étant derrière et en les remettant dans leur chambre toutes les 30 secondes ?
Journalisée
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: