faut que tu présentes tes garçons au gang des minipouces de Marinette, ça va donner

C'est clair

quoique les miennes ne me font pas des trucs hyper durs à nettoyer comme de la peinture

bon courage

Merci de vous soucier de mon Koh-lanta

Ca se passe bien, katran est coopératif pour l'instant. Je dors pas bien la nuit, sommeil léger et plein de petits réveils, mais bon. Et je me sens bien vaseuse le soir

à part ça ça va.
Aujourdh'ui je lave mes écharpes

et cet aprèm on fait le flan de semoule de Béné.
On a pu décaler pour la femme de ménage, elle vient demain à 10h. Pour les autres semaines, faudra voir au coup par coup. Il y a embouteillage sur les plannings apparemment.
Karine, encore un réveil aux aurores ce matin?
Les fois où je me maquille, je me démaquille avec une eau démaquillante, comme toi j'aime pas le lait trop gras. Je prends la marque diadermine, j'aime bien (sauf qu'il y a des trucs pas top dedans ). Je fais avant d'aller à la douche et je finis avec le gel douche. J'ai découvert aussi que pour les joues et le reste du visage ça marchait très bien aussi avec la lotion nettoyante pour les fesses cadum des filles

J'espère que tu vas pouvoir te repose run peu, au moins tout à l'heure à la sieste des petits, tu sembles vraiment avoir un rythme dingo ! tu t'es pas trop caillée hier dehors?