13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:41:30
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 360521 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 15 Janvier 2012 à 21:03:22 »

Merci pour la photo, ils étaient tellement fiers de poser avec leurs nouveaux pulls, d'habitude t'as à peine le temps de dégainer l'appareil photo qu'ils sont déjà derrière l'écran pour se voir en photo... Ils ont pas encore tout compris 

Tant mieux si ça va mieux Sev, moi aussi j'ai de nouveau des petits tousseurs... Mais ce coup ci j'ai pas attendu, dès la première quinte j'ai commencer le traitement de R avec les aérosols, il pleure pour les faire mais au moins pas d'hôpital et moins de stresse, il est presque guerri !

Sinon on a commencé à mettre Y avec les grands, ça se passe bien, il se réveille quand même 2 fois par nuit, mais je dors plus profondément entre 2 réveils... À suivre.

En ce moment c'est E qui est super chiante, elle cherche vraiment les limites en testant sur les trucs où je suis intransigeante, à savoir les trucs dangereux 
On sait donc que E sait brancher l'aspirateur 
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 16 Janvier 2012 à 08:49:18 »

Super Kaji pour Y ! et du coup tu te sens plus reposée? peut-être qu'à ne pas sentir le lait il va se réveiller moins souvent? et quand tu y vas ça ne dérange pas E et R?
Moi aussi j'aodre leurs bouilles et leurs pulls sur FB  Clin d'oeil
Nattylou, la femme de ménage est arrivée ce maitn et j'ai été hyper diplomate : j'ai appelé se responsable et j'ai proposé qu'elle fasse 1h30 ce matin et 1/2h de plus une autre fois. Et je lui ai trouvé des trucs à faire loin des chambres (bon, ça a quand même réveillé les filles  ) Je lui ai aussi demandé de bouger le créneau de jeudi matin (prévu à 8h aussi).
Par contre il y a un truc qui me gêner : la femme de ménage est la maman d'une camarade de classe de katran, on se voyait tous les jours à la sortie (et ça recommencera après l'accouchement). Ca me gêne un peu, c'est bizarre. Et puis s'il y a des trucs qui ne vont pas je ne vas pas poser lui dire. Et puis du coup elle voit toute notre intimité, j'aime pas mélanger les genres...

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 16 Janvier 2012 à 08:53:29 »

Kaji je t'ai envoyé un MP !!!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2298 le: 16 Janvier 2012 à 09:34:22 »

Kaji je t'ai envoyé un MP !!!
t'es sure qu'elle l'a vu  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 16 Janvier 2012 à 09:35:07 »

bonjour du lundi  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2300 le: 16 Janvier 2012 à 09:36:36 »

Bonjour tout le monde !!!!

Marinette, qu'as dit la responsable ?
je comprends que ca te gene, mais elle, ca doit encore plus la gener 
tu peux peut etre lui en parler (de ta gêne) et voir si elle peut se faire remplacer Huh?

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2301 le: 16 Janvier 2012 à 09:38:30 »

bon, sinon, à la maison c'est la loose : zhom n'a plus de voiture  .
Elle n'a pas voulu demarrer ce WE.
Ca va etre galère pour lui  . Aujourd'hui, BM est là, mais pour le reste de la semaine  .
je vais voir pour au moins emmener les grands à l'école le matin, ce sera toujours ca de gagné  Souriant
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2302 le: 16 Janvier 2012 à 09:39:46 »

ici aussi, ils sont passés en mode "gang de minipouces"  .
Adorables, mais conneries sur conneries. Leur grand truc en ce moment, c'est de se servir de leur camion pour atteindre les portes, le DVD, les ciseaux,etc...mais tout ca, avec le sourire  Roulement des yeux
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2303 le: 16 Janvier 2012 à 09:41:12 »

c'est bon, j'ai fini....
je vais bosser un peu 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 16 Janvier 2012 à 09:45:57 »

pas cool pour la voiture  Roulement des yeux , bon courage av la belle doche  Roulement des yeux 
et super pour les conneries 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2305 le: 16 Janvier 2012 à 09:55:39 »

Marinette Comme je te comprend pour ta femme de ménage ceci dit j'imagine qu'elle doit ressentir la même chose que toi.
ça ne doit pas être évident pour elle non plus!!
Il y a surement un arrangement possible.

Kaji je suis d'accord avec les filles, elle est trés belle la photo de FB Clin d'oeil
ça me fait plaisir de lire que Y s'adapte a sa nouvelle chambre Sourire

Pour ce qui est des crises je crois qu'on est toute rendu au même point
Ici c'est surtout Léo qui a tendance a vouloir Noir quand on demande Blanc et c'est pour tout!! Le moindre petit truc le contrarie. Résultat c'est une bagarre constante.
Huitan était pareil j'ai arrondi les angles mais leur tempérament fort, ils le garderont. Avec eux il faut vraiment faire preuve de patience et de ruse Roulement des yeux

Bonne semaine Tatoo  Bisou

Nattylou pas cool en effet pour la voiture mais c'est peut être juste la batterie non?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2306 le: 16 Janvier 2012 à 10:57:50 »

Bon, j'ai été obligée d'aller sur FB et en effet, je confirme : ils sont magnifiques tes loulous Kaji !!!

Paprika, je suis pas mécano, mais je pencherais pour le demarreur...

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 16 Janvier 2012 à 11:57:53 »

Ben en fait elle vient juste de se faire embaucher et ce matin c'était son premier jour de travail, je suis sa première "cliente".
La responsable me rappelle pour me dire comment c'est possible de décaler.
J'imagine bien qu'elle est aussi gênée, mais je ne veux pas lui causer de soucis (en plus elle a vachement bien travaillé ce matin, fait en 1h15 ce que l'autre faisait en 2h, quand je vous dit que c'était un escargot). Mais je lui demanderai jeudi comment elle se sent par rapport à tout ça.
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 16 Janvier 2012 à 12:26:22 »

Bonjour !

Encore merci pour la photo, moi aussi je l'adore  Clin d'oeil et je les adore !
Oui Y s'habitue à sa nouvelle chambre et E est très contente de l'avoir avec elle. Cette nuit ça l'a réveillé quand on est venu le chercher, elle était toute malheureuse.
J'ai eu droit à une gentille reflexion de ma mère à ce sujet : c'est bien, il est temps de défusionner un peu avec ton fils...  Mis oui à 4 mois il faut qu'il apprenne à voler de ses propres ailes, sinon je vais en faire un Tanguy  Roulement des yeux
Sinon dans l'opposition est ce qu'ils vous font ça : quand l'un veut aller à G, l'autre à droite, l'un veut que ce soit papa qui raconte l'histoire le soir, l'autre maman et ça pour TOUT ! C'est un peu compliqué d'éviter les drames  . A oui leur truc aussi c'est à coté : à coté maman, à coté Y... Et ils narguent l'autre et c'est encore le drame !

Marinette je comprends bien le malaise que tu ressens par rapport à ta femme de ménage... C'est délicat de laisser qqun entrer dans ton intimité, en plus si tu la connais... Après je connais plusieurs personnes qui entretiennent de très bonnes relations av ce la personne qui fait le ménage chez elles... Si en plus elle bosse bien. Mais c'est sûr, il faut que vous puissiez être toutes les deux à l'aise avec ça. J'espère que tu vas pouvoir t'arranger avec l'assoc sans trop de difficultés.

Nattylou, zut pour la voiture  Triste, j'espère que ce sera pas trop long et pas trop cher

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2309 le: 16 Janvier 2012 à 12:29:21 »

Sinon dans l'opposition est ce qu'ils vous font ça : quand l'un veut aller à G, l'autre à droite, l'un veut que ce soit papa qui raconte l'histoire le soir, l'autre maman et ça pour TOUT ! C'est un peu compliqué d'éviter les drames  . A oui leur truc aussi c'est à coté : à coté maman, à coté Y... Et ils narguent l'autre et c'est encore le drame !

ah non, elles ne me font pas ça
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: