Bonjour !
Encore merci pour la photo, moi aussi je l'adore

et je les adore !
Oui Y s'habitue à sa nouvelle chambre et E est très contente de l'avoir avec elle. Cette nuit ça l'a réveillé quand on est venu le chercher, elle était toute malheureuse.
J'ai eu droit à une gentille reflexion de ma mère à ce sujet : c'est bien, il est temps de défusionner un peu avec ton fils...

Mis oui à 4 mois il faut qu'il apprenne à voler de ses propres ailes, sinon je vais en faire un Tanguy

Sinon dans l'opposition est ce qu'ils vous font ça : quand l'un veut aller à G, l'autre à droite, l'un veut que ce soit papa qui raconte l'histoire le soir, l'autre maman et ça pour TOUT ! C'est un peu compliqué d'éviter les drames

. A oui leur truc aussi c'est à coté : à coté maman, à coté Y... Et ils narguent l'autre et c'est encore le drame !
Marinette je comprends bien le malaise que tu ressens par rapport à ta femme de ménage... C'est délicat de laisser qqun entrer dans ton intimité, en plus si tu la connais... Après je connais plusieurs personnes qui entretiennent de très bonnes relations av ce la personne qui fait le ménage chez elles... Si en plus elle bosse bien. Mais c'est sûr, il faut que vous puissiez être toutes les deux à l'aise avec ça. J'espère que tu vas pouvoir t'arranger avec l'assoc sans trop de difficultés.
Nattylou, zut pour la voiture

, j'espère que ce sera pas trop long et pas trop cher