28-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

28 Janvier 2025 à 23:13:26
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 373901 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13230 le: 01 Novembre 2012 à 10:59:29 »

bonjour bonjour
ici grand soleil de toussaint, bien frais. On va au cimetière ce matin, et cet après midi je suis obligée d'aller à l'école pour notre prépa théâtre (décors, costumes etc), ce qui ne réjouit pas Ben, évidemment.
je viens d'envoyer un mail à ma copine collègue pour annuler...

et vous, quoi de beau aujourd'hui??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13231 le: 01 Novembre 2012 à 11:03:36 »

Coucou les filles!
Alors impa, le coucher s'est bien passé?
Aujourd'hui il y a du brouillard  dire qu'avant-hier les petits jouaient en T-shirt dans le jardin (à manches longues quand même)
oui finalement, ca a été. elles ont quand meme reclamé leur musique, alors que ca faisait longtemps qu'elles ne l'avaient pas eue. Et j'ai allumé la veilleuse hello kitty que charlie vient d'avoir pour son anniv (elle change de couleur, donc ca leur a fait penser a autre chose lol)

hier soir, une quinzaine de gamins deguisés sont venus, elles ont encore hurlé et n'ont pas voulu venir voir lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13232 le: 01 Novembre 2012 à 11:04:31 »

bonjour bonjour
ici grand soleil de toussaint, bien frais. On va au cimetière ce matin, et cet après midi je suis obligée d'aller à l'école pour notre prépa théâtre (décors, costumes etc), ce qui ne réjouit pas Ben, évidemment.

tu m'etonnes ! un jour férié... Prends du temps aussi pour vous hein Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13233 le: 01 Novembre 2012 à 11:06:55 »

mon père nous a envoyé une photo de G et N qui jouent avec un circuit de voitures électrique flambant neuf qu'ils viennent de leur acheter pour leur semaine de vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux... zhom est tout déçu, il aurait aimé faire ça lui même avec ses fils, leur offrir leur premier circuit... je suis triste pour lui...
oui c'est clair on aimerait tant faire toutes les "1ères fois" avec nos enfants. mais au final, l'intention de ton papa était belle, non? parec que papy jouant au circuit de voitures avec ses petits fils, c'est une belle image aussi. y a tant de papys qui ne joueraient pas avec leurs petits enfants...
Ton zhom  n'a plus qu'à leur offrir un circuit de train ou autre...!

+1
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13234 le: 01 Novembre 2012 à 11:09:15 »

Salut les filles,

ici pluie...

Impa, dans le même genre, hier soir, on avait des copains. Ca sonne à la porte, je dis à Z d'aller ouvrir, que c'est son parrain  Souriant. Alors trop content il ouvre la porte et là, il se met à pleurer "mais c'est horribleeee maman des fantômes!!!"

Roulement des yeux Je suis naze de l'avoir laissé ouvrir la porte tout seul, mais je ne suis tellement pas dans le trip halloween que j'ai zappé ça...
Bon et finalement, on cnnaissait les fantômes ça a évité qu'il cauchemarde...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13235 le: 01 Novembre 2012 à 11:10:32 »

bonjour bonjour

oh ben sev  pfff
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13236 le: 01 Novembre 2012 à 11:12:58 »

bonjour bonjour

oh ben sev  pfff

J'ai pas compris, du coup t'y vas ou pas?
Je l'avoue officiellement : j'aime pas Halloween Athéna.
Karine, je suis aussi de l'avis de Sev et Athnéa pour le circuit. S'il y a des premières fois qui vous tiennent vriament à coeur, prévenez-les  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13237 le: 01 Novembre 2012 à 11:43:52 »

Karine, je suis aussi de l'avis de Sev et Athnéa pour le circuit. S'il y a des premières fois qui vous tiennent vriament à coeur, prévenez-les  Bisou
En fait mon père m'avait envoyé un mail pour me prévenir qu'il comptait acheter un circuit pour quand G et N venaient les voir. Je lui ai dit que c'était pas une bonne idée, et que c'était un trop gros cadeau 1 mois avant leur anni et 2 mois avant Noël, surtout pour n'être utilisé que 3 ou 4 fois par an. J'ai pas pensé qu'en plus ça pourrait causer de la peine à zhom, c'est vraiment la première fois qu'il manifeste son envie de faire quelque chose de "symbolique" comme ça avec les enfants, et je l'avais pas vu venir parce qu'on n'en avait parlé (je les trouve un peu jeunes pour avoir un circuit électrique)

Il pleut ici aussi... mais y'a pas de travaux dans la maison  Souriant Souriant
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13238 le: 01 Novembre 2012 à 12:11:00 »

bonjour bonjour

oh ben sev  pfff

j'aimerai ne pas y aller, mais elle ne m'a pas répondu... tant pis, là on s'en va avec mes filles, on homme et ma soeur on va au resto puis balade... Tire la langue
je m'en veux un peu c'est pas très correct mais j'en ai tellement marre de ne jamais couper pendant les vac, déjà que samedi toute la journée on a théâtre, zhom râle déjà pour ça...

pour halloween, on a reçu des petits montres, j'avais prévu des bonbons, et les filles voulaient sonner aux portes aussi avec leurs "maques"offerts par la frangine,  donc on a fait 3 voisins, histoire de... et on est rentré.
par contre les grands dadets de 12 ans qui sonnent aux portes pas daguisés en braillant "on vient pour le sbonbons", bah... non!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13239 le: 01 Novembre 2012 à 12:18:20 »

bonjour bonjour

oh ben sev  pfff

j'aimerai ne pas y aller, mais elle ne m'a pas répondu... tant pis, là on s'en va avec mes filles, on homme et ma soeur on va au resto puis balade... Tire la langue
je m'en veux un peu c'est pas très correct mais j'en ai tellement marre de ne jamais couper pendant les vac, déjà que samedi toute la journée on a théâtre, zhom râle déjà pour ça...

pour halloween, on a reçu des petits montres, j'avais prévu des bonbons, et les filles voulaient sonner aux portes aussi avec leurs "maques"offerts par la frangine,  donc on a fait 3 voisins, histoire de... et on est rentré.
par contre les grands dadets de 12 ans qui sonnent aux portes pas daguisés en braillant "on vient pour le sbonbons", bah... non!

t'as pas son telephone pour la prevenir ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13240 le: 01 Novembre 2012 à 21:17:49 »

j'avais perdu mon tel, je l'ai retrouvé et elle m'avait appelée pour me dire que sa fille était malade et que ça n'allait pas le faire. Tire la langue
on est donc allés se promener en famille, impa tu es déjà allée à l' Ato*ll, hallucinant les gends faisaient la queue devant les restos, sous la pluie, même au mc do* c'était bondé, la folie. du coup on est reparti manger au buff*alo, puis balade à l'Atol*l, (grand parc commercial tout nouveau), il y avait énormément de monde. la folie.

demain je reçois mes voisins pour un dessert plus que parfait , la pression monte!
je leur propose: un tiramisu speculoos, une mousse choco avec praliné crepes dentelles, et une galette alsacienne. puis café gourmand avec petit croissant au choco, bouchée de pain d'épice, bouchée pâte d'amande avec noisette à l'intérieur et 1 palet mendiant .
je m'y mets ce soir comme ça demain je serai tranquille, car j'ai aussi un gâteau de bonbons à monter façon hansel et gretel (et oui notre thème: contes et légendes!) Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13241 le: 02 Novembre 2012 à 09:10:23 »

j'avais perdu mon tel, je l'ai retrouvé et elle m'avait appelée pour me dire que sa fille était malade et que ça n'allait pas le faire. Tire la langue
on est donc allés se promener en famille, impa tu es déjà allée à l' Ato*ll, hallucinant les gends faisaient la queue devant les restos, sous la pluie, même au mc do* c'était bondé, la folie. du coup on est reparti manger au buff*alo, puis balade à l'Atol*l, (grand parc commercial tout nouveau), il y avait énormément de monde. la folie.

demain je reçois mes voisins pour un dessert plus que parfait , la pression monte!
je leur propose: un tiramisu speculoos, une mousse choco avec praliné crepes dentelles, et une galette alsacienne. puis café gourmand avec petit croissant au choco, bouchée de pain d'épice, bouchée pâte d'amande avec noisette à l'intérieur et 1 palet mendiant .
je m'y mets ce soir comme ça demain je serai tranquille, car j'ai aussi un gâteau de bonbons à monter façon hansel et gretel (et oui notre thème: contes et légendes!) Souriant
miam !

oui, je suis deja allée a l'atol, mais il n'y avait pas ce monde que tu decris
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13242 le: 02 Novembre 2012 à 17:52:15 »

et bien, ca fait plaisir a lire ca !!!

enfin sauf pour la maitresse qui colle les petites devant la télé Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13243 le: 02 Novembre 2012 à 18:30:04 »

Chez nous aussi il arrive qu'elle utilise la télé mais pas pour les coller devant 
Elle nous l'a expliqué en début d'année , il y a même des fois où elle utilise juste le son et elle cache l'écran  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13244 le: 02 Novembre 2012 à 18:33:43 »

Quand on habitait à Metz et qu'il y avait de la neige ou une trop forte pluie, ils avaient télé au lieu de récré. Ils regardaient les minuscules.
Cool pour tes ces nouvelles 1+1. Naïvement je me disais : elle a fini d'imprimer sa thèse donc elle est paise  , mais en fait, comme on disait à l'école de l'air "c'est jamais fini les poussins!"
Bon retour, on va essayer de te faire un petit résumé (mais pas tout de suite car ce w-e j'ai mon papa puis ma maman à la maison)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: