Sev79
|
|
« Répondre #12105 le: 06 Octobre 2012 à 17:02:46 » |
|
à ton petit plâtré, Nat est une petite infirmière hors pair j'imagine bonne nuit ps: mon collègue blaguait... conna*rd! je vais me vanger... purée, il a un humour particulier quand je pense que tu t'es sentie mal plusieurs jours.... c'est clair, je le garde un epu en travers de la gorge, car me voyant mal, il aurait pu éclaircir le truc au lieu de me laisser dans cette incompréhension. d'où une vengeance ... si vous avez des idées, je suis preneuse.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #12106 le: 06 Octobre 2012 à 17:08:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #12107 le: 06 Octobre 2012 à 18:46:36 » |
|
à ton petit plâtré, Nat est une petite infirmière hors pair j'imagine bonne nuit ps: mon collègue blaguait... conna*rd! je vais me vanger... purée, il a un humour particulier quand je pense que tu t'es sentie mal plusieurs jours.... c'est clair, je le garde un epu en travers de la gorge, car me voyant mal, il aurait pu éclaircir le truc au lieu de me laisser dans cette incompréhension. d'où une vengeance ... si vous avez des idées, je suis preneuse. si c'est pas trop tard, fais lui croire que t'as porté plainte contre lui pour tentative d'extorsion de fonds Qu'il se sente mal pour la blague qu'il a faite ça lui ferait les pieds !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #12108 le: 06 Octobre 2012 à 20:02:33 » |
|
salut les filles, bon un peula poisse chez nous, en revenant d'acheter des chaussures pour les enfants ce matin notre voiture est tombée en panne. Pfff occuper les gosses sur une route départementale hyper dangereuse c'était top! Et il semblerait que ce soit la courroie de distribution. Notre nouveau véhicule arrive dans 1 mois et demi, la reprise de celui-ci etait prévue à ce moment là... Je pense qu'on a un peu la poisse
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12109 le: 07 Octobre 2012 à 00:05:35 » |
|
à ton petit plâtré, Nat est une petite infirmière hors pair j'imagine bonne nuit ps: mon collègue blaguait... conna*rd! je vais me vanger... purée, il a un humour particulier quand je pense que tu t'es sentie mal plusieurs jours.... c'est clair, je le garde un epu en travers de la gorge, car me voyant mal, il aurait pu éclaircir le truc au lieu de me laisser dans cette incompréhension. d'où une vengeance ... si vous avez des idées, je suis preneuse. des pizzas
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12110 le: 07 Octobre 2012 à 00:06:27 » |
|
salut les filles, bon un peula poisse chez nous, en revenant d'acheter des chaussures pour les enfants ce matin notre voiture est tombée en panne. Pfff occuper les gosses sur une route départementale hyper dangereuse c'était top! Et il semblerait que ce soit la courroie de distribution. Notre nouveau véhicule arrive dans 1 mois et demi, la reprise de celui-ci etait prévue à ce moment là... Je pense qu'on a un peu la poisse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12111 le: 07 Octobre 2012 à 00:10:24 » |
|
Ma mere est là, et C et R lui ont filé leurs tetines. Elles dorment sans là du coup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #12112 le: 07 Octobre 2012 à 10:07:25 » |
|
Génial Impa ! Pff moi je sais pas comment on va se débarrasser de ces fichues tétines (Cette nuit N s'est réveillé en hurlant pour la nième fois car il voulait sa tétine, qu'il avait... dans la main ) Athéna, mince pour ta voiture... Marinette, c'est clair que c'est flippant le coup du parachute qui s'ouvre pas ! Pardon de ma curiosité mais d'ailleurs, le parachute qu'il a pas ouvert et qu'il jette, après il devient quoi Petite anecdote du jour : j'essaie de faire comprendre à mes enfants la notion de gaspillage. On ne demande pas une autre tartine si on n'a pas faim, et si on l'a demandée, on en mange au moins la moitié. Ce matin, après s'être enfilé ses 4 tartines (oui oui, 4 !), N m'a dit, tout fier de lui : "regarde maman, j'ai fini tout mon gaspillage"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #12113 le: 07 Octobre 2012 à 10:37:34 » |
|
salut les filles, bon un peula poisse chez nous, en revenant d'acheter des chaussures pour les enfants ce matin notre voiture est tombée en panne. Pfff occuper les gosses sur une route départementale hyper dangereuse c'était top! Et il semblerait que ce soit la courroie de distribution. Notre nouveau véhicule arrive dans 1 mois et demi, la reprise de celui-ci etait prévue à ce moment là... Je pense qu'on a un peu la poisse Vous faites comment du coup ? Ma mere est là, et C et R lui ont filé leurs tetines. Elles dorment sans là du coup comment à été la nuit ? Génial Impa ! Pff moi je sais pas comment on va se débarrasser de ces fichues tétines (Cette nuit N s'est réveillé en hurlant pour la nième fois car il voulait sa tétine, qu'il avait... dans la main ) Athéna, mince pour ta voiture... Marinette, c'est clair que c'est flippant le coup du parachute qui s'ouvre pas ! Pardon de ma curiosité mais d'ailleurs, le parachute qu'il a pas ouvert et qu'il jette, après il devient quoi Petite anecdote du jour : j'essaie de faire comprendre à mes enfants la notion de gaspillage. On ne demande pas une autre tartine si on n'a pas faim, et si on l'a demandée, on en mange au moins la moitié. Ce matin, après s'être enfilé ses 4 tartines (oui oui, 4 !), N m'a dit, tout fier de lui : "regarde maman, j'ai fini tout mon gaspillage" trop fort N pour les tétines, je sais pas trop quoi te dire, il n'y en a jamais eu à la maison. Mais je penses qu'il faut attendre un "déclic" non ? Je me souviens que Lupio avait abandonné pouce et doudou d'un coup. Je me souviens pas pourquoi et comment, mais c'était un peu plus tard (en MS je crois).
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12114 le: 07 Octobre 2012 à 12:24:51 » |
|
salut les filles, bon un peula poisse chez nous, en revenant d'acheter des chaussures pour les enfants ce matin notre voiture est tombée en panne. Pfff occuper les gosses sur une route départementale hyper dangereuse c'était top! Et il semblerait que ce soit la courroie de distribution. Notre nouveau véhicule arrive dans 1 mois et demi, la reprise de celui-ci etait prévue à ce moment là... Je pense qu'on a un peu la poisse Oh là là
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12115 le: 07 Octobre 2012 à 12:25:32 » |
|
ici c'était un mélange de bagarre, conneries et provoc. Genre coups de boules entre eux, hurlements suraigus quand on leur dit non (et ils continuent), et recherche de la connerie qui nous fera hurler le plus fort (genre fermer le lave vaisselle alors que le panier du bas et sorti, déplier le linge que je viens de plier, tirer les rideaux, écrire sur les meubles... Des jours comme ça on s'en passerait bien !
on dirait ma semaine tiens...je compatis vraiment, j'espère que ton dimanche sera meilleur !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12116 le: 07 Octobre 2012 à 12:25:50 » |
|
tu veux que je te prete un porte-bébé adapté à son gabarit? (un truc à clips que ton mari peut mettre facilement tout seul) si ça t'intéresse envoie-moi un MP avec ton adresse et je te le poste lundi matin C'est super gentil j'avais pensé à taxer une poussette canne pour 3 semaines mais mon mari m'a dit que ce serait moins galère de le porter... Mais c'était avant qu'il se reveille ce matin avec l'épaule en vrac . je vais lui en parler, je te redis. Quoiqu'il en soit, ta proposition me touche beaucoup bon, ben tiens moi au courant alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12117 le: 07 Octobre 2012 à 12:26:54 » |
|
à ton petit plâtré, Nat est une petite infirmière hors pair j'imagine bonne nuit ps: mon collègue blaguait... conna*rd! je vais me vanger... purée, il a un humour particulier quand je pense que tu t'es sentie mal plusieurs jours.... c'est clair, je le garde un epu en travers de la gorge, car me voyant mal, il aurait pu éclaircir le truc au lieu de me laisser dans cette incompréhension. d'où une vengeance ... si vous avez des idées, je suis preneuse. je ne vois pas trop où serait l'humour là-dedans. En tout cas méfie-toi pour l'avenir, des fois qu'il devienne sérieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12118 le: 07 Octobre 2012 à 12:27:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12119 le: 07 Octobre 2012 à 12:29:24 » |
|
Génial Impa ! Pff moi je sais pas comment on va se débarrasser de ces fichues tétines (Cette nuit N s'est réveillé en hurlant pour la nième fois car il voulait sa tétine, qu'il avait... dans la main ) Athéna, mince pour ta voiture... Marinette, c'est clair que c'est flippant le coup du parachute qui s'ouvre pas ! Pardon de ma curiosité mais d'ailleurs, le parachute qu'il a pas ouvert et qu'il jette, après il devient quoi Petite anecdote du jour : j'essaie de faire comprendre à mes enfants la notion de gaspillage. On ne demande pas une autre tartine si on n'a pas faim, et si on l'a demandée, on en mange au moins la moitié. Ce matin, après s'être enfilé ses 4 tartines (oui oui, 4 !), N m'a dit, tout fier de lui : "regarde maman, j'ai fini tout mon gaspillage" C'est trop mignon Pour la voile, ben ils la récupèrent là où elle tombe, et après son avenir dépend de son histoire. Là, c'était une voile en fin de vie qui avait du mal à s'ouvrir vite depuis un moment, donc elle va être réformée. Mais si c'est juste une histoire de parachute mal plié ou de noeuds, là c'est différent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|