Je ne suis pas gynéco, et mon avis n'engage que moi.
Si tu as déjà accouché par VB, alors il n'y a pas de souci mécanique particulier, ni de raison que ça bloque surtout que la césar a été décidée pour cause de procidence du cordon.
Sur un utérus cicatriciel, ce que les médecins redoutent, c'est la rupture utérine. Plus l'utérus est détendu et sollicité, plus c'est risqué. Donc la gémellaire dans ce contexte est un handicap.
Les facteurs qui augmentent le risque de rupture utérine pendant l'accouchement sont le déclenchement, la pose d'ocytociques. Or, les gémellaires sont très souvent déclenchées à 38 SA. Et la péri est quasi systématique. Mais quand on et une péri, on injecte de l'ocytocine de synthèse pour relancer les contractions qui ont tendance à faiblir avec l'analgésie.
De plus, en cas de rupture, si le placenta est décollé, tu as quelques minutes pour sortir le bébé seulement. en cas de jumeaux, tu peux sauver le premier, mais le deuxième c'est chaud. En conclusion : si tu veux une VB, à mon avis, il faut la tenter sans déclenchement, accélération articifielle du travail, et avec ce risque présent à l'esprit pour ton J2. Sinon, mieux vaut opter pour une césar. Tu peux aller voir le site de l'asso césarine, ils donnent des chiffres, ça pourra t'aider à discerner