♥ayaya♥
|
|
« Répondre #14655 le: 21 Janvier 2014 à 22:45:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #14656 le: 21 Janvier 2014 à 22:49:12 » |
|
C'était bien sur des poireaux !!!! Papad n'aime pas ça non plus Et en plus... J'aime pô les poires moi...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #14657 le: 21 Janvier 2014 à 22:52:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #14658 le: 21 Janvier 2014 à 23:06:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #14659 le: 22 Janvier 2014 à 14:04:26 » |
|
Question mais pas une QUALC... Y en a qui ont testé les box mensuelles ? Autour de vous, est-ce qu'il y a des ados qui en reçoivent ? Dans un mois, ma fille aura 12 ans et je me demande si ça peut être un cadeau sympa. Vu qu'elle aime bien recevoir des colis, j'aurais tendance à dire oui mais j'aurais aimé savoir vers laquelle me tourner.
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #14660 le: 22 Janvier 2014 à 14:17:05 » |
|
Ma soeur aime bien "my little box" et je lui ai offert à Noël un abonnement. C'est assez cher je trouve et il faut être accro aux crèmes, produits de beauté et gadgets "mode". Je pense qu'à 12 ans, c'est pas trop adapté. Pour ma part, les 3/4 des produits proposés ne me seraient pas utiles. Elle m'avait offert un abonnement à des produits d'épicerie fine (pas adapté à 12 ans, mais juste pour te faire partager mon expérience). C'est pas mal, on découvre des produits nouveaux, sauf que dans le lot il y a forcément des choses dont on ne se sert pas ou les quantités sont farfelues. Donc au final, ça fait cher pour ce que c'est. On a aussi testé l'abonnement pour le vin, on avait bien aimé (oui, nous picolons)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #14661 le: 22 Janvier 2014 à 14:27:51 » |
|
J'ai vu des box pour ado, c'est pour ça que je posais la question. Je ne pensais pas lui en offrir une destinée aux adultes. J'ai encir fureté et j'ai vu aussi des box ado mais sans abonnement (sur le principe WondERbox): c'est ciblé sur 1 marque qui propose différents produits, à l'ado de commander, à l'aide du bon, celui qui le/la branche. Mais merci pour ton témoignage !
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #14662 le: 22 Janvier 2014 à 21:32:10 » |
|
Ma soeur aime bien "my little box" et je lui ai offert à Noël un abonnement. C'est assez cher je trouve et il faut être accro aux crèmes, produits de beauté et gadgets "mode". Je pense qu'à 12 ans, c'est pas trop adapté. Pour ma part, les 3/4 des produits proposés ne me seraient pas utiles. Elle m'avait offert un abonnement à des produits d'épicerie fine (pas adapté à 12 ans, mais juste pour te faire partager mon expérience). C'est pas mal, on découvre des produits nouveaux, sauf que dans le lot il y a forcément des choses dont on ne se sert pas ou les quantités sont farfelues. Donc au final, ça fait cher pour ce que c'est. On a aussi testé l'abonnement pour le vin, on avait bien aimé (oui, nous picolons)Comme tout bon parent d'adorables couples gémellaires..... je vous laisse mon verre heu ma tasse m'attend
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #14664 le: 22 Janvier 2014 à 22:02:25 » |
|
Ma soeur aime bien "my little box" et je lui ai offert à Noël un abonnement. C'est assez cher je trouve et il faut être accro aux crèmes, produits de beauté et gadgets "mode". Je pense qu'à 12 ans, c'est pas trop adapté. Pour ma part, les 3/4 des produits proposés ne me seraient pas utiles. Elle m'avait offert un abonnement à des produits d'épicerie fine (pas adapté à 12 ans, mais juste pour te faire partager mon expérience). C'est pas mal, on découvre des produits nouveaux, sauf que dans le lot il y a forcément des choses dont on ne se sert pas ou les quantités sont farfelues. Donc au final, ça fait cher pour ce que c'est. On a aussi testé l'abonnement pour le vin, on avait bien aimé (oui, nous picolons) Comme tout bon parent d'adorables couples gémellaires..... je vous laisse mon verre heu ma tasse m'attend ça veut dire que si on ne boit pas, on n'est pas de bon parents
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #14665 le: 22 Janvier 2014 à 22:03:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #14666 le: 22 Janvier 2014 à 22:13:57 » |
|
Disons que certains auront beau s'y remettre, pas sûre qu'ils deviennent de meilleurs parents pour autant
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #14667 le: 22 Janvier 2014 à 22:14:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #14668 le: 22 Janvier 2014 à 22:18:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #14669 le: 22 Janvier 2014 à 22:21:13 » |
|
ben non ne généralise pas comme ça Heu c'était une blague hein?
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|