micacahuète
|
|
« Répondre #14685 le: 24 Janvier 2014 à 20:14:18 » |
|
ah merci pour tous ces renseignements ! Mon neveu a son anniversaire le 9 mars, c'est un dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #14686 le: 24 Janvier 2014 à 20:40:45 » |
|
C'est vrai que ça a l'air sympa ! Fin février, c'est l'anniv de mon neveu, ça pourrait lui plaire (celle sur l'enquête policière me branche bien !) Pour ma fille, j'ai trouvé un site avec des box pour ado... elle a commencé par me dire non et puis ce soir j'ai voulu lui montrer... comment dire... j'aurais mieux fait de m'abstenir ! Je m'explique: elle nous fait tout un pataquès pour avoir un smartphone et nous fait la gueu** lorsuq'on lui dit non. Là, je lui montre une box dans laquelle se trouve un choix d'objets à commander. Elle commence à trouver ça sympa. On regardait celle à 44 euros. Elle en voit une plus chère et me demande en quoi elle est plus chère, si c'est parce que les objets sont d'une valeur plus importante. Je lui réponds que oui et qu'elle peut regarder ... Ben voilà, c'est la que ça part en quenouille: dans cette box, des tablettes et des portables en veux-tu en voilà... Ah, ben maintenant, oui, elle en veut une box... mais pas n'importe laquelle ! Avant de voir le contenu, je lui avait dit que ça pourrait faire un cadeau commun avec ses grands-parents... Moi et mes idées à la noix ! J'aurais mieux fait de commencer par regarder le contenu... si j'avais vu les téléphones, je n'aurais jamais dit ça ! Maintenant elle est surexcitée et nous saoûle pour l'avoir en nous sortant des arguments à la noix ... et là, je sais qu'elle ne va pas nous lâcher !!! Argument qui tue "Si j'ai la box (à traduire par "si j'ai le portable"), je ne serai plus jamais chian**, je ne réclamerai plus jamais rien et je ne squatterai pus jamais votre chambre !" le tout en sautant sur place ... Ah et j'oubliais "C'est la crise économique, alors il faut acheter pour sauver les emplois !" .... elle n'a que 12 ans (enfin presque)... ça promet !!!
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #14687 le: 24 Janvier 2014 à 21:21:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #14688 le: 24 Janvier 2014 à 22:36:11 » |
|
Flo donne un peu le lien que je fasse ma curieuse Laety oui c'est ce que je pensais faire et je crois que la boîte de carnaval peut être sympa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #14689 le: 25 Janvier 2014 à 01:11:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #14690 le: 25 Janvier 2014 à 01:36:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #14691 le: 25 Janvier 2014 à 06:53:53 » |
|
C'est bien tenté, faut lui reconnaître ça !
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #14692 le: 25 Janvier 2014 à 12:35:52 » |
|
Flo donne un peu le lien que je fasse ma curieuse Laety oui c'est ce que je pensais faire et je crois que la boîte de carnaval peut être sympa c'est www.youkado.com (box pour les ados filles. Moi j'avais regardé plusieurs box et il y en a une à 99 euros que je n'avais pas regardée... elle si ! )
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #14693 le: 25 Janvier 2014 à 12:42:18 » |
|
Alors : J'achète les robes de mes filles sur un site de créateurs,en principe,on paye direct sur le site,c'est super bien fait..... Là,la créatrice va arranger les robes à mon goût,en rajoutant des manches longues etc..... je ne sais pas si c'est pour ça,mais du coup,au lieu de payer sur le site,elle m'envoie une facture par mail ,et il faut cliquer sur le "payer "pour payer par paypal...... Quand je clique,rien ! Je me suis ensuite rendue compte qu'il y a écrit en rouge,en haut : "attention fishing:nous avons bloqué les liens vers des sites frauduleux "de la part de S*F*R....... Comment ça peut être un fishing,un site frauduleux,alors que c'était prévu que je reçoive cette facture,par cette dame que je "connais "(déjà commandé) (bien évidement,je n'y connais rien ! )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #14694 le: 25 Janvier 2014 à 12:50:30 » |
|
Demande-lui si tu peux payer autrement ( par chèque?) comme ça t'es plus sûre . Sinon ce n'est peut être qu'un avertissement de la part de ton fournisseur ( t'es bien chez s. F. R. ?) pour t'inviter à la méfiance sans que ce soit réellement un lien frauduleux.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #14695 le: 25 Janvier 2014 à 12:51:49 » |
|
Le mieux est peut etre de contacter cette dame en direct (par telephone) parce qu'elle s'est peut etre fait pirater son mail?
C'est arrivé à ma mere qui recevait de la part d'une personne qu'elle connaissait des mails lui demandant de l'aide.
Et oui, si ça te parait louche, voit pour lui envoyer un cheque?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #14696 le: 25 Janvier 2014 à 13:06:00 » |
|
je me méfierais, il y a des arnaques au faux compte paypal.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #14697 le: 25 Janvier 2014 à 13:47:40 » |
|
merci! Des arnaques au faux compte paypal,ok,mais dans ce cas,l'arnaque ne vient pas de la dame,j'imagine? (j'ai vérifié,elle est artisan depuis 17 ans,elle vend aussi dans des boutiques etc...bref,impossible qu'elle soit à l'origine de ça ) oui,j'ai d'abord pensé que c'était juste une info de la part d's*fr,mais n'empêche que le lien a été bloqué pour de vrai !!! et ils disent ,sur leur lien d'infos,de bien vérifier si le symbole du cadenas est présent ,et si l'adresse commence bien par HTTP etc.....,or je ne vois pas ça sur le mail de paypa*l
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #14698 le: 25 Janvier 2014 à 13:50:22 » |
|
Non elle n'est pas forcément responsable, mais elle peut s'etre fait pirater son compte et que d'autres se servent de ses factures pour se faire payer sur leurs comptes à eux....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #14699 le: 25 Janvier 2014 à 13:51:13 » |
|
Oui,effectivement,ça pourrait bien ressembler à ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|