08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 23:16:54
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 866653 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6660 le: 02 Décembre 2011 à 21:02:56 »

je te repondrais quand j aurais un lave vaisselle je resisite encore
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 03 Décembre 2011 à 22:05:05 »

Ptite question d'informatique :

j'ai un soucis sur FBook depuis une dizaine de jours.
Quand je veux écouter une musique (provenant de Youtub*) publiée sur le mur d'amis, un message d'erreur s'affiche : il faut que je télécharge la dernière version d'Adob* Flash Player.
Quand je clique sur le lien pour télécharger cette version, un nouveau message d'erreur s'affiche : vous utilisez G**gle Chrome, qui inclut déjà Adob* Flash Player, les mises à jour se feront automatiquement lorsqu'elles seront disponibles.
Et impossible (enfin, je n'y arrive pas) de forcer la mise à jour

Ok, c'est automatique, sauf que je ne peux pas lire ces fichiers.

Sur le site Youtub*, je n'ai pas ce problème.

Pouvez-vous m'aider ?
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #6662 le: 03 Décembre 2011 à 23:21:25 »

pas d'idée hormis le fait que certains sites sont incompatibles avec certains navigateurs... moi même je conserve dans un coin IE car Mozilla ne sait pas lire certains sites qui ne sont faits que pour IE... (ils sont rares mais c'est chi@nt quand même...

donc pas de solution pour toi à part aller directement sur Yout*be... ou changer de navigateur pour aller sur FB...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 03 Décembre 2011 à 23:41:30 »

Le truc est que tout fonctionnait correctement il y a dix jours. Je n'ai pas touché aux paramètres du navigateur. Est-ce un bug de g**gle chrome ? Avez vous rencontré ce problème ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 04 Décembre 2011 à 08:36:09 »

je te repondrais quand j aurais un lave vaisselle je resisite encore

le jour ou tu craqueras, tu te diras "mais pourquoi j'ai attendu ci longtemps" 

Bon je l'ai nettoyé encore et encore, j'ai tout demonté. Je les fais toutner a vide avec un produit spécial... il nettoye toujours pas bien. Ce qui m'étonne c'est que c'est venu du jour au lendemain
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 04 Décembre 2011 à 08:38:36 »

Tu as mis les sels spéciaux ? ou alors peut-être un truc car-cra au niveau du tuyau d'arrivée d'eau? ou d'évacuation ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 04 Décembre 2011 à 09:20:39 »

j'ai pas regardé l'arrivé d'eau. Il est en train de tourner, je vais regarder après.
J'ai acheté une poudre starw** a mettre dans la cuve et après il faut le faire tourner à vide. Je l'ai fais 2 fois. Ca va déjà mieux. Mais c'est pas encore ca.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 04 Décembre 2011 à 09:25:45 »

Non c'est pas ça. Normalment il y a un deuxième petit bac où il faut mettre des sels, genre 1 fois par mois. Sur le mien il est sur le "plancher" du lave-vaisselle, c'est un truc rond d'environ 10 cm de diamètre à dévisser et en-dessous il y a un trou. Quand on oublie d'en remettre, ça se met à mal laver.
Wikipédia explique bien 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 04 Décembre 2011 à 15:16:42 »

merci
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #6669 le: 05 Décembre 2011 à 10:25:59 »

Le truc est que tout fonctionnait correctement il y a dix jours. Je n'ai pas touché aux paramètres du navigateur. Est-ce un bug de g**gle chrome ? Avez vous rencontré ce problème ?
Pas celui là mais un autre, de temps en tps avec g**gle chrome je ne peux pas ouvrir ma page gmail. Je repasse sur FFox du coup de tps en tps.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #6670 le: 05 Décembre 2011 à 10:34:13 »

Pas celui là mais un autre, de temps en tps avec g**gle chrome je ne peux pas ouvrir ma page gmail. Je repasse sur FFox du coup de tps en tps.

ça peut aussi être un problème suite à une mise à jour automatique de GGC... j'ai parfois des soucis de ce genre avec FF et quand ils s'en aperçoivent ils corrigent via une nouvelle mise à jour...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 05 Décembre 2011 à 11:13:07 »

Mon gauffrier vient de nous lâcher    j'ai regardé un peu partout mais j'en trouve qui font seulement des "petites" gauffres, en tout cas moins grandes que celui que j'avais avant (un S*b).
Avez-vous des pistes ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 05 Décembre 2011 à 11:38:14 »

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/cuisson_conviviale/gaufrier_croque-monsieur/moulinex_sw_2802_12_croq_gauf.html
un peu cher je trouve
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 05 Décembre 2011 à 12:10:36 »

Mon gauffrier vient de nous lâcher    j'ai regardé un peu partout mais j'en trouve qui font seulement des "petites" gauffres, en tout cas moins grandes que celui que j'avais avant (un S*b).
Avez-vous des pistes ?

Si tu trouves, ça m'intéresse ! j'en voudrais un qui en fait plein à la fois, et facile à nettoyer surtout (là j'ai un du style que Lauver a mis, et quelle galère !)
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 05 Décembre 2011 à 12:28:52 »

C'est ce que j'ai trouvé aussi mais il y a de la gruge sur la taille de la gauffre  elles n'ont plus que 16 "carrés": pareil pour les croques, limite il faut les faire avec des minis pains de mie
Je voudrais des plaques plus grandes.
Par contre, bonne idée Marinette : plus de 2 gauffres à la fois, ça m'intéresse  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: