On a commencé par commander une seule boite en septembre: thème les pirates (bonbons en forme de pieuvre, pièces en chocolat, décor en forme de carte au trésor pour mettre sur un gâteau, plus du sel et du sucre qui sortent de l'ordinaire, et je ne sais plus le reste...
), bref, une très très bonne première impression tant pour les filles que pour nous
donc on a renouvelé l'expérience
On commande maintenant par abonnement de trois mois... Je dirais qu'il y a toujours au moins un ou deux trucs qui plaisent sans souci (souvent les bonbons et/ou les décos pour gâteau
), des trucs qui surprennent et/ou qu'on ne prendrait pas si on en voyait en magasin (des lentilles corail par exemple en lien avec les sorcières et les citrouilles
), des trucs où les filles disent non au départ et finissent par reréclamer (apéritif pomme/framboise façon crém@nt pour les fêtes
)
Les thèmes aussi sont sympa et nous permettent de rebondir en proposant d'autres variantes (par exemple, la boite de novembre nous a entrainé dans un petit déjeuner "à l'anglaise", il n'y a que le porridge et la purée de petits pois qui n'ont pas encore été testés, on doit bientôt faire un petit D "à l'allemande")
Le fait de pouvoir commande une seule boite sans engagement nous a incité à choisir cette boite plutôt que d'autres, le truc auquel il faut faire attention si tu veux l'offrir, c'est éventuellement la date de livraison... Envoi aux alentours du 10, à moins de prendre une "carte cadeau” à activer par la suite (mais là, je ne sais pas comment ça marche).