06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:27:42
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398199 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12720 le: 20 Novembre 2012 à 14:56:42 »

Moi aussi je suis dans le canapé  
ta raison , pas besoin d'être enceinte pour se reposer dans le canapé !  

je viens de passer la serpillère et maintenant canapé ! ça me manque trop de pas passer ma serpillère autant que normalement , hier filoute disais qu'on pouvait manger sur le sol d'ayaya et ben chez moi en ce moment vaut mieux pas !   j'ai pas pu résister aujourd'hui mon sol me faisait trop honte . bon là je ne fais plus rien jusqu'a ce que les loulous se réveillent .

tout à l'heure ils m'ont trop fait rire , j'ai dis à maurice "va chercher une lingette que je mouche ton nez car il est sale" il n'a pas voulu , et 2minutes apres j'ai vu marc arriver avec une lingette à la main et à lui-même été moucher le nez à maurice  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12721 le: 20 Novembre 2012 à 14:58:35 »

j'ai la marraine de maurice qui me demande des idées pour noel ... je sais plus quoi dire  Roulement des yeux ah si j'ai pensé à l'arche de noé en playmobil 1-2-3 , didi sur les dernières photos de tes loulous j'ai cru voir qu'il avait sa raphael , c'est bien ?
j'essai de trouver des jeux sans trop de petit bout aussi , mais j'ai du mal !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12722 le: 20 Novembre 2012 à 15:06:35 »

Oui, chaton l'a eu a son anniversaire, il aime beaucoup. On peut normalement le mettre dans l'eau pour qu'il flotte, mais je n'ai pas envie de tester  Tire la langue il se contente de la faire voguer sur le parquet  et puis avec tout le monde qu'il met dedans, on risque de faire un remake de Titanic  Tire la langue

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12723 le: 20 Novembre 2012 à 15:12:22 »

Pour les cadeaux, je devrais finaliser les choses demain pour mes enfants  Tire la langue . On a de notre part: la cuisine, les ustensiles de cuisine, le jeu bardabab*aboum, une fee*clochette et les accessoires, un pyjama de cette même fée, un pyjama mick*ey, la maison de mick*ey . Ensuite par la famille il y aura des tableaux, une bar*bie princesse, le tracteur playmo*bil, minni*e et ses accessoires pour l'habiller, un tapis "circuit voiture" des kappla*s, un camion de chantier, le camping car bar*bie, des puzzles et.......c'est déjà énorme 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12724 le: 20 Novembre 2012 à 15:16:39 »

et puis avec tout le monde qu'il met dedans, on risque de faire un remake de Titanic  Tire la langue

 
je vais peut être lui parler de ça , mais je voudrais aussi trouver une solution plus pratique pour ranger les jouets qu'il y a dans la partie salon de la maison car là on a une grosse caisse avec les gros jouets , une caisse à légo , et une caisse pour les petits jouets mais du coup par exemple ils ont eu une ferme l'année dernière bah elle est un peu mélangé partout , le toit est dans les gras jouets , las animaux dans les petits jouets et les légos de la ferme bahhh avec les légos mais du coup quand ils veulent la reconstruire faut prendre un peu partout , je ne sais pas quoi acheter comme rangement pour que tout est une place .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12725 le: 20 Novembre 2012 à 15:19:44 »

oui didi c'est déja énooorme ce que vont avoir tes loulous !  Souriant Souriant Souriant

ici je pensais aussi au tapis circuit et au camion de chantier .

pour le moment on a  de la part de la famille : colorin* o , tapis aquaddo*dle , des puzzles , Mr pata*te , un coffret d'outil de bricolage ( ça c'était obligé car ils adorent piquer les tournevis à papa qui traine pour aller réparer les roues de leurs tracteurs  )
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12726 le: 20 Novembre 2012 à 15:53:03 »

merci,merci,vous etes gentilles de prendre du temps pour moi !!

Boud:ça va quand meme mieux avec R'né! faut dire que l'an dernier,ça a été assez loin......Il fait des efforts pour etre moins nerveux quand meme,bon,il me reproche toujours pas mal de choses,mais pour certaines,il a raison Cool

Je suis daccord sur le fait que la BM n'ait pas à se méler du couple,mais ,là,connaissant le penchant de son fils à etre très nerveux (meme un peu parfois devant elle...),je trouve ça lache de sa part de ne pas me demander si je vais bien !!

J'adore,tout à l'heure,j'avais r'né au téléphone,et d'un coup,je l'entends dire "ah !! c'est maman !!!" :je suppose qu'elle passait le voir au bureau !!!!!
bon,je me dis que peut etre,elle va me proposer d'aller chercher Mylann à l'ecole,si elle est dans le coin? (quoique,elle est TOUJOURS dans le coin..... )

Pourquoi je parle de la HG pour Mars?Huh??
bah....mars.....l'hiver est passé....peut etre moins de microbes?Huh?? Roulement des yeux Tire la langue

Figurez vous que je ne me suis pas levée cette nuit !!!!!! Souriant
elles ont bien dormi !
et ce matin,elles ont été assez sages,quelques bétises,mais pas de grosses crises comme hier Tire la langue
Par contre,je suis retournée chez le médecin !
Jade a des plaques rouges plein le visage,et c'est chaud là où c'est rouge.....
Que sur le visage !
on pense à une allergie à l'antibio (pas au celesten,car elle s'est levée comme ça diamanche,avant que je ne le lui en donne...)
MAIS,cela fait plusieurs semaines que je remarque des apparitions de petites trainées rouges au visage :ça vient,ça repart,ça change d'endroit,de forme.......
je m'en rends souvent compte le soir,durant le repas....
du coup,je me suis meme posée la question d'une allergie alimentaire......

Donc,j'ai une ordonnance pour un bilan allergologique à Necker*,il faut envoyer cette ordonnance pour avoir un RDV.....
ce qui est étrange,c'est qu'il semble quand meme que l'antibio aggrave,mais elle a eu deja 2 fois cet antibio(amixicillin*,ou augmentin*,elle me dit que c'est pareil...)
Le médecin dit que ça serait dommage qu'on accuse l'antibio pour rien,car il est bien pratique et efficace!

J'ai vu qu'elle avait eu 3 fois des antibios depuis la naissance,et en plus 3 fois coup sur coup,il y a 1 an...
Et les votres???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12727 le: 20 Novembre 2012 à 16:01:15 »

Isa:je n'ai pas encore d'idée pour Noel !!!
si,j'ai vu des sortes de fleurs que tu construits en aimants,ça doit etre le meme systeme que geojesaispasquoi (Chouss a ça je crois bien !)
par contre,c'est cher.....
ah:c'est "la maison des fleurs smart max*(60€ !!!)
il semble que ce soit une extension (à pertir de 3 ans) aux autres smart max(qui sont à partir de 18 mois,j'en ai une petite boite ici!)

Ce midi,elles etaient au lit à 14h15 ! un exploit !!!
sauf qu'en les couchant,j'ai vu qu'un mobile du plafond etait tout emmélé ! je suis donc monté sur un tabouret,me suis fait super mal au cou,pour déméler le truc....
du coup,elles sortaient du lit,moi je grondais.....et j'ai réussi à déméler le truc....à 14h40 !!!!! No comment !!!

Boud:c'est étrange ces changements de lits........ Roulement des yeux
et si tu essayais de changer le lit de Marie de place??
et lui mettre un ciel de lit???

Isa:si j'etais à coté,je viendrais te passer la serpillère,et apres,on mangerait du chocolat parterre !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12728 le: 20 Novembre 2012 à 16:04:19 »

j'oubliais :ce matin,Jade a meme eu droit au test pour voir si c'etait pas la scarlatine !!!!!
c'est trop mignon,quand une entrain de se faire examiner,l'autre monte à coté pour bien regarder ce que fait le médecin....!

Et ici,pareil ,quand une a la bouche sale,l'autre va lui chercher un bavoir et l'essuie !!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12729 le: 20 Novembre 2012 à 16:16:14 »

Isa:si j'etais à coté,je viendrais te passer la serpillère,et apres,on mangerait du chocolat parterre !!!
humm miam !!  Tire la langue 
tient ça me fais penser que je ne t'ai pas répondu l'autre jour , tu disais que sur la photo on ne voyait pas mon surpoids et tu as raison !  c'est pour ça que je l'aime bien cette photo  le jean que j'ai dessus cache bien le surplus de hanches , et puis comme mon ventre est quand même bien tendu ça a retendu aussi mes hanches mais j'imagine même pas quand je vais accoucher et que tout va se relacher ! vive les boués !  Pleurs
j'en suis à +9kg j'ai presque envi de dire "ça va" par rapport à mes +20kg des jujus !

je suis contente que tu dises que ça va un peu mieux avec r'né  Souriant Souriant qu'est ce que ça me ferait plaisir aussi de savoir que vous demandez à ta BM de garder les enfants un soir pendant que vous alliez vous faire un resto en amoureux et RIEN qu'en amoureux  Clin d'oeil
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12730 le: 20 Novembre 2012 à 16:18:28 »

Ce serait chouette si ils pouvaient aussi se changer les couches l'un de l'autre.
euhh vu comment maurice avait encore plein de morve au bout du nez et étalez sur la joue apres le mouchage de marc je n'oserais pas lui demandez de changer ça couche 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12731 le: 20 Novembre 2012 à 16:19:34 »

Isa :demander à QUI?Huh?Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12732 le: 20 Novembre 2012 à 16:22:24 »

J'ai oublie ça sur ma liste, c'est a partir de 4 ans, mais je ne vois pas trop pourquoi  Huh? Si bien ils n'y joueront pas sans ma surveillance  Tire la langue
http://www.eveiletjeux.com/produit-307610/mallette-geoform.htm

ayaya j'espère que ce n'est rien pour jade   ça ne peut pas être le froid? Ou suite a un peu de fièvre?
Pour les antibio, si je me souviens bien je pense qu'ils ont eu 2 fois peut être 3 mais pas plus, c'est certain.
Tu veux pas te faire un petit week end en Normandie, je garderais les enfants pendant que tu iras profiter de l'air iodé et d'un bon resto avec ton Rné  Souriant


Ils sont en train de regarder les catalogues de jouets et les catalogues d'idées cadeaux , et quand ils voient un fer a repasser, en jouet ou en vrai, ils disent que c'est a maman en cœur  Roulement des yeux et poupette veut manger les chocolats du catalogue   c'est bien ma fille  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12733 le: 20 Novembre 2012 à 16:24:26 »

les filles dorment,il est 16h20......
je prie pour qu'elles ne se reveillent pas.......l'ecole ouvre à 25,je vais y aller.......
c'est la 1ere fois que je les laisse avec les grands lits ! Roulement des yeux
tiens,ce matin j'ai changé leurs draps,j'avais peur car surtout Jade adoooore sa couette avec un "maou" !!!!!!
mais non,quand j'ai mis la couette fleurie,elle faisait des grands "waou,waouwa !!!!!"
bon,22 vla les flics,je me dépèche........(car ,non,etrangement,ma BM ne m'a rien proposée pour l'ecole !!!! )

Didi :non,pas de fièvre,et elle est pire au reveil,donc pas le froid !!!!
en plus,j'ai décidé de continuer un peu l'antibio,alors que le doc m'a dit d'arreter.....on verra ! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12734 le: 20 Novembre 2012 à 16:36:51 »

Ayé,je suis revenue !
elles se sont réveillées pile poil,surement à cause des scratchs des chaussures de Mylann !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: