merci,merci,vous etes gentilles de prendre du temps pour moi !!
Boud:ça va quand meme mieux avec R'né! faut dire que l'an dernier,ça a été assez loin......Il fait des efforts pour etre moins nerveux quand meme,bon,il me reproche toujours pas mal de choses,mais pour certaines,il a raison
Je suis daccord sur le fait que la BM n'ait pas à se méler du couple,mais ,là,connaissant le penchant de son fils à etre très nerveux (meme un peu parfois devant elle...),je trouve ça lache de sa part de ne pas me demander si je vais bien !!
J'adore,tout à l'heure,j'avais r'né au téléphone,et d'un coup,je l'entends dire "ah !! c'est maman !!!" :je suppose qu'elle passait le voir au bureau !!!!!
bon,je me dis que peut etre,elle va me proposer d'aller chercher Mylann à l'ecole,si elle est dans le coin? (quoique,elle est TOUJOURS dans le coin.....
)
Pourquoi je parle de la HG pour Mars?
?
bah....mars.....l'hiver est passé....peut etre moins de microbes?
?
Figurez vous que je ne me suis pas levée cette nuit !!!!!!
elles ont bien dormi !
et ce matin,elles ont été assez sages,quelques bétises,mais pas de grosses crises comme hier
Par contre,je suis retournée chez le médecin !
Jade a des plaques rouges plein le visage,et c'est chaud là où c'est rouge.....
Que sur le visage !
on pense à une allergie à l'antibio (pas au celesten,car elle s'est levée comme ça diamanche,avant que je ne le lui en donne...)
MAIS,cela fait plusieurs semaines que je remarque des apparitions de petites trainées rouges au visage :ça vient,ça repart,ça change d'endroit,de forme.......
je m'en rends souvent compte le soir,durant le repas....
du coup,je me suis meme posée la question d'une allergie alimentaire......
Donc,j'ai une ordonnance pour un bilan allergologique à Necker*,il faut envoyer cette ordonnance pour avoir un RDV.....
ce qui est étrange,c'est qu'il semble quand meme que l'antibio aggrave,mais elle a eu deja 2 fois cet antibio(amixicillin*,ou augmentin*,elle me dit que c'est pareil...)
Le médecin dit que ça serait dommage qu'on accuse l'antibio pour rien,car il est bien pratique et efficace!
J'ai vu qu'elle avait eu 3 fois des antibios depuis la naissance,et en plus 3 fois coup sur coup,il y a 1 an...
Et les votres???