salut !
Concernant le vaccin contre la varicelle,je suis d'accord , il ne sert à rien de le faire. La maladie est vraiment bénigne pour les petits.
Filoute, il m'arrive aussi de prendre les petits séparement, et j'aime beaucoup, je sens que eux aussi. Ca ne dure pas forcément très longtemps, ça arrive souvent quand Mathieu se réveille avant Marie, dans ce cas il est seul avec moi, et c'est super sympa
Je ne crois pas en revanche que mon mari ait eu un instant seul avec un des petits, faut qu'on le fasse.
Angette, il semblerait que le soutien porte ses fruits, car mardi dernier il a eu du soutien, et le soir même pour la 1ere fois il était fier de me montrer qu'il savait faire un B sans modèle
Samedi soir on a reçu mes cousines, dont l'une d'elle est instit en MS, j'en ai profité pour lui demandé conseils et connaitre les objectifs de la fin de MS. Ca aide pour savoir si son enfant est en retard ou non. Je vais faire des étiques de l'alphabet et de certains prénom dont le sien pour qu'il le reconnaisse bien.
Je suis contente, dans la classe de Rémy ils font un "rallye lecture ". Rémy est celui qui a le plus lu, et apparement compris ce qu'il lit, ce qui me semble être l'essentiel. Dès qu'on lui lance un défit, il est à fond ! En plus l'instit a parlé de récompense, alors la motivation est encore plus forte.
Chouss, moi aussi j'ai très très peu de chaussures, les chaussons sont plus importants pour moi... D'ailleurs j'en ai racheté. Finalement pas ceux conseillé par Didi, mais de nouveau des Isoto*ner mais une forme différente et je suis très bien dedans. A noter : 19,9€ chez Auch*an contre 26€ chez Saren*za...
Mon mari est là et c'est cool !
En plus il a eu la très bonne idée hier soir d'envoyer un mail pour recadrer ses équipes . Il recevait trop de mails, et il avait tendance à les traiter quand les personnes en charge ne le faisait pas, il ne supporte pas qu'on laisse trainer les choses. Donc il redéfinit bien les rôles de chacun et prend de la hauteur. Du coup il a reçu très peu de mails et se sent détendu
On va peut être reprendre un rythme plus normal...