Bonjour,
Petit WE assez actif, j'ai ENFIN fini le tri des habits de 0 à 18 mois !!! Faut maintenant que je retire le 2 ans des armoires ( mélangé au 3 ans actuellement ) et ce sera bon .... Ce qui est cool c'est que je peux presque passer directement les habits de Bastien à Mathieu maintenant. J'ai rangé le 4 ans de Bastien, mais je peux passer certains habits à Mathieu, suffit de retrousser un peu.
Ca a pris du temps, mais maintenant on en a fini ! Enfin presque, faut vendre maintenant... Pour le moment je n'ai vendu qu'un manteau, et à Orline un petit lot. Faut que j'aille voir la section vente du forum. On peut passer une annonce ici, y'a pas de soucis ?
Chouss, non pas encore appelé la HG, totalement oublié... Faut que je le fasse ! J'en ai parlé à mon mari, il était d'accord mais je sentais bien qu'il ne comprenais pas trop. Pourtant hier encore il m'a répété à quel point il ne pourrait pas rester à la maison s'occuper des enfants ( et de la maison ... ) Je lui ai demandé de les surveiller 30 min , le temps de ma douche, et ben je n'ai pas arrêté de l'entendre râler ou leur crier dessus ... Peu de patience et il n'a pas encore compris qu'il ne faut pas essayer de faire quelque chose qui demande de la concentration.
Bon ouf, ce WE il n'a pas travaillé ! ( enfin, presque, je l'ai quand même surpris sur son pc de boulot , mais ça n'a pas duré trop longtemps ), cependant hier soir il était très stressé car il pensait à sa journée de travail d'aujourd'hui ....
Chouss, bon courage pour la semaine
Ca ne doit vraiment pas être facile tous les jours de concilier le travail et les enfants/maison. Heureusement que je suis à la maison, on aurait pas pu faire autrement je pense.
Isa, alors Rémy pesait 2 jours avant terme, 3,350kg et 50cm, Bastien, 15 jours avant terme, 3,750kg et 51cm. Ils ont porté un tout petit peu de naissance, une semaine ou deux max, mais je n'avais pas assez d'habits alors je mettais du 1 mois
Ton bébé est estimé asssez gros, donc personnellement je ferais l'impasse sur le naissance, mais tu dois en avoir non ? Tu n'en avais pas acheté pour Marc et Maurice ?
Les petits ont porté deux préma, du naissance et du 1 mois je crois jusqu'à 3 mois ....
Didi, super votre sortie piscine ! Ca devait être bien sympa
Impensable pour moi, mon mari deteste l'eau, et moi je n'aime que la piscine de mes parents ( comme ça y'a personne qui me voit en maillot de bain
)
Je crois avoir lu que tu avais mal à une oreille ? Ah non c'est peut être Chouss
( je vous ai dit j'ai lu de trèèèèèès loin ....
)
Fiona, je pense qu'il faudrait consulter si la fièvre est encore élevé aujourd'hui, c'est peut être une otite car la fièvre monte haut et est associée à un rhume.
Filoute, bon retour chez toi alors
Rémy a eu de la fièvre de façon aléatoire cette 2 semaine de vacances, et vendredi je suis allée à la pharmacie car il avait les deux yeux rouges, mais pas encore pateux. Un peu de dacry*serum, et un collyre antiseptique, et en 2 jours , plus rien !
C'est ce que je fais à chaque fois que l'oeil est rouge mais non pâteux, et ça fonctionne très bien .
Je suis contente, hier mon mari a décider de faire un site web pour que je génère des menus hebdo. Je dois renseigner la base de plein de menu du midi, du soir, les deux ( et bientôt du WE ) et ensuite je clic sur un bouton pour générer un menu ! Moi qui me prend toujours la tête pour savoir quoi faire à manger, là ça va bien m'aider.
Il apportera des évolutions, comme à terme je pense la liste de course associé et la recette.
C'est reparti pour l'école, cool mon mari les a déposé ce matin.
Va falloir bientôt aller les chercher. Je vais augmenter la fréquence des repas à la cantine à 2 jours par semaine.
Ah oui je ne sais plus si je vous l'ai dit mais mon mari va négocier d'ici quelques semaines une journée de télétravail par semaine, ou ne serait-ce que 2 à 3 par mois. J'espère que ça passera ... Et il va aussi demader une prime pour toutes les heures de travail effectué et surtout pour les 15 jours d'astreinte 24/24 et le gros WE travaillé.