07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:37:25
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398363 fois)
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #12195 le: 06 Novembre 2012 à 13:47:06 »


et mamita? pas de nouvelle de ce long week end.


allez mon long Week end : Je m'accorde encore 5 minutes.
Les faits marquants :
Jeudi , les enfants on fait des Crèpes avec Nadège mon amie Toulousaine.
On regardait , ils étaient super attentifs, c'etait super mignon.
Vendredi : Le pied , Nana gardait les enfants , et moi j'ai été me faire 2 films au cinéma + les boutiques.
Samedi : Rien de spécial : On est allé le matin dans un centre commercial DOMUTS pas trés loin de la maison.Ils installent tous les ans des supers décorations notamment un énorme ourson illuminé.
l'après midi ballade au parc avec l'arrivée d'un rayons de Soleil.
Dimanche : On est allé à filou planet(espace de jeu couvert) le dimanche matin. Les enfants ont adorés. 
On a fait de la luge , du tobbogan , du trampolin....
http://www.filouplanet.fr/filou2/?onResize=%5Btype+Function%5D

l'après midi on est allé se promener aux Urgence de l'hopital René débré.
Louise ne voulait plus marcher , elle pleurait , elle avait l'air de se plaindre du genou.
on ne pouvait même pas la prendre dans nos bras , elle voulat rester allongée.
On a donnée un Doliprane, attendu l'arrivée de TATA pour qu'elle garde Léo.
et on a filé à l'hopital.
Résultat des course en arrivant à l'hopital , elle a commencé à marcher.
On avait l'air un peu bête mais on a quand même attendu pour voir un médecin.
A priori rien de particulier . Mystère.... peut être le trampolin le matin mais cele ne s'est déclenché que vers 16h00

Voila un petit résumé de mon week end.
 
 
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12196 le: 06 Novembre 2012 à 13:57:45 »

nouvelles photos sur FB  Clin d'oeil

isa n'aie pas honte d'être fatiguée! tu arrives à un stade super avancé de la grossesse et tu as deux petits bouts en pleine forme à t'occuper, moi je dis bravo!! alors repose toi dès que tu peux, sans te sentir coupable et lache la pression quand il faut  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mamita je vois que ton week end a été chargé! (bon , il aurait été parfait sans le petit tour aux urgence  Roulement des yeux mais l'essentiel c'est qu'il n'y a rien ) bon courage pour le reste de la semaine qui s'annonce très chargé  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12197 le: 06 Novembre 2012 à 14:15:26 »

boud pour les chaussons, moi aussij´en ai des "bons" car je suis souvent en chaussons  Tire la langue avant j'avais des "basiques" mais depuis que je suis a la maison, il m'en faut des qui tiennent la route   alors l'hiver dernier, j'ai acheté ce type de chaussons :  http://www.sarenza.com/giesswein-neubrunn-w-s1779-p0000064937et j'adore, bien chaud et qui tiennent! Je vais faire l'hiver de cet année sans problème encore avec, et je verrais si je dois en racheter pour l'année prochaine quand il y aura les soldes. J'aime beaucoup la marque, qualité et très chaud moi qui suis frileuse  Tire la langue c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris cette marque pour les enfants aussi, j'espère qu'ils tiendront aussi bien que les miens.
« Dernière édition: 06 Novembre 2012 à 14:23:22 par didi76 » Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12198 le: 06 Novembre 2012 à 14:24:21 »

ayaya alors, les filles se sont précipitées dans leurs lits pour la sieste?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12199 le: 06 Novembre 2012 à 15:23:21 »

ayaya alors, les filles se sont précipitées dans leurs lits pour la sieste?

J'ai l'impression que oui.....je n'ai rien entendu après les avoir couché ! (tard,à presque 15h,car nous sommes allé au domac...)
ce matin,elles m'ont fait rire,elles se sont amusé à s'echanger les lits,mais chacune avait déménagé SES tétines dans le lit de l'autre !!!! on ne mélange pas les serviettes et les torchons !!!!!

Vous avez vu ma table de chevet?? la bordure du plateau et les pieds sont rouges !!!!!! je ne sais pas si on voit bien,mais en vrai,ça flashe !!!!

Didi:oui,pour la sieste,j'ai fait mon premier bisou dans le grand lit en pensant à toi!!!!! Bisou
et oui,ça fait grand,c'est cool de ne plus avoir la table à langer devant les fenètres,et là,je peux laisser ouvert quand je les change,alors qu'avant,j'avais peur qu'elles aient froid !

Isa:je suis un peu lourdingue,tant pis !!!!! mais il t'aide autant qu'il le peut,ton homme??? mettre les pyj etc......il ne peut pas le faire??ils sont quand meme super importants,ces 2 derniers mois,pénibles pour toi,et indispensables pour ce bébé......

Mamita:j'adore tes smileys !!! bon,tu as oublié celui où tu montre tes fesses derriere ton guichet!!!!
je ne connais pas ce parc pour filous......
dis moi,sur la photo,ça a vraiment l'air tout beau,tout propre......... Tire la langue
c'est comme ça dans la vraie vie?Huh?
les enfants sont en chaussettes?
il doit y avoir foule? comment on arrive à en surveiller plusieurs?

et......pourquoi,dès que je vois un lieu comme ça ,au lieu de juste me dire :c'est génial !!!!! je me dis : c'est génial....mais surement l'endroit révé pour chopper une maladie Roulement des yeux Cool

Mamita:tu n'as pas FB?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #12200 le: 06 Novembre 2012 à 15:26:30 »

Question chausson je ne suis pas douée...toujours pied nu !

Ce matin, je suis allée chez le médecin. je me sentais prise au niveau sinus depuis 1 semaine. Je suis sous antibio (pas pris depuis plusieurs années !)
Je pense que c'est lié ua moral. Dur dur d'être toujours à la maison, j'ai besoin d'air !!!!

les loulous sont en forme. Je les mets tous les matins en crèche. Loustic tape et Loupiote mord !
normal à deux ans !

ayaya j'adore tes lits, ils sont utilisables jusqu'à quel âge ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12201 le: 06 Novembre 2012 à 15:31:24 »

ayaya les filles ont l'air d'avoir de suite adopter leurs lits c'est super !  pour mon homme oui il m'aide pour les loulous ... quand je lui demande ! disons que j'ai le gros défaut de détester me plaindre et d'avoir du mal à dire que j'en ai marre que je suis fatigué alors il dit jamais non quand je lui demande mais encore faut il que je lui demande ... car sinon je fais tellement bonne figure qu'il ne devine pas forcément  Roulement des yeux 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12202 le: 06 Novembre 2012 à 15:33:17 »

ah......r'né est pas content !!!!!!!
j'avais un bon de commande pour les pamprout,vous savez,quand il y a eu la promo 70% à carrouf....hier,sms qui dit que mes couches sont arrivées !
la fille de l'accueil nous avait dit que ,quand la promo est terminée et qu'on a un bon de commande,on paye le prix normal à la caisse,puis à l'accueil ils remboursent directement la différence !(ils m'avaient meme fait ça une fois,car ma carte n'avait pas fonctionné à la caisse pour enregistrer les points !)

donc,r'né à payer 9 cartons,le max autorisé,357€ je crois.........et à l'accueil,ils n'ont jamais voulu lui rembourser les 70%,ils disent qu'on va recevoir le bon de 240€.......
du coup,r'né est à découvert (sa hantise........il surveille vachement son compte,pas comme moi ) ,et on va très rarement à carrouf,donc il n'est pas content !!!

et là,à peine rentrée,j'entends un bruit de truc qu'on jette dans les escaliers !!!! je croyais que c'etait les voisins,donc je regarde à travers la porte en me demandant ce qu'ils trafiquent !!!! c'etait r'né qui jetait les 27 paquets de couches depuis l'ascenseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas où on va les mettre !!!!!!

j'ai demandé à Mylann de faire des tas en attendant :il m'a barricadé l'entrée de la cuisine en faisant 3 tas,j'avais la couche sale,je ne pouvais pas aller la jeter !!!

Lili:moi aussi,toujours pieds nus ! le chauffage au sol aidant !!!

les lits,c'est 7-8 ans......
Mylann,5 ans et demi,qui dépasse la courbe,aurait encore plein de place dedans.....
comme ça,si quand elles auront 8 ans,on est encore dans cet appart,elles pourront aller sans soucis dans des lits superposés !
j'ai dit à Mimi qu'ils avaient 5 ou 6 ans pour réfléchir à des lits vénitiens superposés !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12203 le: 06 Novembre 2012 à 15:36:15 »

ah si on n'a décidé de ne plus rien faire le week aussi jusqu'a noel ... enfin de ne plus sortir le soir quoi ! car on a bien remarqué que les 2jours suivant j'avais un peu + de contraction et + fatigué , donc là on annule quelques choses qu'on avait vendredi soir , il nous reste juste le samedi d'apres on est invité chez son frère mais là-bas c'est pas grave je peux passé ma soirée sur le canapé et ça sera pas tard .

ayaya désolé mais je suis  avec le coup des couches !  ba oui au carrouf il te renvoie le chèque de réduc apres ! mais des fois c'est un mois apres ! pauvre compte bancaire à r'né , à là quand y en a plus , y en a vraiment plus ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12204 le: 06 Novembre 2012 à 15:36:48 »

eh dis donc faudrais pas que les filles décident d'être propres demain , ça serait ballo pour les couches ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12205 le: 06 Novembre 2012 à 15:37:12 »

ayaya les filles ont l'air d'avoir de suite adopter leurs lits c'est super !  pour mon homme oui il m'aide pour les loulous ... quand je lui demande ! disons que j'ai le gros défaut de détester me plaindre et d'avoir du mal à dire que j'en ai marre que je suis fatigué alors il dit jamais non quand je lui demande mais encore faut il que je lui demande ... car sinon je fais tellement bonne figure qu'il ne devine pas forcément  Roulement des yeux 

Isa:je sais bien que tu es comme ça........ Clin d'oeil
mais franchement,il faut que tu oses.....penses au bébé,et à tes loulous,si tu ne tiens pas le coup,tu ne pourras plus les gérer non plus.....
parle un bon coup à ton mari....dis lui justement ça :que tu n'oses pas te plaindre,mais que tu dois avouer que là,tu fatigues,et dis que tu t'inquiètes ,que tu as peur d'accoucher trop tot,que ça serait une catastrophe pour tout le monde.......
et puis quand meme,il a bien vu que tu pleurais hier à table,non?? ça vaut tous les discours,ça.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12206 le: 06 Novembre 2012 à 15:38:21 »

eh dis donc faudrais pas que les filles décident d'être propres demain , ça serait ballo pour les couches ! 

je les revendrai sur le coin coin,en faisant des bénéfices !!!!

Isa :1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'a dit qu'en plus,il y avait un temps limite pour l'utiliser?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12207 le: 06 Novembre 2012 à 15:42:14 »


et puis quand meme,il a bien vu que tu pleurais hier à table,non?? ça vaut tous les discours,ça.......
oui oui là il a bien vu , se matin il m'a bien dis de me reposer aujourd'hui ! et puis hier bébé bougait comme un fou et faisait bouger mon ventre , impressionnant !! zhom qui me dis "il est pressé de sortir !" je lui ai répondu "tu rigole pas envi de monter à rennes tout les jours pour voir mon bébé en couveuse !!" là à mon avis ça lui a rappeler la trouille qu'on a eu quand j'ai été envoyé à rennes pour les jujus et que pendant mon hospi , une pédiatre nous avait fait "visité" la néonat et nous avait dis ce que nos loulous pourraient faire et ne pas faire seul au stade ou j'étais .


Isa :1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'a dit qu'en plus,il y avait un temps limite pour l'utiliser?
le temps limite pour l'utilisé , ça va c'est assez long quand même . par contre je ne sais pas si tu es obligé de l'utilisé en une fois ou si tu peux l'utilisé en plusieurs . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12208 le: 06 Novembre 2012 à 16:03:57 »

ayaya je suis contente  que les filles se sentent bien dans leur lit, maman a parfaitement bien choisi  Clin d'oeil et j'imagine bien ta pyramides de paquets de couches  Tire la langue c'est sympa la deco chez toi  bon par contre, je serais aussi énervée que R'né pour les 70% en "attente" c'est un peu abuse et encore plus quand ça met a découvert 

isa je sais bien que ce n'est pas facile d'avoir toujours a demander, alors pourquoi tu ne dirais pas simplement a ton homme que tu voudrais qu'il t'aide plus mais que ça te gêne d'avoir a demander systématiquement, et que malheureusement tu forces un peu trop a cause de cela. Je suis certaine que ton homme accepte sans broncher de t'aider quand tu lui demandes, alors la il va comprendre qu'il doit prendre des initiatives, surtout qu'il serait bien pour petit joey de rester au chaud encore quelques mois  Clin d'oeil

lili  Bisou guérisseurs....je pense aussi que le moral joue sur notre santé, et on est plus sensible aux microbes quand on a le cœur gris    allez, file mettre des chaussons 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #12209 le: 06 Novembre 2012 à 16:05:52 »

ayaya alors, les filles se sont précipitées dans leurs lits pour la sieste?

Mamita:j'adore tes smileys !!! bon,tu as oublié celui où tu montre tes fesses derriere ton guichet!!!!
je ne connais pas ce parc pour filous......
dis moi,sur la photo,ça a vraiment l'air tout beau,tout propre......... Tire la langue
c'est comme ça dans la vraie vie?Huh?
les enfants sont en chaussettes?
il doit y avoir foule? comment on arrive à en surveiller plusieurs?

et......pourquoi,dès que je vois un lieu comme ça ,au lieu de juste me dire :c'est génial !!!!! je me dis : c'est génial....mais surement l'endroit révé pour chopper une maladie Roulement des yeux Cool

Mamita:tu n'as pas FB?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Concernant le parc , on avait également une appréhension.
mais la bonne nouvelle c'est vraiment super propre , les enfants en chausettes , les parents avec une protection pour les chaussures comme dans les creches ou hopitaux.
pour ce qui est du monde , Dimanche matin il n'y avait pas foule, j'imagine peut être plus de monde l'aprem.
Concernant les maladies . A priori , ils n'ont rien chopés , ma fille avait mal au genoux l'apres midi mais je pense que cela n'est pas contagieux. Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la surveillance : En général avec Val on se partage la tâche.
mais les autres parents étaient plûtot assis au Bar qui est situé en pleins milieu donc vu sur les activités.
cela pourrait être une alternative pour se rencontrer. On est pas tributaire du temps. Et on n'est pas obligé de squatter chez quelqu'un.
 
allez rien que pour toi
[/

je file prendre mon train....
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: