Merci Virginie pour les liens vers Kia*bi
Je n'avais pas pensé à ce magasin, c'est pas cher et pas mal, cool
J'ai deux robes de chambres pour Rémy et Bastien , mais qui commencent à être petite. Je vais donner la 7 ans à Bastien et la 5 ans à Mathieu, un peu grand, mais bon faut juste retrousser un peu les manches. Il m'en faut donc une pour Rémy et Marie. Et p'tre pour moi, j'ai froid en ce moment, et enrhumée depuis un moment.
Tu vas faire quoi comme gâteau ? C'est le 1er ? Je ne sais plus si j'ai vu tes oeuvres sur le fil de la pâte à sucre
Didi, merci pour les chaussons, je vais peut être passer une commande car là j'ai froid au pied sur le carrelage. Plus jeune j'étais souvent pieds nus, en chaussettes, mais chez mes parents y'avais du parquet. Et j'ai beaucoup de cornes aux pieds malgré les crèmes et autres grattages. Une de mes amies qui est podologue m'a déconseillé de marcher pieds nus cela développe a corne. En revanche j'ai du mal à faire porter des chaussons aux petits ( et grands ) mais bon j'étais comme eux ...
Mamita, passe un bon séjour en Bretagne alors !
Isa, quand tu te décris face à ton mari et à l'absence d'aide, je me vois tout à fait ! Exactement ça ! Il faut vraiment que calmement tu lui disent de prendre le relais pour telle tâche, énumère tout ce que tu souhaiterais qu'il fasse jusqu'à la naissance du petit, pour ne pas te sentir géner de lui demander de l'aide au cas par cas. Si ton mari est comme le mien, il est plein de bonnes volonté, mais il faut tout dire ! Moi je me suis énervée après lui samedi soir car je n'avais pas arrêté une seconde, le midi les lunettes, puis j'ai passé tout 'après midi dans la cuisine, puis les invités sont arrivés, et j'ai continuer à continuer la préparation du repas et du service. J'ai dû lui demander 3 ou 4 fois qu'il mette la table, il a juste sorti quelques assiettes et puis c'est tout ... c'et moi et les invités qui avons mis la table
Le lendemain on s'explique et il me dit " ben oui il faut bien que je m'occuppe des invités " !!
Mais moi aussi je voulais profiter de nos amis. Alors il me dit que j'ai qu'à faire moins compliquer ... mais c'est impossible pour moi de recevoir sans cuisiner un minimum...
Bref, pour en revenir à toi : parles avec ton homme et repose toi maintenant, vous avez pris une sage décision en cessant les activités le WE, faut le tenir encore au chaud ce petit Joey
Ayaya, pas cool cette histoire de couche, mais oui chez Carrouf c'est ainsi ... ca nous ai arrivé pour le pot de départ de mon mari, il y avait acheté tout l'alcool et autre et avait un bon pour obtenir une grosse réduction, on a reçu le chèque plusieurs semaines après, c'était très long, et on avait eu peur de s'être fait arnaquer.
Tu dis souvent que c'est petit chez toi alors avec 27 cartons de couches !!
Ici j'ai une petite trentaine de cartons de couches remplis de vêtement c'est énorme, alors dans une plus petite surface je n'imagine même pas .... Vous n'avez pas de cave ?
Lili, soignes toi bien, et courage ...