La Louve:ça va bien,ton mari?
??
Chouss:tu vas rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai cotoyé C Keim* à une époque !!!!!!
si si si,je vous jure !!! (je ne vous dit pas tout !!!!)
en gros,à l'époque de Paul et Virginie*,J J Debout*,metteur en scène du spectacle,m'avait dit qu'il aimerait que je passe les auditions pour ce spectacle (il y avait deja 3 Virginie qui se relayaient,dont Claire,Véronica,et l'autre,me souviens plus....)
Je n'ai pas donné suite....mais quand je croisais Claire dans les coulisses,elle me lançait des regards.....très noirs (ou bien,je suis parano,ça se peut aussi !!!!
)
Quand à la veronica,qu'on a revu un peu apres,elle a sorti un cd je crois,son père (qui travaillait dans une banque vers Opéra
),m'a collée d'un peu trop près (pourtant un vieux !!!
),tout cela a fait que j'ai pris de la distance avec ce projet (que j'aurais adoré,pourtant,j'adorais ce spectacle !!!!!!!!)
Didi:Bourvil*,c'est pas mal du tout !!!!!!
(hem....et j'avoue meme que j'adore aussi les spectacles de C Goya !!!!
)
Lili:Bardot,en fait,ma mère a commençé à lui écrire un jour,elle lui a répondu,et ainsi de suite pendant longtemps.....mais ma mère n'a jamais osé aller la voir!
et non,je ne lui ai pas écrit....pas encore !
Emmanuelle........en fait,pas trop envie !!!!!
peut etre plus tard! (dailleurs,j'ai perdu le papier avec sa nouvelle adresse,je me souviens du nom de la rue,mais pas du numéro
)
voila ! c'est tout pour le moment
sinon:nuit niqèle pour Ophélia !!!!! ça fait du bien!!!!
le sirop???
lili:ils disent matin et soir,et pas plus de quelques jours......?
Filoute:je pense comme Mamita !!!
elle est africaine,la nounou? au parc,j'ai remarqué qu'elles disent "mon fils" ou "ma fille" en parlant des enfants.....
et passer de super gentilles à super brutales....j'ai bien remarqué aussi !!!!!