07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 10:15:04
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398509 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11790 le: 27 Octobre 2012 à 23:33:40 »

Boud, laisse passer le we de lancement de projet. Pendant la semaine qui vient, il y aura des ajustements et il va être très sollicité MAIS MAIS MAIS ensuite ça devrait se tasser.
Il faut qu'il entende ce que tu as à lui dire, que tu comprends que son boulot représente une part importante de sa vie mais que sa vie ne peut pas tourner uniquement autour de son travail, que sa femme et ses enfants ont besoin de temps de qualité avec lui



Chouss c'est tout à fait ça. Je m'accroche à l'après WE, et certainement la semaine prochaine sera encore un peu stressante, mais ensuite j'espère que ça ira.
Avant hier il avait bien vu que je boudais un peu , il m'a demandé si c'était le cas, je sais qu'il n'aime pas. Je lui ai dis que oui je boudais car je ne comprenais pas qu'il ne soit pas plus présent, mais que non je ne boudais car je comprenais bien sa situation.  

Lili oui la HG ça pourrait être sympa, mais pour moi c'est encore courir pour y déposer les enfants et jongler avec les entrées ou sorties d'école.
J'avais oublié ton plâtre, bientôt la fin non ?
Ton mari aussi doit être bien pris avec la maison c'est pour quand la fin des travaux ?

Mais qu'est-ce que tu as signalé au modérateur ?  
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11791 le: 27 Octobre 2012 à 23:35:25 »

Citation
Signaler au modérateur     81.51.49.81

c'est pas moi ça ...

Lili:si ,c'est toi....avoue...tu bosses pour les services secrets??

Suis fatiguée,j'arriverai pas à rebondir sur tout,mais je vous ai lu.....!

Boud :

Chouss:

Filoute: Bisou

Isa: Souriant bonne soirée !!

Filoute:merci pour le lien !!

je suis allée à la fnac*,j'ai acheté un gros livre pour le programme d'auxiliaire.....
ok......mais apres,comment gérer mes enfants??? sorties d'ecole,vacances scolaires........
ça me panique,et me parait assez insurmontable.....
j'ai bien une BM à la retraite à 5 mn,mais........
à voir..................... Roulement des yeux

Isa:ton tour de lit....finalement......c'est......LE LIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11792 le: 27 Octobre 2012 à 23:38:29 »

La fin des travaux ....été 2013 peut être ...mon homme a fait les gros oeuvre tout seul. Justement avec amis ou famille.
Il reste encore du boulot !

Fait une journée crèche et cantine pour les grands..tu poses tout le monde le matin et tu recupères tout le monde le soir !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11793 le: 27 Octobre 2012 à 23:40:49 »

Je baille comme une tordue bonne nuit !
n'oubliez pas le décalage horaire !debout à 6h30 au lieu de 7h30 youpi !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11794 le: 27 Octobre 2012 à 23:44:27 »

Ayaya, ben tu gérerais comme toute ces mamans qui travaillent Clin d'oeil Garderie le soir ou le matin, garderie pendant les vacances. R'né rentre tôt, les enfants vont grandir, il pourra les gérer, non ?
Après c'est un travail , si tu parles de l'hôpital , forcément y'a des horraires de nuit ou le WE, là ça peut être un peu plus compliqué, mais pense aux mamans céliataires qui travaillent, elles trouvent des solutions.
Pour le moment tu ne t'est pas trop posé de questions c'est pour cela que ça te parait insurmontable, mais tu verras y'a des solutions, c'est surtout un changement de rythme auquel il faut s'habituer.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11795 le: 27 Octobre 2012 à 23:47:34 »

Fait une journée crèche et cantine pour les grands..tu poses tout le monde le matin et tu recupères tout le monde le soir !

Ohh tu me fais rêver là Souriant Aller faut que je me motive, ne serait-ce que pour connaitre les tarifs et les dispo.

Ton mari fait le gros oeuvre ?? Pfiouuuuu y'a du boulot ! Bon courage ! J'ai toujours admiré les gens qui contruise leur propre maison, c'est beaucoup de temps libre sacrifié pour cela, dur dur.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11796 le: 27 Octobre 2012 à 23:51:53 »

j'suis paumé, ce décallage c'est celui où on gagne une heure de sommeil ?  Quand il sera 4h, heure actuelle , il faudra reculer les aiguilles des montres d'une heure et il sera 3h, c'est bien cela ?
J'ai appris un truc memo techique : en avril on avance ( AVril on AVance) et en octobRE on REcule
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11797 le: 28 Octobre 2012 à 00:03:22 »

moi,mon truc mémo c'est:
en hiver,on dort une heure de plus pour se consoler du mauvais temps qui arrive
en été,bah pour la peine,on dort une heure de moins !!

bon,avec des bébés,on ne dort JAMAIS une heure de plus.................................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11798 le: 28 Octobre 2012 à 00:09:08 »

bon,avec des bébés,on ne dort JAMAIS une heure de plus.................................

Ouh ça c'est vrai ça Triste

Faut que je j'achète un "réveil lapin" ( le réveil qui dit si oui on non l'enfant peut se lever ), parce que Bastien m'énnerve à se lever 30 min avant l'heure tous les jours.

Bon mes yeux se ferment tous seuls

Aller au lit... seule.  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11799 le: 28 Octobre 2012 à 09:02:44 »

Bonjour.... seule ....  Pleurs

Très mal dormi.
A 3h du matin le téléphone a sonné , panique !! J'ai eu peur d'entendre un gendarme au bout du fil  Pleurs  Finalement c'était mon mari, ma clef était dans la serrure il ne pouvait pas rentrer. Et là, comme de rien n'était, il m'annonce qu'ils ont du retard, mais que grâce au changement d'heure il gagne une heure de sommeil. Et il me dit " qu'il partira avant que je me lève Huh? " QUOI Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Ben oui il rentre à 3h et à 8h il retourne au travail !!!!!!!!! J'ai osé me plaindre, du coup on s'est disputé, il m'a dit que j'étais au courant du risque, oui c'est vrai je me souviens vaguement de cela, comme je me souviens que vendredi il devait finir à 22h et non 00h et qu'hier il devait faire 14h-22h et non 12h-2h30 !!!!!!!
Rémy se faisait une joie de le voir, de monter les légo qu'il avait reçu pour son anniv avec lui.... Et moi je devais sortir un peu SEULE ! Rémy n'a plus de manteau, et cela devient urgent, c'est les vacances, c'est très compliqué de sortir seule avec les 4 !! Je voulais aussi acheter un pot pour rempoter ma plante verte presque morte. Bref , toute la semaine j'ai attendu ces quelques heures , c'est fichu.
Et puis j'en ai marre de ne plus le voir, quand il est là, il n'est pas vraiment là. Ca dure quand même, je me souviens qu'il était très nerveux pour mon anniversaire ( 1er aout ) car il était en retard dans son travail, et cette soirée n'avait pas été agréable à cause de cela. Début sept il a pris 5 jours de vacances, pour finalement en annuler 3 car il avait passer son temps à travailler, et les deux jours pris, il les a " payé " en travaillant deux fois plus la semaine suivante.

Du coup j'ai pleuré une parti de la nuit et refusé de le croiser ce matin. Il m'a apporté des croissants frais pour se faire pardonner, mais ça ne marche pas 

Je vais faire , comme je l'ai souvent fait quand ça ne va pas, lui écrire un mail... Cela pousse ensuite à la discution , mais encore faut-il qu'il soit un peu présent.
J'aurais supporter ce gros WE d'activité s'il n'y avait pas eu toutes semaines de surcharge, là le vase il a largement débordé !
Je précise : toute ces surcharges n'est pas DU TOUT PAYE !!!!!!!!!!!!!!!   
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11800 le: 28 Octobre 2012 à 09:21:58 »

Boud
Dur dur en effet de vivre avec un fantôme ?
Ton mari aime son métier ? je sais que certains aiment les métiers avec des enjeux, de la pression cause adrénaline.
Les vacances scolaires c'st quand ? tu ne peux pas partir un peu ? chez tes parents ? des amis ?

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11801 le: 28 Octobre 2012 à 09:50:18 »


Ce serait une bonne idée de partir un peu. Quelques jours chez tes parents ?
Même si ce n'est pas toujours le top, ça te permettrait de t'aérer quand même un peu l'esprit.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11802 le: 28 Octobre 2012 à 09:54:46 »

Ton mari aime son métier ? je sais que certains aiment les métiers avec des enjeux, de la pression cause adrénaline.
C'est tout à fait ça ! Chez son précédent client , au début il avait peu de responsabilité, il s'ennuyait et allait au travail sans entrain, mais bon il était rentré à 20h et ne travaillait plus au delà car le site client étant très sécurisé il ne pouvait accéder à sa boite mail ou au réseau du client. Là ce n'est plus le cas. Et surtout il y a une grosse opération ce WE, avec beaucoup d'enjeux et il aime ça. Ca court dans tous les sens, de nombreuses personnes sont mobilisées, y'a de l'action. Il aime moins quand il faut écrire des centaines de pages de documentation ou faire face  à un client très désagréable et méprisant... Ce à quoi il aura droit je pense demain vu qu'ils ont pris du retard .....  Roulement des yeux

Tout à l'heure Rémy m'a demandé où était son père, il l'a vu ce matin et ne lui a même pas dit qu'il partait travailler !!!   Rémy était très déçu.  
Il m'a dit cette nuit que ses collègues dormaient sur place, ben franchement j'aurais préféré, au moins c'est plus clair : je préfère qu'il me dise qu'il s'absence 3 jours mais quand il est là , il l'est vraiment.

Non pas moyen de bouger, j'ai peur de prendre la voiture sur de long trajets et avec les 4 enfants encore plus, mes parents sont à 3h, ma soeur à une heure de route , mes amis travaillent. Quand les enfants seront un peu plus grand je planifierait des voyages en train.

Les petits n'arrêtent pas d'allumer et eteindre la télé du salon ou de la chambre d'amis, ça me saoule !! Je sens qu'aujourd'hui je vais être d'une humeur massacrante   , me sens très triste et fatiguée  Pleurs
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #11803 le: 28 Octobre 2012 à 10:59:06 »

Boud, je suis triste de voir tout ce qu'il se passe pour toi... 
Le seul mec que j'ai connu qui bossait autant, c'est parce que quand il disait à sa femme qu'il allait bosser, en fait, il était avec moi...  Bon, le tiens, sa maitresse, c'est son boulot on dirait, mais va quand même falloir qu'il choisisse!!! 

En dehors du fait qu'il pourri votre vie de famille (le coup de l'anniversaire, je pense que j'aurais été carrément méchante...  ) et votre vie de couple), y'a autre chose qu'il ne faut pas laisser passer: il est en train de se faire totalement exploiter, travailler sans être payer et sans dormir, c'est de l'esclavage, faut pas se voiler la face!!  Triste En plus, il peut bien dire qu'il fait tout ça pour vous, le jour où il en crèvera de son surmenage, vous serez bien avancé...  J'espère qu'il a pris une bonne assurance vie... 
Y'a pas que l'argent dans la vie, y'a la vie aussi!!!

Excuse-moi si je suis un peu dur, mais là, ça me... 
Je crois qu'il faut vraiment que tu trouve un moyen de frapper fort pour qu'il réagisse.
Même si je sais que c'est compliqué, partir quelques jours, ça peut être une solution (mais en lui disant bien pourquoi, et qu'il a intérêt de réfléchir aussi de son côté, pas juste à en profiter pour bosser encore plus...). Ou alors, laisse-lui les enfants et barre-toi quelques jours, il comprendra peut-être que là, c'est vraiment plus possible!
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11804 le: 28 Octobre 2012 à 11:19:00 »

Merci La Louve  Bisou Bisou tu as très bien compris la situation.  Je suis en colère après lui car il n'est pas présent pour nous et  parce qu'il se fait exploiter. Il dit trop souvent oui, il a besoin de reconnaissance, le problème c'est que ce client là ne lui en donnera jamais.
J'ai pensé aussi à la possibilité d'une maîtresse bien que je ne l'imagine pas du tout avec une autre femme, mais je vois ce qu'il fait à la maison j'entends les coups de fil qu'il reçoit, j'ai accès à la géolocalisation avec son I*phone ...  Son travail c'est vrai , c'est comme une maitresse.
Je viens de lui en voyer un long mail, je vais essayé de le faire réagir grâce aux enfants, on verra ... j'espère que ça ira mieux cette semaine, sinon oui faudra que je réagisse plus fermement.

GROS  Bisou Bisou Bisou Bisou vous êtes adorables et vous parler me fait vraiment beaucoup de bien.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: