Bonsoir !
Chouss ton histoire de vestiaire m'a bien fait rire, ça m'a rappelé ta virée nocturne en pyjama
Le genre de truc qui pourrait m'arriver également.
Isa, j'espère que vous passez une bonne soirée et que tes petits gars auront été sages avec la voisine. C'est toi qui a cassé la vaisselle ? tu es fatiguée ?
Didi, bon visionnage de danse avc les stars, pour moi c'est soirée Doctor Who, j'suis fan !!
Filoute, alors ça va mieux ? Merci pour le lien concernant les diplômes. Je ne sais pas si cela pourrait m'être utile un jour, mais je devrais demander un duplicata et le conserver précieusement.
Aujourd'hui j'ai couru ! Couru pour aller au cours de musique de Bastien ( et réellement couru car nous étions en retard ! ) , puis couru pour faire les courses pendant son cours de 45min, puis fait des courses à la foire*fouille pour acheter des trucs pour l'anniv de Rémy avec les copains, puis couru pour rentrer et faire à manger, mais mon mari est parti à 11h45 avant d'avoir pu manger
, puis faire manger les enfants et moi même, emmener Rémy au foot ( avec les enfants ... ), faire en urgence 2 gâteaux et en décorer un tant bien que mal ( mal surtout ....
), aller chercher Rémy, acceuillir les copains, BRUITS, CRIS, RIGOLADES , départ des enfants 2h après, douche des enfants, rangements, repas, dodo ... voilà une bonne " petite " journée , non stop de 8h30 à 21h ....
Au milieu un petit pétage de plomb avec mon mari .
Quand je suis rentrée de la musique ( il a gardé les enfants 2h ), la maison était sans dessus dessous, des jeux de société partout par terre, plein de jeux, les nez qui coulent, etc ... En plus de courir à droite à gauche ce matin je dois en plus ranger la maison en rentrant !C'est comme ça a chaque fois que je laisse les enfants , ça ne me pousse pas à sortir .... J'ai hurlé sur les enfants qui étaient insupportables, et sur mon mari en lui disant que j'en avais plus que marre de tout gérer toute seule ! Et il est parti juste après ( rentré à 1h, réveillé à 8h pour une conf call, puis reconf à 9h30, puis départ à 11h45 pour ne rentrer que cette nuit tard ou au petit matin ....
)
Il a bien compris le malaise car m'a contacté en début d'après midi pour prendre des nouvelles ! Quoi ?? J'existe ?? ohhhhhhhhhh................... pfffffffffff c'est gentil, mais je crois qu'il va falloir un peu de temps pour que 'oublis ces dernières semaines de surcharges.
Ayaya ton idée de faire comme si de rien n'était, de mener ma vie sans faire attention à lui peut être bonne en effet, mais je ne suis pas certaine que cela produise les effets escomptés. Enfin de toute façon c'est un peu ce que je fais.