30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 20:27:50
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 434032 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11745 le: 26 Octobre 2012 à 17:02:10 »

euh c'est quoi des slippers  Huh?  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11746 le: 26 Octobre 2012 à 17:05:36 »

- robes longues j'en ai pas, et pis d'abord, chez moi les robes longues sont trop courtes   Tire la langue
- tops et blouses "peplum" ou à "basque"késako  Huh?
- l'imprimé pied-de-poule (qui ne passera pas par moi ) je me souviens d'une veste de ma mère comme ça à l'époque des dinosaures 
- le col claudine orné de bijoux amovible je préfère les cols roulés pour avoir bien chaud 
- les tops avec des dorures les trucs qui brillent, c'est pas que pour les fêtes?
- manteaux double-matière et parkas, ainsi que les mini-capes j'ai une doudoune  Cool

Pour les shoes, le compensé, les slippers et les santiags à talons. et tout ça c'est avec tes talons, je suis assez grande comme ça  Tire la langue

What else ? Cool

bon bah, voilà, je viens de me prendre une claque, je suis démodée 
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11747 le: 26 Octobre 2012 à 17:13:45 »

LOL ! Toi aussi tu parles Russe Laly ??
Franchement je n'y comprends rien à la maison et ce n'est pas du tout ,mais alors pas du tout mon truc. Je m'habille histoire de ne pas sortir nue, j'essai quand même de ne pas avoir l'air d'un sac, après seul le prix et la taille m'importe vraiment . D'ailleurs faut que j'achète un pantalon.

JE reviens de l'école, mon gâteau a eu beaucoup de succès Souriant Même devant l'école Rémy est sorti avec les restes de mon gâteau et d'un autre, et bien les gens se sont rués sur mon gâteau et ont dit qu'il était très bon  Cool Cool

Oui ça va être compliqué ce soir .... apparement y'a de quoi occuper les tous petits, on verra, si ça ne va pas je partirais.

Demain Rémy voulait inviter des copains pour fêter son anniv, j'ai accepté mais que les petits voisins. Donc moi, demain seule avec mes 4 enfants, je vais en accueillir 1, 2, 3....8 !!!  J'suis pas un peu folle Huh? Mais ça lui fait tellement plaisir , j'ai du mal à lui dire non ..... Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11748 le: 26 Octobre 2012 à 21:53:18 »

bsr

ayaya, c'est seulement une formation de 10 mois. Içi pour le concours il y a 25 places pour presque 500 qui se présentent mais peut être que chez toi il y a plus de concours, plus de places....

boud, tu as du courage moi je suis souvent seule aussi mais avec 2 enfants seulement et parfois j'ai dû mal à les suivre alors avec 4.... sinon as tu une petite recette de mousse au chocolat blanc pour moi?

J'adore T dit des mots nouveau tous les jours. j'ai été voir une expo de musique avec les petits ce matin, T a fait un peu de percu et N a regardé. C'était bof. l'asso de ma région propose des places à 8e au lieu de 25 pour le cirque pinder. Je trouve interessant le tarif mais faut y être 1h avant la séance qui est elle même à 14h30 (soit pas de sieste=grognon) alors j'hésite. J'ai peur que les enfants soient trop petits et en même temps j'ai pas envie de passer à côté de cette opportunité?Huh??

Isa moi je passe en machine les couettes quand elles rentrent dedans.

moi aussi, je suis à la rue concernant la mode. Pourtant avant j'aimais bien les fringues et surtout les chaussures et maintenant quand je vais dans les magasins je regarde pour les enfants puis pas trop pour moi. Faudrait quand même que je me rachète une paire de grole.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11749 le: 26 Octobre 2012 à 21:57:15 »

Sofi, j'ai eu des invits au cirque Pinder cette année (un mercredi soir) ; j'avais lu que le cirque est un spectacle trop long pour des petits avant 3 ans alors, du coup, j'ai décliné l'invit. Ce sera pour l'année prochaine.

Je rejoins la rue pour la mode ... j'aime les jean's bien confortables et suis complètement dépassée par la mode 
Faut juste que je m'achète un manteau qui soit chaud et pas trop démodé.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11750 le: 26 Octobre 2012 à 22:12:00 »

Merci Laly ....
J'ai été obligé de faire des recherches
  je ne savais pas à quoi pouvait ressembler une blouse péplum ....
Je dépensais un fric fou dans les fringues ...maintenant je suis à la rue ......
Bon pour le col claudine  et les dorures ..je vais avoir du mal !!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11751 le: 26 Octobre 2012 à 22:32:48 »

merde alors:les robes à smoks ne sont plus à la mode?Huh?

Sofi :merci !!!! donc,en 10mois,on peut devenir auxiliaire de puériculture?? j'y réfléchirai peut etre.......préparer le concours discrètement,quand tous les enfants seront scolarisés (le niveau,c'est dur?)
je suppose qu'il doit y avoir des bourses....mais par contre,les horaires ne doivent pas coincider avec ceux de l'école:faut pas réver......!
quand mes enfants seront majeurs,alors,j'aurai un métier vers......55 ans !!!!!

Les filles sont allées 2 fois au cirque,vers juillet,puis à Romorantain en aout :ça s'est tres bien passé (bon,sauf quand Jade s'est faite embrasser par le dromadaire !!!)

Sofi:tu ne peux pas les mettre en voiture,et rouler juste apres le repas,pour qu'ils dorment un peu? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11752 le: 26 Octobre 2012 à 22:34:04 »

Mamita:t'es aux toilettes,ou bien tu essaies de poster des photos?Huh??
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11753 le: 26 Octobre 2012 à 22:37:14 »

En parlant de photo, je vous en ai mis une de nous au mariage auquel nous sommes allés début septembre.
Elle n'est accessible qu'à vous, Octobrettes 2010  Clin d'oeil
(sur FB)

Faudra que je mette des photos du bain aussi (pas nous 4, hein  que les Loulous !)
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11754 le: 26 Octobre 2012 à 22:46:53 »

Sofi, désolée non je n'ai pas de recette de mousse au chocolat blanc, même pas au chocolat noir, je n'aime pas trop les mousses au chocolat en fait  Tire la langue

Ce soir donc sortie à l'école pour faire des jeux de société. Y'avait des instit et les animateurs du centre social voisin, c'est une de leur initiative. Normalement il aurait dû y avoir de gros jeux en bois, mais ils n'étaient pas dispo, donc on a eu des jeux de société, c'était quand même sympa pour les enfants, y'en avait pour tout âge. Rémy voulait rester plus longtemps, mais à 20h20 il m'a paru plus raisonnable de rentrer. 1h pour les coucher ! J'avais oublier de remettre les draps que j'ai lavé aujourd'hui, et ensuite ils étaient tous super excités. A 22h enfin ils dormaient, mais je pense que je vais retrouver les petits derrières la portes.

Il faudrait que je profite du calme pour modeler des petits personnages en pâte à sucre pour l'anniv de Rémy demain avec ses copains, mais j'ai la flemme ....  Il veut un gâteau Angry bird, j'espère pouvoir lui faire ça http://auxpetitsoignons.canalblog.com/ ( milieu de page )
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11755 le: 26 Octobre 2012 à 22:47:53 »

merde alors:les robes à smoks ne sont plus à la mode?Huh?

Sofi :merci !!!! donc,en 10mois,on peut devenir auxiliaire de puériculture?? j'y réfléchirai peut etre.......préparer le concours discrètement,quand tous les enfants seront scolarisés (le niveau,c'est dur?)
je suppose qu'il doit y avoir des bourses....mais par contre,les horaires ne doivent pas coincider avec ceux de l'école:faut pas réver......!
quand mes enfants seront majeurs,alors,j'aurai un métier vers......55 ans !!!!!

Les filles sont allées 2 fois au cirque,vers juillet,puis à Romorantain en aout :ça s'est tres bien passé (bon,sauf quand Jade s'est faite embrasser par le dromadaire !!!)

Sofi:tu ne peux pas les mettre en voiture,et rouler juste apres le repas,pour qu'ils dorment un peu? Tire la langue

Si tu n'as pas de bac, il y a un écrit , des tests psychotechnique (tu peux t’entraîner sur internet) et un oral.Si tu as un bac c'est pareil sans l'écrit.
les tests psycho, c'est assez simple, il suffit d'avoir la moyenne. Pour l'oral, il te donne un sujet, tu as 5 min pour le préparer puis ensuite 20 min d'oral où tu présentes le sujet et tu te présentes/ Là faut être la meilleure..... il y a des écoles qui te préparent au concours ainsi que des livres de prépa. les horaires sont ceux de cours (9h/12h30 - 14h00/17h30) et pour les stages cela varie suivant ton lieu de stage...

ok pour le cirque, ils s'endormiront certainement surtout T sur la trajet pour y aller mais c'est pas trop loin.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11756 le: 26 Octobre 2012 à 22:50:15 »

Trop fort le gâteau 
Mais quel travail !!

Moi aussi, faudrait que je fasse quelque chose pour qu'on fête l'anniv de mon mari demain ; il a pas l'air trop motivé mais je trouve important de fêter les annivs.

Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11757 le: 26 Octobre 2012 à 22:50:35 »

Mamita:t'es aux toilettes,ou bien tu essaies de poster des photos?Huh??
elle est peut être constipée?  Tire la langue

Mon filleul et ma nièce sont a la maison ce soir et demain, alors pas le temps de fofoter  Tire la langue les enfants sont fous, ils s'eclatent avec leur cousin et cousine, maman et papa n'existent plus, c'est dingue comme ils sont différents avec des plus grands, ils font encore moins bébés  Roulement des yeux donc demain, pas de fofo avant le soir ( des que je prend l'Ipadada, ils viennent voir ce que je fais, et je ne veux pas qu'ils connaissent mon jardin secret  Clin d'oeil ) , ça va être dur  

chouss vous êtes trop beaux sur la photo, ça respire le bonheur  Souriant Souriant

sofi moi j'ai une recette trop simple de mousse au chocolat blanc: de la crème fleurette que tu montes en neige avec le batteur électrique, et tu ajoutes ensuite du chocolat blanc fondu. Tu mets au frais plusieurs heures et tu te régales ensuite  Souriant
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11758 le: 26 Octobre 2012 à 23:06:09 »

merci Sofi Clin d'oeil
j'ai bac +2 (meme 3 ,je crois,je ne sais jamais si ma 1ere année d'ecole d'audiovisuel compte?)
à voir......... Tire la langue
question très con:on a quoi comme preuve qu'on a eu notre bac??? j'ai mon diplome d'audiovisuel quelque part,mais le bac................................ Roulement des yeux Cool
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11759 le: 26 Octobre 2012 à 23:08:48 »

Le gâteau que j'ai montré il est pas trop compliqué : recouvrement de pâte à sucre sur deux étages , et quelques modelages, regardez un peu celui là !!
http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=6617

Didi, bonne journée avec tes neveux Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: