coucou à toutes
dsl pas le temps de venir bavarder comme avant. J'espère que vous allez toute bien ainsi que les petites pousses.
içi les loulous vont bien, ils ont eu un peu le nez qui coule+toux. Normal avec le temps. visite du pédiatre de l'hôpital la semaine dernière, belles courbes de croissance. tout va bien, N va avoir un autre bilan avec une psychomotricienne. Il y a quelques détails qu'il n'arrive pas à faire correctement, je crois qu'il prend son temps mais je préfère que tout soit contrôlé et pris à temps si besoin car l'année prochaine il y aura l'école (et oui déjà) et avec 30 gamins par classe faudra qu'il suive car je ne vois pas comment la maitresse pourra prendre le temps (cela m'inquiète))
Sinon ils parlent de mieux en mieux.
T se prend pour ma tête pensante, l'autre jour avant de partir il vient me voir et me dire: maman, il est nounoune noé? Je lui répond : t'inquiète pas j'ai mis le nounours de Noé dans le sac, j'ai pas oublié....du coup il m'a paru grand.
N lui répète tous les mots et c'est bien drôle (rapport avec vidéo sur face de book =alcoolique)
Hier je les ai emmené directement à la crèche, et des dames de la bibliothèque sont venus leur raconter des histoires, ils étaient assis en rond et très attentifs.....je suis vite partie car j'avais les larmes aux yeux mais ils sont où mes bébés?
Boud, je ne comprends pas pourquoi ton mari s'énerve quand tu lui parles de son boulot, même si cela lui tient à coeur, qu'il est bosseur et conscencieux, la vie est bien trop courte et il serait dommage qu'il passe à côté de bons moments familiaux car son job lui prend trop de temps. S'il disait parfois non a son client , est ce que celui çi serait capable de le virer?
mamita, je n'ai pas encore fait ma présentation
sophie, j'ai eu 2 loulous le 2/7/10 très prématurément (accouchement à 26 sa+5, terme 10/10/10), les mousquetaires ont passé 4 mois en réa néonat, ils se sont battus et n'avons pas passé de moments faciles. Aujourd'hui, tout va bien pour eux. Je suis originaire de normandie mais vit à orléans, je me suis mariée l'année dernière et fais actuellement une formation d'aide-soignante. bienvenue a toi sur ce fil
sinon je finis mon stage en chir aujourd'hui et vacances, je reprends les cours le 5 nov, les loulous partent dimanche avec mes BP en bretagne en vac eton les récupère mercredi la bas puis on ira chez mes parents. J'ai hâte.
bisous faut que je me prépare , je pars dans15 min et pas encore maquillé, ni coiffé, ni fumé, ni fait la vaisselle...rien quoi
bisous