06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:16:05
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398148 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11340 le: 19 Octobre 2012 à 11:27:06 »

Isa:tu es à combien de semaines??

Je pensais aussi à Chouss cette nuit....j'espère que ça va....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11341 le: 19 Octobre 2012 à 11:47:20 »

ayaya je suis à 27sa+6 aujourd'hui , j'ai rdv chez gygy mercredi , j'appréhende beaucoup  Roulement des yeux
une ville dans le noir , ça doit faire peur ! 

chouss a mis une photo sur fb , mini miss et clément ont l'air d'aller bien en tout cas
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11342 le: 19 Octobre 2012 à 13:20:28 »

isa déjà 27sa+6  comme ça passe vite! enfin par forcément pour toi mais pour moi, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais la bonne nouvelle. je comprends ton appréhension de la prochaine visite, mais je suis sure que ton col est parfait, et qu'à part un peu plus de repos obligatoire, tout sera parfait  Bisou Bisou toujours pas décidé sur le prénom?
la cousine de mon mari est aussi enceinte, au même stade que toi, c'est aussi un petit mec mais elle garde le suspense pour le prénom. mais avec son frère et sa BS, on pense à un petit martin  Roulement des yeux verdict en janvier 

ayaya pénible les règles abondantes  parfois je me dis pourquoi on nous a fait avec ce truc! d'accord, j'en comprend l'utilité mais ça ne serait pas plus simple si on pouvait toutes choisir une heure par mois, où on se "vide" sur le trône avec un bon bouquin, des chips et de la musique, et hop après c'est reparti pour un mois ! et on décide quand ça arrive, à l'heure près! mais non, c'est encore une histoire de fric! ça dure plusieurs jours pour qu'on dépense des sous en protections au lieu d'acheter des vêtements et autres chaussures trop belles à nos enfants! merd* alors! on va faire grève! manifestons contre le système 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #11343 le: 19 Octobre 2012 à 14:03:00 »

Bonjour les filles , je vois que ma question sur vos MECS vous a inspiré….
Je le savais déjà pour DIDI , mais je constate aussi que vous êtes plutôt bien entourées VEINARDES.

Il faut que je regarde BABY BOOMER, Laly me donne trop envie…..

BOUD : Une matinée pour toi , le pied  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu n'attendais pas le résultat des analyse aujourd'hui Huh?

AYAYA : Glacière dans le noir . Et comment je fais moi pour te trouver  Clin d'oeil Clin d'oeil

parfois je me dis pourquoi on nous a fait avec ce truc! d'accord, j'en comprend l'utilité mais ça ne serait pas plus simple si on pouvait toutes choisir une heure par mois, où on se "vide" sur le trône avec un bon bouquin, des chips et de la musique, et hop après c'est reparti pour un mois ! et on décide quand ça arrive, à l'heure près! mais non, c'est encore une histoire de fric! ça dure plusieurs jours pour qu'on dépense des sous en protections au lieu d'acheter des vêtements et autres chaussures trop belles à nos enfants! merd* alors! on va faire grève! manifestons contre le système 

 
 

Bon à la maison ça y est LOUISE et LEONARD sont enrhumés....
Les nuits à venir vont être sympas !!!! je suis fatiguée d'avance...

Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11344 le: 19 Octobre 2012 à 14:06:55 »

ayaya je viens de recevoir ma commande pharma et donc j'ai mon extrait de pépin de pamplemousse , j'ai goûté, c'est pas très bon   tu en donnes combien aux miss?

mamita zut pour les rhumes, avec le temps pourri qu'on a , faut pas chercher plus loin, je crois que tous les enfants sont enrhumés    bon courage pour les nuits ( t'es de garde ce soir ou c'est val? Sinon tu expliques bien aux enfants qu'ils peuvent pleurer mais qu'un jour sur 2, quand tu n'es pas de garde  Tire la langue.......je ne sais pas pourquoi mais je sens que val va me détester  Roulement des yeux )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11345 le: 19 Octobre 2012 à 14:19:45 »

Mamita, bon courage avec les rhume    Bastien tousse fort la nuit en ce moment, je lui donne du max*lase depuis 4 ou 5 jours, mais je ne sais pas combien de temps je peux lui en donner Huh?
Cet après midi Rémy reste à la maison, il a été pris d'une violente crise de coliques, il hurlait !!  Pas possible de l'envoyer à l'école ainsi, quand je suis revenue de l'école déposer Bastien, il est allé aux toilettes, maintenant il est en pleine forme !  Roulement des yeux
J'ai séparé les petits pour la sieste , ça à l'air de fonctionner ! Je suis remontée 2 ou 3 fois, pour rassurer Mathieu surtout qui pleurait pas mal de ne pas voir Marie, je l'ai rassuré en montrant où elle dormait. Bon j'entends encore des petits pas, mais je pense que seul, ils ne tiendront pas longtemps...
A suivre

Oui c'est aujourd'hui que je dois avoir les résultats pour Bastien, j'appelle dans l'après midi.

Isa, à ton terme tu as passer le seuil le plus critique, maintenant faut tenir bon encore quelques semaines, et tout ira bien, mais bon je suis certaine que tout ira bien Souriant

Mamita, connais tu au travail une fille qui s'appelle Sonia ? Une de mes amies travaille dans la même banque que toi , au service informatique.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11346 le: 19 Octobre 2012 à 14:28:08 »

didi eh oui déja 27sa+6 ! moi aussi j'ai trouvé que ça a passé tres vite jusque là !  mais là que je commence à être ralenti (je commence à être facilement essouflé , des contractions facilement ect ... ) du coup je pense que maintenant ça va être un peu plus long .
bébé bouge beaucoup , j'adore  Souriant faut voir mon ventre se déformer c'est impressionnant !  
j'ai pris rdv à la mater pour mon 8ème et 9ème mois , et pour deux prépa à l'accouchement , la visite de la mater le 3déc et le 11déc prépa sur "quand partir à la mat" car comme pour les jujus j'étais déja sur place je n'ai pas stressé pour ça mais là un peu + et puis j'ai quelques questions à poser .
pour le prénom non toujours pas décidé  Tire la langue j'ai fait une petite liste qu'il faut que je montre à zhom , j'aime beaucoup dimitri , simon et tristan .

mamita bon courage avec les rhumes !

merci de me rassurer les filles , me dire que tout ira bien jusqu'au bout , ça me permet d'y croire ! je sentirais pas de contraction je me tracasserais pas mais là quand même pas mal . allez avec vos ondes +++ je suis sûr qu'elles ne vont avoir AUCUN effet sur mon col .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11347 le: 19 Octobre 2012 à 14:33:29 »

Ben oui Isa, en plus d'être super cool , on a des pouvoir magique sur le col des mamans enceintes  Cool Cool Cool
Ton utérus se contracte plus c'est normal car c'est ta 2e grossesse et peut être qu'après des jumeaux cela est encore plus vrai. N'hésite pas à prendre des spafons, et espérant que ton gynéco sera rassurant  Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11348 le: 19 Octobre 2012 à 14:34:08 »

Nos ondes ++++++ sont une barrière protectrice du col   j'aime bien ta liste  Clin d'oeil

boud Bastien a toujours des selles liquides? J'espère qu'il n'a rien.....
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11349 le: 19 Octobre 2012 à 14:35:34 »

Hello !

Je n'ai pas ou peu lu ces derniers temps ...
Les Loulous vont bien à part un petit problème aux yeux pour le Loulou.
Il a été en contact avec une petite fille ayant une conjonctivite.
Depuis plus d'une semaine, il cligne fortement des yeux ; je l'ai emmené chez le médecin hier soir. Les conjonctives sont un peu rouge sans plus ... donc je nettoie au Dacryo et j'attends de voir si ça s'arrête ou si il faut consulter à nouveau.
Tout ce qui touche aux yeux m'inquiète toujours donc je suis vigilante ++

RAS sinon. Les journées sont chargées. Le temps manque. Beaucoup beaucoup de fatigue.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11350 le: 19 Octobre 2012 à 14:40:40 »

Chouss  Bisou Bisou j'espère que tu vas retrouver un peu plus de temps pour toi prochainement.

Isa , j'aime bien Tristan Souriant Je l'avais même sélectionné mais mon mari trouvait que ça faisait trop penser au mot " triste "...  Roulement des yeux

Bon ben la séparation ça a du bon !! Pas un bruit là haut ! Souriant Souriant

Je viens de contacter le transporteur pour le four. Pas de passage possible demain, donc ce sera lundi .... Roulement des yeux j'suis dégouté, j'aurais aimé m'amuser avec ce WE , mais bon au moins je suis rassurée car ils ont bien mon four. On a commandé chez Ama*zon alors j'avais un peu peur. Mais il coutait 250€ de moins que chez Dart*y ! Le même modèle !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11351 le: 19 Octobre 2012 à 14:55:27 »

boud super si la séparation porte ses fruits pour la sieste !  Souriant  pour ton four c'est déja rassurant de savoir qu'ils l'ont ! encore un peu de patience pour avoir ton nouveau joujou 

moi aussi j'ai pensé à triste pour tristan , mais bon j'ai connu un tristan au lycée et il était joyeux comme tout    et j'ai du mal à trouver un prénom qui ne me fasse pensé à rien et avec lequel aucun jeux de mots n'est possible  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11352 le: 19 Octobre 2012 à 14:57:04 »

difficile le trouver le prénom parfait, mais dès que son enfant porte ce prénom et bien il devient alors parfait ! Souriant

Bon aller, repassage
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11353 le: 19 Octobre 2012 à 15:00:16 »

difficile le trouver le prénom parfait, mais dès que son enfant porte ce prénom et bien il devient alors parfait ! Souriant

tout à fait !!!  Souriant

moi aussi j'ai du repassage à faire mais j'ai la flemme aujourd'hui ... demain peut être ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11354 le: 19 Octobre 2012 à 15:04:12 »

Isa,n'hesite pas à prendre tes 6 spasfo* par jour,j'en ai pris toute ma grossesse,je carburais à ça !!!!!(et col en béton jusqu'au bout les 2 fois...)
Simon,c'est pas dans mes gouts.....mais j'avoue que ça sonne bien avec les prénoms de tes loulous.....
Tristan,pas mal.......
Dimitri,j'aime bien,et ,je ne sais pas comment dire,je trouve que ça va bien aussi avec Marc et Maurice,et que ,en meme temps,ça "casse " un peu le coté prénoms rétros.....Tu comprends ce que je veux dire? Dimitri,Marc et Maurice:ça sonne bien,et c'est mieux que Norbert,ou Gustave,qui feraient un peu too much avec Maurice Clin d'oeil
ah....catastrophe:tu vas m'annoncer que tu viens d'avoir un coup de foudre pour Norbert,c'est ça???

Chouss:c'est pas la 1ere fois,la conjonctivite? je crois me souvenir qu'ils en avaient attrapé une chez la nounou,non?

Mamita:meme dans le noir:ma blonditude rayonne !!!!!

Didi:beuuuuuuuurk,quand meme gore ,ton idée de vidage express........ Tire la langue

Boud:tu dois etre super déçue d'attendre....moi,c'est le genre de truc insurmontable pour moi !! Cool

Alors,je suis riche !!!!!
une dame devait passer en bas pour les turbulettes,elle m'a appelé,finalement,je me suis bougée jusqu'à place d'italie pour lui rendre service,mais je ne la sentais que moyen au tél....je m'attendais à revenir bredouille apres avoir trimballé mon gros sac.....
bah,finalement,elle a pris:3 turbulettes,une petite couette bébé,et un mobile parlant vtec* (la madame oiseau):50€....
je lui ai donné le porte bébé (le truc qu'on met en bandoulière),car en le lui montrant,on a vu que la partie plastique pour régler etait cassée (un peu la honte,je n'avais pas vu...)
je dois aussi lui envoyer la photo d'un ciel de lit....

ben,j'ai compté,j'ai vendu pour 180€,et les lits,ça fera 90e en plus:ça va !! Souriant
ça rembourse bien tout ce que j'ai du acheter pour les grands lits:4 housses de couettes,oreillers etc.... Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: