Salut !
Tout d'abord Chouss tu me donnes trop envie avec ton feu de cheminé !! Hier soir il faisait un froid de canard après une après midi très chaude. Du coup j'avais prévu de vêtement chaud si ce n'est un gilet, et dans mon lit je n'arrivais pas à me réchauffer.
C'est pas encore la forme à ce que je vois, repose toi un max.

Ayaya, je n'y connais rien du tout en impôt, mais oui le mieux est d'attendre lundi et de contacter le notaire.
Enfin tu as pris ta décision !

Très bon choix

Hier le massage était sympa mais sans plus. Plusieurs choses m'ont dérangé , déjà je devais faire un "voyage dans les îles " avec gommage à la noix de coco et massage à l'huile de monoi. Bon bien, j'ai eu un gommage et un massage mais pas au monoi.

Ensuite, la collègue de la masseusse ( la patronne ) est entrée plusieurs fois pendant le soin pour passer un appel ou autres renseignement, mais pas discrète la fille ! Elle entre sans frapper et parle très fort ! Super !

Et enfin, elle a massé le haut du corps, mais elle était petite, n'a pas surellevé son fauteuil, du coup j'avais sa poitrine dans ma tête !!!!

Je ne fais jamais de remarques, tendance un peu à m'écrasé, j'ai rien dit, mais pas contente

Heureusement y'avais une promo je n'ai payé que 47€ pour l'heure de massage. Ma copine avec qui j'étais pendant son soin du visage s'est presque faites disputé parce qu'elle se lavec le visage à l'eau, sans savon ...

La 4e copine a même annulé son soin à la dernière minute !
Bon elles ne nous reverront pas !
Ensuite on est partie à la fête surprise, on avait mis en place tout un stratagème qui a parfaitement fonctionner . Quand elle a vu tous les amis qui étaient présent pour son anniversaire elle a même pleuré. C'était mignon

Mon gâteau a eu du succès je suis contente

Tout le monde a fait " wahou ! c'est toi qui l'a fait ? " Et oui c'est moi

Et surtout , il était bon

Je suis contente parce que les derniers gâteaux fourrés à la génoise que j'avais fait étaient un peu sec. Là c'était comme en patisserie je trouve, mais avec moins de crème ( j'ai pas trop les gâteaux trop crémeux )
Je vous montrerais une photo tout à l'heure.
Une baby sitter a gardé les petits, ça s'est bien passé, sauf la surprise au réveil. Marie a fait pipi, y'en avait plein le lit et ses habits. Soit elle leur a donné un bib plein d'eau juste avant dormir ( ils adorent boire, juste pour le plaisir , alors j'évite trop d'eau le soir ) , soit elle ne les a pas changé, ou pas vérifié la couche avant le couché. Mathieu idem, sauf qu'il y avait du caca en plus

Super le réveil !
Les gosses ont dit qu'elle était gentille mais pas aussi bien que l'autre qui était finalement plus une ass mat qu'une baby sitter ( diplômé en petite enfance et expérimenté ). Et en plus la petits jeune de même pas 17 ans nous facture 12,5€ de l'heure ( enfant éveillé ) quand l'autre facturait 10€ de l'heure ( alors qu'elles jouaient tout le temps avec les enfants, leur donnait le bain et tout et tout, une perle rare je crois ... mais elle travaille maintenant et ne fait plus de baby sitting

)
Je prendrais aussi une photo du lit, si j'y arrive, c'est le bazare encore dans la chambre.
Bon j'ai écris un roman là ?
Alors je continu

J'ai plein plein plein de ménage à faire . Trop débordé ces derniers jours, la maison est salle, le panier de linge sale déborde de partout, faut ranger la chambre des petits, bref journée bien occupé en perspective.