17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 06:23:17
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 493216 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9870 le: 15 Septembre 2012 à 09:20:18 »

Salut !

Oui moi aussi encore et toujours le feuille, mais le Arlequin il est pas pas aussi non ?  Clin d'oeil

Bon moi j'suis super crevée, hier couché à 1h30... J'ai fait des gâteaux jusqu'à 1h du matin !! J'aime cuisiner mais là c'était  too much. Et j'ai pas fini, il me reste encore toute la parti pâte à sucre ( recouvrement et déco ), bon j'ai déjà fait les papillons c'est déjà ça.
Je me rends mieux compte à quel point je pouvais avancer en l'absence des petits. En plus là ils , enfin, non Mathieu, est revenu avec un sale caractère ! Il n'a fait que pleurer, me coller, faire des caprices, pas facile de se concenter dans ces conditions, du coup j'ai un peu rater ma crème au beurre et ma mousse au citron  Roulement des yeux
Et puis hier soir j'ai du aller de 18h à 20h à l'école des enfants pour la réunion de début d'année. Y'a pas mal de petit changements assez sympa , d'autres moins ( comme la préinscription un mois avant à la cantine  ou au centre ) , et surtout Rémy va aller à la piscine Souriant
Ah oui et hier en rentrant à 20h, il a fallut que j'aide un peu mon mari à finir d'installer le nouveau lit de Mathieu. Il est ENORME !!! Je prendrais une photo. tLes gosses étaient fou ! Les grands en particulier. Mais là on a un problème , va falloir retirer l'armoire je crois ....  Roulement des yeux Ils devront avoir un lit superposé je pense quand même dans quelques années .
Du coup on est passé à table à 22h, et vous connnaissez la suite de ma soirée...

Ce matin musique pour Bastien, puis à 14h 1h de massage " senteur des îles " à l'huile de monoi et gommage à la noix de coco . hummmmmmmmmmmmmmmmmmm Ca va me faire du bien après ces derniers jours un peu speed.
Et ensuite on part direct avec les copines ( oui je vais au spa avec 3 copines ) dans un gîte où attendent une vingtaine d'amis pour fêter les 30 ans d'une des copines présente au massage.
Une baby sitter viendra garder les enfants vers 19h. On l'a reçu hier, elle a presque 17ans, fille d'ass mat, elle a l'air très bien, mais je trouve très cher ! Pour 4 enfants c'est 12,5€ de l'heure !! Bon heureusement la nuit c'est dégressif, mais la soirée de 19h à 2h va nous couter 83€...  Roulement des yeux J'espérais que vu son âge elle serait moins chère, mais j'imagine que sa maman l'a conseillé ....  Roulement des yeux

Aller à la douche ! grosse journée devant moi !   Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9871 le: 15 Septembre 2012 à 11:15:49 »

Boud:j'imagine que les enfants sont fous avec ce lit !!!!!
tu nous montre une photo??

le arlequin:c'est deja celui de Mylann !!!!!

Laly:oui oui,il est beau,mais....je viens de me rendre compte que la tète du lit me fait penser à une croix........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9872 le: 15 Septembre 2012 à 14:48:00 »

boud passe un bon moment passage et Spa    Souriant tu me fais envie! Être ça et les gâteaux, min cœur balance  Roulement des yeux

ayaya alors cette presque décision? 2 tsaars c'est ça ?  je rigole, je suis presque certaine que tu vas prendre 2 vénitiens, avec des coloris opposés  Clin d'oeil

Ce matin, petit tour chez h &*m, j'ai acheté un petit jean rose à paillette pour poupette, j'adore! Ca faut très "chipie", ca lui va bien  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9873 le: 15 Septembre 2012 à 15:22:33 »

Info du jour: les couches pamper*s sont ultra résistantes, et ont un pouvoir d'absorption assez remarquable: elles ont réussi avec brio le test de la machine à laver, programme coton 40°, 1200tr/min .......maintenant, je dois relaver le linge qui a du bien s'imprégner du pipi de la nuit  Roulement des yeux ( heureusement qu'il n'y avait que du pipi.....  )

chouss tu ne nous as pas montré de photo du mariage ! Je veux vous voir avec vos belles tenues  Souriant
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9874 le: 15 Septembre 2012 à 15:28:27 »

Didi, on n'a pas de photo du mariage. Je ne me souviens pas en avoir pris ; il faudra que je vérifie.

Je suis NAZE ! La Miss s'est réveillée à 7h et on s'était couchés à 0h30 
Juste après la NDM, c'était pas bien intelligent 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9875 le: 15 Septembre 2012 à 15:30:55 »

chouss mince pour la petite nuit 

didi mdr le coup de la couche dans le lave linge , j'imagine la bonne odeur du linge avec une couche pleine de caca  tu as eu de la chance de tomber que sur du pipi 

ayaya ma pauvre je ne sais pas si tu vas réussir à faire un choix  finalement je crois que moi je finirais par 2vénitiens de couleur opposé int/ext .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9876 le: 15 Septembre 2012 à 15:40:04 »

ayaya j'ai encore et encore regardé les lits et effectivement, la tete du lit feuille me gêne un peu  Rhoooo, je vais plus en dormir non plus maintenant! Je vais cogiter avec toi  Roulement des yeux

chouss zut pour les photos  Triste  et pour la NDM  va falloir l'assommer la miss  Tire la langue 
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9877 le: 15 Septembre 2012 à 16:00:18 »

vous etes trop mignonnes de cogiter avec moi!!!!! Bisou Bisou Bisou
j'avoue que je cogite un peu moins,je suis presque sure de moi....maintenant,j'ai envie de cogiter sur les couleurs !!!!!
tu vois,Didi,qu'il y a un truc chelou sur la tète du feuille !!!!!!
je vais appeler mimi mes couil*,et leur dire:regardez bien votre modèle feuille:vous ne trouvez pas qu'il fait un peu cercueil avec une croix au dessus??? :ils vont apprécier !!!!!!! Cool

On aurait pas du parler "potion",je le savais....Ophélia a le nez qui commence à couler.....
et ce midi,on a mangé au parc,elles ont joué avec 2 plus grandes qui les promenaient partout en disant:regardez nos bébés !!!! sauf que les 2 gamines en question etaient bien malades,le nez qui coule,et une toussait tres poliement dans sa main et juste apres....reprenait la main de Jade  et en partant,elles leur ont fait des bisous....Voyant le coup venir,je dis à la fille:fais lui là,sur sa tète !!!! elle lui fait,et 2 secondes apres,lui attrappe les joues en faisant"mmmmmheu" avec un gros bisou en pleine joue......Mon Dieu !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9878 le: 15 Septembre 2012 à 19:48:05 »

j'ai envoyé un mail à mimi mes c*,en leur disant que je choisis 2 venitiens,mais que je voudrais qu'ils fassent ,sur les cotés,en bas,le meme dentelé que sur le feuille !!!!! on verra la réponse.....(j'ai dessiné le lit comme ça,il est top top )!

Sinon,je viens de recevoir....les impots de ma mère à payer !!!!! avec menaces et tout (que si je paye pas dans les 8 jours,poursuites qui vont couter tres cher !!!)
c'est les impots de l'année 2008 ,qui datent de 2009....
elle est décédée le 2 dec 2008,je ne comprends pas que le notaire n'ait pas réglé ça,en tous cas prévu....
je crois que j'ai deja reçu ça ,environ l'année dernière,et comme on m'avait dit que bientot,on arriverait à la date butoire où ils ne peuvent plus réclamer,on avait pas donné suite.....

quelqu'un sait combien d'années ils ont pour réclamer des impots??
(c'est 1800€,la moitié moi,l'autre ma soeur,avec en plus une majoration de 160€ :tant qu'à faire !!! Roulement des yeux)
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9879 le: 15 Septembre 2012 à 20:37:07 »

ayaya très bon choix de lits!j'espère qu'ils vont pouvoir faire le côté dentelé comme le feuille! et puis deux identiques, merci pour mon obsession du symétrique 

pour les impôts, aucune idée  mais c'est quand même dingue après tant d'années! le notaire a du faire les démarches logiquement? je croyais qu'on ne pouvait toucher l'argent d'un héritage qu'une fois tout l'argent dû   payé Huh?
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9880 le: 15 Septembre 2012 à 20:40:13 »

tu peux poser ta question sur le fil questions impots  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9881 le: 15 Septembre 2012 à 22:12:00 »

ayaya très bon choix de lits!j'espère qu'ils vont pouvoir faire le côté dentelé comme le feuille! et puis deux identiques, merci pour mon obsession du symétrique 

pour les impôts, aucune idée  mais c'est quand même dingue après tant d'années! le notaire a du faire les démarches logiquement? je croyais qu'on ne pouvait toucher l'argent d'un héritage qu'une fois tout l'argent dû   payé Huh?

Pour cela, il faut "accepter l'héritage sous bénéfice d'inventaire" ce qui est une procédure particulière. Là, le notaire liste tous les créanciers, regarde les + et les - et donne le résultat.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9882 le: 15 Septembre 2012 à 23:53:08 »

merci...
je ne sais pas trop...j'ai appelé ma soeur,elle n'a rien reçu pour l'instant.....On se souvient toutes les 2 que le notaire avait mis une somme de coté pour payer ce qu'il y aurait à payer,il avait ,je crois,parlé des impots à venir.....Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas réglé!
je l'appelerai lundi ,ainsi que les impots!
ma soeur me dit que moi,je ne crains rien,car pas imposable et sans revenus(salaire),parcontre,elle,etant propriétaire et imposable,elle me dit qu'ils vont lui faire une saisie sur salaire ou autre réjouissance!
De toutes façons,je lui en donnerai la moitié si cela arrive Roulement des yeux
Certes,je peux régler avec les sous de ma mère,mais franchement,je trouve ça limite.....
Quant à ma soeur,elle,il ne lui reste plus un sou de ma mère ,elle élève seule ses 2 enfants,sans aucune aide,ni des pères,ni des allocs etc....car elle gagne bien sa vie (forcément,en cumulant plusieurs boulots 7 jours sur 7 !!!!!! ce qui n'empèche pas qu'elle soit dans le rouge tout le temps.....En plus,son fils commence ses etudes à Madrid,il faut payer les etudes,le logement,la vie là bas.......J'ai bien senti au téléphone qu'elle en avait raz le bol !!!!
je vais chez elle demain,justement pour dire au revoir à mon neveu....

n'empèche,à chaque fois,ça fait un choc de recevoir un courrier au nom de ma mère......
là,sur l'enveloppe,deja,je vois impots,puis Cannes......et c'est adressé à mme X,en tant qu'heritière de mme Y sur l'adresse !! on dirait que je suis une riche heritière !!!!!
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9883 le: 16 Septembre 2012 à 10:00:17 »

Ayaya, le mieux est d'appeler le notaire et peut-être aussi d'obtenir un RDV. J'espère que ça va vite s'arranger.

J'ai ramassé le truc des Loulous et j'entame ma semaine gracieuse : la Totale !
J'ai mal partout. Je suis HS.
Mon mari s'est occupé des loulous ce matin. J'ai pu dormir jusque 9h15 (la Miss s'est réveillée à 7h  )
Il y avait un feu dans la cheminée quand je me suis levée. Ça fait trop de bien.

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9884 le: 16 Septembre 2012 à 10:18:28 »

Salut !

Tout d'abord Chouss tu me donnes trop envie avec ton feu de cheminé !! Hier soir il faisait un froid de canard après une après midi très chaude. Du coup j'avais prévu de vêtement chaud si ce n'est un gilet, et dans mon lit je n'arrivais pas à me réchauffer.
C'est pas encore la forme  à ce que je vois, repose toi un max.  Bisou Bisou

Ayaya, je n'y connais rien du tout en impôt, mais oui le mieux est d'attendre lundi et de contacter le notaire.
Enfin tu as pris ta décision ! Très bon choix Clin d'oeil

Hier le massage était sympa mais sans plus. Plusieurs choses m'ont dérangé , déjà je devais faire un "voyage dans les îles " avec gommage à la noix de coco et massage à l'huile de monoi. Bon bien, j'ai eu un gommage et un massage mais pas au monoi.  Roulement des yeux Ensuite, la collègue de la masseusse ( la patronne  ) est entrée plusieurs fois pendant le soin pour passer un appel ou autres renseignement, mais pas discrète la fille ! Elle entre sans frapper et parle très fort ! Super !  Et enfin, elle a massé  le haut du corps, mais elle était petite, n'a pas surellevé son fauteuil, du coup j'avais sa poitrine dans ma tête !!!!  Je ne fais jamais de remarques, tendance un peu à m'écrasé, j'ai rien dit, mais pas contente  Heureusement y'avais une promo je n'ai payé que 47€ pour l'heure de massage. Ma copine avec qui j'étais pendant son soin du visage s'est presque faites disputé parce qu'elle se lavec le visage à l'eau, sans savon ...  Roulement des yeux La 4e copine a même annulé son soin à la dernière minute !
Bon elles ne nous reverront pas !

Ensuite on est partie à la fête surprise, on avait mis en place tout un stratagème qui a parfaitement fonctionner . Quand elle a vu tous les amis qui étaient présent pour son anniversaire elle a même pleuré. C'était mignon Souriant

Mon gâteau a eu du succès je suis contente Souriant Tout le monde a fait " wahou ! c'est toi qui l'a fait ? " Et oui c'est moi Souriant Et surtout , il était bon Souriant Je suis contente parce que les derniers gâteaux fourrés à la génoise que j'avais fait étaient un peu sec. Là c'était comme en patisserie je trouve, mais avec moins de crème ( j'ai pas trop les gâteaux trop crémeux )
Je vous montrerais une photo tout à l'heure.

Une baby sitter a gardé les petits, ça s'est bien passé, sauf la surprise au réveil. Marie a fait pipi, y'en avait plein le lit et ses habits. Soit elle leur a donné un bib plein d'eau juste avant dormir ( ils adorent boire, juste pour le plaisir , alors j'évite trop d'eau le soir ) , soit elle ne les a pas changé, ou pas vérifié la couche avant le couché. Mathieu idem, sauf qu'il y avait du caca en plus  Roulement des yeux
Super le réveil !
Les gosses ont dit qu'elle était gentille mais pas aussi bien que l'autre qui était finalement plus une ass mat qu'une baby sitter ( diplômé en petite enfance et expérimenté ). Et en plus la petits jeune de même pas 17 ans nous facture 12,5€ de l'heure ( enfant éveillé ) quand l'autre facturait 10€ de l'heure ( alors qu'elles jouaient tout le temps avec les enfants, leur donnait le bain et tout et tout, une perle rare je crois ... mais elle travaille maintenant et ne fait plus de baby sitting   Pleurs )

Je prendrais aussi une photo du lit, si j'y arrive, c'est le bazare encore dans la chambre.

Bon j'ai écris un roman là ?

Alors je continu
J'ai plein plein plein de ménage à faire . Trop débordé ces derniers jours, la maison est salle, le panier de linge sale déborde de partout, faut ranger la chambre des petits, bref journée bien occupé en perspective.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: