Laly:super l'osteo...il ne t'a pas dit si il sentait une tension quelconque??
c'est bien le supermarché!!! Tu goutes ainsi au plaisir que c'est d'avoir un seul enfant....puis apres,tu te rends compte du kiff que c'est d'avoir les 2 !!!!!!!!!!!
je devrais faire pareil,sortir avec une seule.....mais j'ai beaucoup de mal!
Chouss:bon,dejà,là,la poste est fermée !!!! tu es tranquille sur ce point là
Ici,pas de virée à fontainebleau demain,ils n'ont pas mes modèles de lits en expo !!!!! dommage,j'aurais bien aimé y aller !!!!!
sinon,la dame vient de m'écrire......ça ne m'aide pas du tout !!!!!!!
elle dit:-que si les filles sont dans la meme chambre,elle trouve plus joli de prendre les 2 memes lits....
-que le vénitien est plus enveloppant,mais est ce que ça a de l'importance longtemps? et que si je prends le feuille,ils peuvent faire une barriere de sécurité !
-que le vénitien est plus comme un lit ancien,un vrai lit(là,je n'ai pas trop compris....ils ne sont pas vraiment français,genre suedois,donc des fois,j'ai du mal à comprendre...)
-que le venitien a l'air plus grand,mais meme hauteur d'assise que le feuille....
voilà,je leur ai répondu en demandant des details pour la barrière,à savoir si elle serait toute droite comme on voit partout,ou bien assortie au lit....et je leur ai parlé de mon idée d'inverser les couleurs....
comme je leur ai dit:quand je ferme les yeux,je vois 2 lits vénitiens.......
(j'ai peut etre des hallucinations
)
vous le dites,hein,le jour où je saoule avec mes lits!!!! pardon pour celles qui se disent que j'ai de la chance de ne pas avoir plus grave comme soucis
,je vous rassure:oui,oui,j'ai parfois plus grave,mais en ce moment,c'est ça qui me perturbe !!!!!!!!!!!!!
)