bouh....beaucoup de choses à lire !!!
repas......
hier soir:crèpe au blé noir ou sarrazin,je sais plus (toute prète !!) avec camembert,chèvre et oeuf dedans,kiri,raisin et pèche
ce midi.......on a mangé au parc,donc ......nuggets et saucisse ,frites,Ophélia a fini mon panini aux aubergines (gatoooooo,quand elle l'a vu,j'ai dit :oui,tiens,mange le gateau !!
),et compote!
ils ont super bien joué tous les 3 ensemble,un monsieur etait impressionné de les voir si à l'aise à grimper partout:tu parles !!!!!
n'empèche,je commence à avoir un peu la paix quand ils jouent bien comme ça !!
Boud:j'aime bien les 2 robes!!! mais je ne pourrais pas,bien trop marquées au niveau du ventre
Laly:file chez le kiné,sinon,j'annule ta commande de fleurs !!!!!
Didi,j'ai vu une photo de poupette près de grandes fleurs magnifiques !!!! je ne savais pas que Laly se déplaçait à domicile !!!!!!!
Jade descends de son lit aussi à la sieste depuis quelques jours (elle se sert du petit bureau d'ecolier au pied de son lit...),j'ai du me facher tout à l'heure (elle s'etait installée tranquillement à faire des kaplas avec Mylann
)
Angette:je trouve que le programme est "difficile" en ce1,par rapport à la grande section,d'un coup,ça va vite !!!!!
sinon,elles jouent un peu dans leur chambre,avec la cuisinière par exemple....
Filoute,je vais aller voir tes photos.....
aujourd'hui,c'etait le 1er jour de Soraya dans sa nouvelle école (privée !),elle doit prendre le RER.....à 11 ans,j'espere que ça va aller !!! et mon neveu,qui va avoir 18 ans ,part 2 ans faire ses etudes à Madrid.......