26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 19:45:42
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 412756 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9390 le: 03 Septembre 2012 à 14:11:22 »

coucou les filles !

didi ne pense pas déja à ça ma pauvre , tu vas te sapper le moral alors que tu as encore toute une année pour profiter un max de tes journées avec tes loulous !
et pour les vêtements de mi_saison voir hiver , je te comprend tout à fait , j'ai remarqué qu'on  a tres souvent le même temps , on a le même climat .
se matin il fait gris et assez frais , j'ai ressorti un bon pull !

j'ai pris rdv au médecin pour lundi prochain 10h30 , CT des 2ans + vaccins . ici aussi ils pleurent beaucoup au médecin , ils n'aiment pas quand ils les touchent , malgré que la dernière fois il y avait du mieux car en même temps que le médecin faisait j'expliquais genre "tu vois le médecin il écoute ton coeur qui est là" bon par contre quand il a voulu regarder dans la bouche ils serraient les lèvres tres tres fort , le médecin à quand même réussi à leur ouvrir la bouche avec la spatule en bois mais ça ne leur à vraiment pas plus !

chouss avec les loulous et la grossesse pour le moment ça va , juste le soir et surtout les journées un peu plus fatiguante comme hier ou je fatigue à les porter en fin de journée.  heureusement zhom prend le relais et c'est lui qui les porte quand je fatigue. 

elle avait l'air superbe votre journée de samedi !!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9391 le: 03 Septembre 2012 à 14:35:32 »

ça y est je sais ce que je veux pour l'anniv des loulous (il est temps ! ) , je veux leur trouver un circuit vro*m plan*et , ils ont eu le garage à noël , j'aimerais aussi leur trouver des outils en plastiques car ils ont un établi qu'on avait acheté à une brocante mais on a pas les outils qui vont avec , et dvd et peut être un livre chacun si j'en trouve de bien . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9392 le: 03 Septembre 2012 à 15:11:32 »

Merci les filles   Bisou

isa tu as raison, on a le même temps nous, et aujourd'hui on n'est pas gaté 
Vivement le 14 pour que tu puisses enfin te reposer! ( et aussi connaître le sexe  ) ça doit pas être facile entre le boulot et les garçons 
En effet, il était temps pour les cadeaux des enfants  mais bon à cet âge, ils ne t'en auraient pas voulu  Clin d'oeil
 
boud ça va? Tu te remets de ton week end chargé? Les grands ne sont pas trop tristes de reprendre le chemin de l'école?

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9393 le: 03 Septembre 2012 à 15:56:52 »

alors boud ce rdv chez le doc ??

didi du coup je ne sais pas si j'ai dis mais je ne travaille plus , pas que je suis en arrêt mais mon contrat se finissait vendredi . début aout il m'avait dis qu'il me prendrait en septembre et puis bizarrement depuis que je leur ai dis que j'étais enceinte , finalement il n'avait plus besoin en septembre    d'un coup je suis énormément soulagé d'être à la maison et de faire les choses à mon rythme mais d'un autre même si elle me met en arrêt le 14sept , ça me fait 2semaines sans revenus ! pour le sexe oh que oui je suis pressé de savoir !!!  Souriant Souriant Souriant (mais avec une petite appréhension de mes réactions selon le sexe  )

il y a quelques brins de soleil quand même , j'ai étendu du linge dehors
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9394 le: 03 Septembre 2012 à 16:23:44 »

courage laly !! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9395 le: 03 Septembre 2012 à 17:23:27 »

Coucou !

Ayé j'ai lu !  Tire la langue

Super votre journée à Disney Souriant Bon un peu trop d'attente et de monde pour moi, ça m'aurait énervé, et mon mari également. Quand nous irons à Disney ce sera forcément un en semaine, et hors vacances scolaires.

Et oui l'année prochaine déjà l'école Clin d'oeil Quand Rémy a fait sa rentrée, je n'ai pas pleuré, j'étais ému , mais c'est la fierté qui prenait le pas sur une certaine forme de tristesse ( de voir son enfant grandir ). Et il était tellement content ! Bastien ce fût différent car il pleurait et criait, j'ai eu la gorge un peu serrée. Il m'en faut vraiment beaucoup pour pleurer. J'ai parfois l'impression d'être sans coeur quand je vois les mamans pleurer, comme par ex quand Rémy est parti en colonie, les mamans pleuraient, moi pas du tout...  Roulement des yeux

Merci pour les compliments sur les gâteaux Souriant
Angette, tu peux acheter de la pâte à sucre sur de nombreux sites, mais moi je l'achète là http://www.original-store.com/commerce/category.php?id_category=243 . C'est là également que je vais suivre un cours de 3h au mois d'octobre.
La pâte à sucre n'a pas un goût fantastique, la pâte d'amande est meilleurs au goût, mais je la trouve plus facile à travailler .

Isa, cool pour la fin du travail Souriant Tu vas pouvoir bien te reposer maintenant.

Ce matin visite des petits chez la pédiatre. Ils vont très bien, pas de pleurs, pas de vaccins non plus. ( à 6 ans les prochains )
Mathieu : 13,5kg et 92,5cm
Marie : 14,1kg et 91,5cm
Ils ont un retard de langage, mais pas d'inquiétude pour le moment.

Alors les cadeaux des petits ....  Cool

Marie : 1 petit poupon qui parle, un petit pot poupée, une malette avec des accessoires pour poupée, un lit poupée en bois , un transat pour poupée, une madame patate.
Mathieu : une ceinture de bricolage avec ses accessoires ainsi qu'une viseuse,une scie et une disqueuse electrique, un monsieur patate, un circuit genre train de la mine : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4432171 , des habits
Et tous les deux un puzzle en bois et une pêche à la ligne en bois

Ils étaient tout fou avec leur cadeaux , ils jouent bien avec, et les grand aussi.

Demain soir on reçoit le parrain de Marie, et mes parents n'ont pas encore fait de cadeau.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9396 le: 03 Septembre 2012 à 17:27:02 »

Bon, je suis dans le train avec le mp3 à fond sur les oreilles et, malgré cela, j'entends les discussions de m.... de 5 grogn...s qui se croient seules au monde !
J'étais déjà d'humeur moyenne mais, là, je passe en mode pitbull qui a envie de bouffer un mollet ou deux pour se passer les nerfs !  

Ce soir, je me mets en mode planification.
Je vais essayer de réfléchir à optimiser mon organisation pour me faciliter la vie  Roulement des yeux

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9397 le: 03 Septembre 2012 à 17:54:05 »

courage chouss , je sens que je serais souvent d'humeur grognon dans un train moi  Roulement des yeux

voilà ce que je pense acheter pour les loulous , ça ira nickel au bout du garage qu'ils ont eu à noël : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/260354091.htm
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9398 le: 03 Septembre 2012 à 17:55:15 »

boud ils ont été super gatés et super si ils jouent bien avec leur cadeau !
pour la visite chez le doc nikel si ils ont pas pleuré , sont courageux tes loulous . pour le langage je pense pas non plus qu'a 2ans il faut s'inquiété .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9399 le: 03 Septembre 2012 à 19:13:11 »

isa j'ai du louper l'info pour ton boulot, désolée  mais je ne suis pas sure que ce soit très légal tout ça 

boud super compte rendu, des mensurations de rêves  Cool Clin d'oeil Souriant pour le language, tu as 10000000 fois raison de ne pas t'inquiéter, du jour au lendemain ils vont te saouler à parler non stop  Tire la langue proftes en encore un peu, après on va avoir droit aux questions pourquoi, comment le tout x2 

chouss je trouve que tu es déjà très organisée.tu fais déjà beaucoup de chose en peu de temps, ,il faut aussi lacher un peu de lest... en cherchant encore plus à organiser, tu te mets peut être la barre trop haut  et surtout une pression inutile

laly t'es allergique aux ultras sons  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9400 le: 03 Septembre 2012 à 21:14:26 »


Me vlà !

Laly, c'est quand même embêtant que ça te donne des malaises 
Le prio*rix est annulé surtout en cas de fièvre.

Boud, ils ont été supers gâtés  Souriant
Faut que j'aille voir tes photos.

Ce soir, j'ai pris 2 tranches de pain de mie, ai tartiné avec la vache qui se marre et mis une tranche de jambon dessus. J'ai coupé en petits carrés et mis au centre de la table.
J'ai distribué un à un les entités sandwichs comme des petis trésors précieux.
Bilan : la Miss en a mangé plein. J'en ai refait un 3ème qu'ils ont mangé aussi.

Ensuite, j'ai fait semblant de me servir une mousse au chocolat et d'en accorder quelques cuillères. Finalement, ils ont mangé chacun une mousse  Clin d'oeil

Pas très équilibré, c'est clair ... MAIS comme tout ce petit monde remplit sa couche jusqu'à ce qu'elle déborde et, ce, plusieurs fois dans la journée, c'était le repas de rêve.

J'ai mal au ventre aussi (je dis aussi car je suppose que c'est le cas pour eux) et l'estomac qui vrille un peu... Gastro en préparation ?

Voilà les dernières news ... 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9401 le: 03 Septembre 2012 à 21:57:36 »

chouss gastro tu crois? Mince zut flûte  j'espère que ça va vite passer!
Le repas a donc été meilleur ce soir, ça fait plaisir! ( j'aurai du donner des sandwich samedi à minimiss! ) ne t'inquiète pas pour l'équilibre des repas, si déjà ils reprennent goût au repas, c'est tres bien, tu aviseras ensuite! Allez courage (courge  Clin d'oeil )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9402 le: 03 Septembre 2012 à 21:59:21 »


J'ai bu du co*ca mais je ne me sens pas dans mon assiette.

Je crois que je vais aller me coucher ...

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9403 le: 03 Septembre 2012 à 22:13:14 »

Bonne nuit chouss , prends soin de toi et bon rétablissement  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9404 le: 03 Septembre 2012 à 22:46:14 »

Chouss, on est a connu la gastro ici ces dernières semaines, mois je n'ai eu que des maux de ventres et une perte d’appétit.  Bon courage si c'est ça  Bisou
Quant aux repas, je ne serais pas très bonne conseillère car j'ai tendance  à m'énnerver quand ils ne mangent pas. J'ai trouvé quelques petites astuces quand ils refusent de manger ( c'est plutôt rare ... ), je propose , par ex si c'est Marie, une cuillère à Mathieu, en général ça marche. Souvent également, si l'un à fini le plat avant, je lui donne son fromage, du coup l'autre veut aussi du fromage , mais je ne cède pas, et ça suffit.
Bon, vraiment j'ai de la chance , ils mangent très bien.
Chouss, ce que tu as fais ce soir est très bien, je pense qu'il n'y a pas de solution miracle. Les medecins le disent bien, tant qu'ils grandissent et grossisse suffisement, tout va bien.

Bon demain rentrée des classes...
J'ai eu du mal à coucher les enfants, Mathieu est sortie 4 fois de son lit, il s'est enfin endormi vers 21h30 , après que mon mari soit resté devant la chambre 5 bonnes minutes. Il réveillait les grands, pas cool pour demain.
Mon mari est allé voir le panneau d'affichage de l'école pour connaitre les horaires de rentrée, et toutes autres info utiles. Et bien devant l'école primaire il y avait une banderole : NON A LA FERMETURE D'UNE CLASSE !! Et bien apparement y'a une classe en moins en primaire... Ca craint 
La rentrée risque d'être un peu mouvementée.
 
C'est reparti pour le train train, et mon mon mari m'a prevenu qu'il allait avoir beaucoup de travail jusqu'au mois de novembre au moins, donc c'est reparti pour les longues journées seule avec les enfants jusqu'à 20h30-21h...  Roulement des yeux


Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: