Coucou !
Ayé j'ai lu !
Super votre journée à Disney
Bon un peu trop d'attente et de monde pour moi, ça m'aurait énervé, et mon mari également. Quand nous irons à Disney ce sera forcément un en semaine, et hors vacances scolaires.
Et oui l'année prochaine déjà l'école
Quand Rémy a fait sa rentrée, je n'ai pas pleuré, j'étais ému , mais c'est la fierté qui prenait le pas sur une certaine forme de tristesse ( de voir son enfant grandir ). Et il était tellement content ! Bastien ce fût différent car il pleurait et criait, j'ai eu la gorge un peu serrée. Il m'en faut vraiment beaucoup pour pleurer. J'ai parfois l'impression d'être sans coeur quand je vois les mamans pleurer, comme par ex quand Rémy est parti en colonie, les mamans pleuraient, moi pas du tout...
Merci pour les compliments sur les gâteaux
Angette, tu peux acheter de la pâte à sucre sur de nombreux sites, mais moi je l'achète là
http://www.original-store.com/commerce/category.php?id_category=243 . C'est là également que je vais suivre un cours de 3h au mois d'octobre.
La pâte à sucre n'a pas un goût fantastique, la pâte d'amande est meilleurs au goût, mais je la trouve plus facile à travailler .
Isa, cool pour la fin du travail
Tu vas pouvoir bien te reposer maintenant.
Ce matin visite des petits chez la pédiatre. Ils vont très bien, pas de pleurs, pas de vaccins non plus. ( à 6 ans les prochains )
Mathieu : 13,5kg et 92,5cm
Marie : 14,1kg et 91,5cm
Ils ont un retard de langage, mais pas d'inquiétude pour le moment.
Alors les cadeaux des petits ....
Marie : 1 petit poupon qui parle, un petit pot poupée, une malette avec des accessoires pour poupée, un lit poupée en bois , un transat pour poupée, une madame patate.
Mathieu : une ceinture de bricolage avec ses accessoires ainsi qu'une viseuse,une scie et une disqueuse electrique, un monsieur patate, un circuit genre train de la mine :
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4432171 , des habits
Et tous les deux un puzzle en bois et une pêche à la ligne en bois
Ils étaient tout fou avec leur cadeaux , ils jouent bien avec, et les grand aussi.
Demain soir on reçoit le parrain de Marie, et mes parents n'ont pas encore fait de cadeau.