07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:21:07
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398482 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7440 le: 14 Juin 2012 à 15:02:15 »

Moi aussi j'ai vu de la pluie pour samedi 

isa ayaya a raison, tu en fais beaucoup beaucoup trop t'as de la chance qu'on ne soit pas tes marraines, sinon on te botterait les fesses, on t'attacherait au lit et s'il le faut, on sortirait la massue pour t'assommer pour que tu te reposes!!

fiona bien sur que tu auras le droit aux photos! Je comprend que faire autant de route seule avec les 4, c'est impossible ( si mon mari n'avait pas voulu venir, je ne serais pas venue non plus ) mais on pensera très très forts à toutes les octobrettes absentes!!
Et bravo à dorian pourla marche!!!! C'est lui qui clos le bal non?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7441 le: 14 Juin 2012 à 15:05:00 »

Didi:pas besoin d'etre ses marraines pour lui botter les fesses !!!!!! On a le droit !!!!!!!
Isa:garre à toi.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7442 le: 14 Juin 2012 à 15:11:48 »

Alors si j'ai le droit: Isa, j'ai interet à te voir comme ça parce que sinon, ayaya et moi, on débarque et alors on se fâche très fort
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7443 le: 14 Juin 2012 à 15:21:59 »

Mardi soir,Mylann est sorti de sa classe tout penaud,avec un manteau à la main........
La maitresse m'explique qu'il a tiré mamoudou par la capuche et que ça a déchiré le manteau
j'etais bien embétée !!
elle me dit:j'ai dit à Mylann que mamoudou repartirait avec son manteau,pour que vous ,vous puissiez recoudre le sien!
j'ai dit ok,Mylann,tu vas laisser ton manteau ici (le gamin restait au gouter...)
et là,Mylann a eu les larmes aux yeux....du coup ,la maitresse m'a dit :non,non,c'etait juste pour lui faire "peur" que j'ai dit ça....On a des manteaux à l'ecole,je vais lui en trouver un,et vous allez emmener le manteau déchiré....
j'ai regardé le manteau,et j'ai quand meme fait remarqué à la maitresse qu'il etait deja recousu:il y avait des gros fils noirs tout le long de la fermeture eclair de la capuche.......et ,comment dire,c'etait pas un manteau super.......
Mylann m'a expliqué qu'apres "chat perché",les autres décident toujours de faire une bagarre....
Le mamoudou lui donnait plein de coups de pieds,donc il l'a tiré par la capuche......
la maitresse n'etait pas de garde à cette récré......

je crois que je vais oser lui dire ,ce soir,qu'il faudrait peut etre empécher les enfants de labourer les autres de coups de pieds!!!!!!
parce que,moi,j'ai eu la honte ,parce qu'on me dit que mon fils a déchiré un manteau (pourri !!!!! Tire la langue),je ne sais pas coudre,donc j'ai du demander à l'arriere mamie,qui est allée dans plusieurs magasins pour acheter une fermeture eclair,moi meme ,j'ai cherché dans 4 boutiques hier soir sans succès,finalement,ma BM en a trouvé une......(j'ai meme cherché à racheter un manteau neuf,car le dit manteau m'a fait pitié !!!mais il n'y en a pas ,c'est plus de saison,la doudoune!! )
l'arriere mamie va remettre une fermeture,alors que l'ancienne ne fonctionnait plus.....
Mais que mon fils se soit fait tabasser,j'ai pas l'impression que ça derrange grand monde !!!!!

bref !!!!!!

à coté de ça,Mylann a fait un super dessin ce week end,qui plairait aux psy !!!!!!
il a dessiné un grand parapluie....
l'a colorié,décoré d'une voiture etc......
l'a découpé,puis collé sur une feuille,
tout autour du parapluie,il a dessiné un grand chateau,plein de couleurs ,de fenètres,façon vitrail......
et ,tout autour du chateau,il a ecrit,alignés:papa-maman-mylann-jade-ophélia.
j'ai trouvé ça super beau,et signe qu'il intègre bien (et gentiment) ses soeurs..... Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7444 le: 14 Juin 2012 à 15:56:35 »

olala ayaya pas cool l'histoire de mylann  pauvre petit bonhomme , c'est sûr que si la maitresse n'était pas la elle ne peut pas vraiment savoir ce qu'il s'ai passé alors c'est dommage qu'elle accuse mylann . mais sinon super pour le dessin !!  Souriant Souriant

et non non non  ne me bottez pas les fesses SVP !!! 
ayaya non elles ne sont pas au courant que je suis enceinte à mon boulot , je n'ose pas leur dire surtout que ça ne fait pas encore 3mois (et même pas 2mois non plus d'ailleurs  Roulement des yeux ) et elles m'ont prévu plein de boulot pour aout alors j'ai peur que si je leur dis elles aient peur que je n'assure pas et qu'elles m'enlèvent tout 
sinon pour les meubles c'est que je le fais tellement rarement que je me suis dis que comme ça j'étais tranquille jusqu'a l'accouchement !! 
et puis avec le taf , il y en a beaucoup qui boss jusqu'a leur congé mat et ben elles ne doivent pas laisser leurs maisons dégeulasse pour autant , si ?
enfin je ne te cache pas que j'espère être arrêté maximum à la visite du 5ème mois le 14sept et l'idéal à ma visite du 14aout , ou encore au 13 sa le 11juillet (mais là ça m'étonnerais beaucoup !! ) .

je suis contente j'ai ma cousine qui passe d'ici 1h me présentez son "petit" bout de 4mois et demi . je ne les jamais vu car elle habite en espagne , elle est revenu par là pour le mariage de ma soeur samedi 23. je dis "petit" bout car il pèse déja 9kg à même pas 5mois 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7445 le: 14 Juin 2012 à 16:56:11 »

Ayaya, ce qui me fait surtout halluciner dans cette histoire, c'est ça:

et là,Mylann a eu les larmes aux yeux....du coup ,la maitresse m'a dit :non,non,c'etait juste pour lui faire "peur" que j'ai dit ça....On a des manteaux à l'ecole,je vais lui en trouver un,et vous allez emmener le manteau déchiré....
Non mais franchement, c'est n'importe quoi!  Roulement des yeux
Soit elle lui dit un truc et elle s'y tient, soit elle le menace d'autre chose!  Triste

En tout cas n'hésites pas à lui donner l'autre version des faits, c'est important! Clin d'oeil

Et super le dessin!!!  Souriant Souriant
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7446 le: 14 Juin 2012 à 17:26:21 »

ayaya bah moi, ça m'aurait grave saouler que la maîtresse me dise que je dois réparer le manteau j'aurais proposé de le réparer ou rembourser mais que la maîtresse me le dise, bof bof! Tu aurais du t'arranger avec la maman du garçon. Et en plus, elle n'a pas cherche à comprendre pourquoi le manteau a été abîmé  Mylann, la prochaine fois, tu lui metsun coup de boule à mamoudou  ( maîtresse angette, je rigole  Clin d'oeil )
En tout cas, très jolie représentation de sa famille sur le dessin!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7447 le: 14 Juin 2012 à 17:33:40 »

Assez d'accord avec le coup de boule ! Je rêve là ... 
Faut pas repriser les chaussettes non plus  Huh?

Et pourquoi tu répares la fermeture éclair si c'est sur la capuche qu'il a tiré ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7448 le: 14 Juin 2012 à 18:14:32 »

ayaya bah moi, ça m'aurait grave saouler que la maîtresse me dise que je dois réparer le manteau j'aurais proposé de le réparer ou rembourser mais que la maîtresse me le dise, bof bof! Tu aurais du t'arranger avec la maman du garçon. Et en plus, elle n'a pas cherche à comprendre pourquoi le manteau a été abîmé  Mylann, la prochaine fois, tu lui metsun coup de boule à mamoudou  ( maîtresse angette, je rigole  Clin d'oeil )
En tout cas, très jolie représentation de sa famille sur le dessin!
Pas le temps d'écrire mais 100% d'accord ! Moi je ne trouve étrange qu'elle te demande de recoudre, donner des sous oui, mais réparer  Roulement des yeux
Et puis sympa la bagarre après le jeux !! N'importe quoi !! Le plus grave est là je pense.

Bon ma copine est repartie , juste le temps de passer l'aspi, jouer un peu avec les enfants, vous lire Clin d'oeil , et plier le linge, et ils reviennent manger à la maison ce soir. Clin d'oeil
T'inquiète Didi, je  serais en forme.

Je suis dégoutée les prévision météo ont bougé, en négatif .... 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #7449 le: 14 Juin 2012 à 20:56:34 »

ayaya bah moi, ça m'aurait grave saouler que la maîtresse me dise que je dois réparer le manteau j'aurais proposé de le réparer ou rembourser mais que la maîtresse me le dise, bof bof! Tu aurais du t'arranger avec la maman du garçon. Et en plus, elle n'a pas cherche à comprendre pourquoi le manteau a été abîmé  Mylann, la prochaine fois, tu lui metsun coup de boule à mamoudou  ( maîtresse angette, je rigole  Clin d'oeil )
En tout cas, très jolie représentation de sa famille sur le dessin!
euh... Roulement des yeux je dis pareil pareil à Loris (enfin, je modère mes propos, je ne parle pas de coup de boule! ), mais j'ajoute:"et tu fais bien attention que la maitresse ne te voit pas"..... Roulement des yeux Roulement des yeux pas bien, pas bien....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7450 le: 14 Juin 2012 à 21:02:38 »

ayaya bah moi, ça m'aurait grave saouler que la maîtresse me dise que je dois réparer le manteau j'aurais proposé de le réparer ou rembourser mais que la maîtresse me le dise, bof bof! Tu aurais du t'arranger avec la maman du garçon. Et en plus, elle n'a pas cherche à comprendre pourquoi le manteau a été abîmé  Mylann, la prochaine fois, tu lui metsun coup de boule à mamoudou  ( maîtresse angette, je rigole  Clin d'oeil )
En tout cas, très jolie représentation de sa famille sur le dessin!
euh... Roulement des yeux je dis pareil pareil à Loris (enfin, je modère mes propos, je ne parle pas de coup de boule! ), mais j'ajoute:"et tu fais bien attention que la maitresse ne te voit pas"..... Roulement des yeux Roulement des yeux pas bien, pas bien....

 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7451 le: 14 Juin 2012 à 21:43:11 »

Ahhhhhh, tu me rassures angette  je pourrais dire à mes enfants de rendre les coups sans me sentir coupable 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #7452 le: 14 Juin 2012 à 21:45:33 »

Ahhhhhh, tu me rassures angette  je pourrais dire à mes enfants de rendre les coups sans me sentir coupable 
oui, je l'avais déjà dit: il y a le discours "dans l'exercice de ma profession "--> il ne faut pas se rendre
                               et il y a le discours "maman"--> vas y mon coeur, mets lui en un
 
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7453 le: 14 Juin 2012 à 22:02:35 »


Coucou Poulette  Souriant
T'es pas au poulailler à c't'heure ?  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7454 le: 14 Juin 2012 à 22:04:03 »


Toi qui es une fan de mode, tu achètes des trucs en maroquinerie ou t'es plutôt vêtements et chaussures ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: