merci Lili,je n'ai pas encore vu les liens,mais j'y vais apres
alors.......ici,r'né et moi ,on en a raz le bol.......!
on arrete pas de penser à ce clash des vacances,et plus je réfléchis (ça m'arrive
),plus je me dis que son pote a été dégueu de ne pas bouger quand sa femme a fait sa crise (il est resté en haut,j'y étais aussi pour prendre ma douche,et j'entendais tres bien,donc lui entendait encore mieux...)
et avoir osé redemander 150€ en plus de nos courses,sachant que sur ses 300e de courses,on a pas touché à grand chose,et qu'ils sont repartis avec plein de sacs du frigo (pas peur,ramener du jambon entamé en voiture pendant 6 ou 7 h,non merci !!)
et je vous raconte le pompon:hier,repas chez mon oncle,ça faisait des années que je n'y etais pas allée (à Paris pourtant
),et il y avait ma soeur.....
j'etais super contente.......sauf que gros clash aussi avec ma soeur !!!!!
on a parlé politique,chose à ne pas faire ..............................................................................
et comme elle est cul et chemise avec notre oncle,je m'en suis pris plein la figure............
incroyable à quel point on est differente,en tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle s'habille......euh.........je ne dirais pas à quoi je pense,mais décolleté plus que plongeant,bas résille et jupe courte,percings,mèche rouge (ça j'aime bien
)
elle annonce qu'elle va adopter un 3e chat......super,sauf que Soraya est allergique à TOUT,surtout aux poils de chat!!!!!!!!!!!!!! elle est suivie à l'hopital car c'est grave,elle cumule les crises d'asthme,elle en a meme fait à l'ecole,ils ont appelé en urgence.........
et en plus,elle ose dire:ah,l'allergologue va me tuer !!!!!
en plus,elle venait encore de dire qu'elle n'a pas un sou,qu'elle ne peut pas payer le gaz,et qu'elle vient seulement de pouvoir payer les impots de l'an dernier,donc avec la majoration....mais elle va faire vacciner et stériliser le nouveau chat:cherchez l'erreur !!!!
ensuite,elle avoue quand meme que le 93,ça craint,elle est obligée de retirer Soraya de l'ecole pour la mettre en privé,mais pas à ST denis,car ça craint....à 11 ans,elle va prendre le RER pour aller à l'ecole à Paris !!!!!!
et là,quand je lui ai dit:bah,tu vois que ça craint.... elle m'a dit:moi,j'ai pas une belle mère qui me paye un appart à Paris!!!!(je lui ai rappelé qu'on lui paye un loyer
)
elle n'a peut etre pas une BM qui a un appart à paris,mais elle a tout fait pour se retrouver dans cette m........
et plus ça craint,plus elle semble en etre fière...................
elle m'a hurlé dessus car j'ai dit devant Soraya que je n'aimais pas son père..........................
j'ai expliqué apres à Soraya que oui,c'est la vérité,apres tout ce que nous a fait subir son père,je ne l'aime pas..... Et je lui ai dit que c'est justement parceque je l'aime,elle,que je ne peux pas accepter ce qu'il a fait et le fait qu'il ne se soit jamais occupé d'elle.....
c'est vrai qu'elle est tellement grande,que j'oublie qu'elle n'a que 11 ans,et donc je n'aurais pas du parler de ça................
bon,sinon..............................
Filoute:qu'est ce qu'ils parlent bien !!!!!!!!!!!!
Quand tu viens à Paris,les filles leur montreront comment on donne la main dans la rue,et eux leur apprendront plein de mots!!!!!
Isa:Maurice etait jaloux du cocard de son frère???
ce midi,on est allé au monop....j'ai mis Ophélia dans un caddie,et Mylann a conduit le 2e caddie avec Jade dedans !!!!!
Chouss:dans tes statistiques,n'oublie pas de rajouter R'né qui joue tout le temps et perd tout le temps......(bon,sauf au loto foot,il gagne un peu,mais je le soupçonne de ne pas dire quand il perd....)