07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:05:56
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398435 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5655 le: 19 Avril 2012 à 10:41:14 »

Oh ils sont loin d'imiter ce qu'ils entendent. Juste hier Marie qui essayait de dire chaussette , ça donnait " seusai " C'est un début.

Didi, t'es en forme dit ! La 400 ET la 401 !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5656 le: 19 Avril 2012 à 10:42:23 »

Didi, la table Ik*ea que tu as  , c'est la ronde ou la rectangulaire ? Je trouve la ronde plus jolie, plus conviale, mais je trouve aussi que ça prend plus de place et comme je veux la mettre dans le salon , je crains de manquer de place.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5657 le: 19 Avril 2012 à 10:42:56 »

ben non, j'ai laissé ma place à ayaya, c'est elle qui a la 400 maintenant Clin d'oeil mais c'est vrai que la 401 c'est quand même beauuuuuuucoup mieux, c'est carrément la classe  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5658 le: 19 Avril 2012 à 10:43:34 »

c'est la rectangulaire. elle est collée à un mur, ça prend moins de place 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5659 le: 19 Avril 2012 à 10:47:49 »

401!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on ne peut même pas aller se doucher sur ce forum!!!!!!!!
"je l'aurai un jour, je l'aurai......."
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5660 le: 19 Avril 2012 à 11:09:29 »

401!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on ne peut même pas aller se doucher sur ce forum!!!!!!!!
"je l'aurai un jour, je l'aurai......."
L'espoir fait vivre comme on dit Clin d'oeil

Didi, y'a une offre près de chez moi, une table bleu rectangulaire et deux chaises pour 30€, mais la personne n'a mis que des photos de catalogue... J'ai envoyé un mail j'attends la réponse. Je pourrais acheter neuf, mais on ne va jamais chez Ik*éa, la dernière fois ce devait être il y a 6 ou 7 ans, et mon mari a fait une crise de panique  : trop de monde, pas de sortie rapide ( obligé de suivre les méandres du magasin ), il est devenu fou ! Donc je n'ose pas trop l'y emmener . Il a une horreur de ce genre de magasin et de ce concept qui te force à regarder tout ce qui se vends , alors que toi tout ce que tu veux c'est un fauteuil de bureau ....  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5661 le: 19 Avril 2012 à 11:33:17 »

boud c'est du plastique donc on ne peut pas vraiment les abîmer, enfin normalement le prix me semble correct. Il me semble que c'est ce qu'on a du payer ( si les souvenirs sont bons, par rapport au neuf, c'etait le prix de la table uniquement pour l'ensemble)
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5662 le: 19 Avril 2012 à 11:41:40 »

ohhhhh:merci Didi !!!!!!!!
y'a un poste de la plus gentille Marraine sur ce fofo???
mais bon,je ne la mérite pas,cette^page....
enfin,si ,un peu quand meme,vu le cirque que les filles ont mis pendant que j'etais désespérée derriere mon ordi pourri!!!!!!
je ne sais pas vous (pas encore lu mon retard...) mais moi,c'est dur.....depuis quelques temps,elles n'arretent pas,bétises,rien à faire du non et de mes hurlements..............
elles grimpent PARTOUT,et plus je retire le basique (tabourets...),finalement,plus c'est dangereux ,car elles se servent de tout etn'importe quoi pour grimper..........

r'né est parti acheter un lecteur DVD pour la voiture.......on s'interoge sur le nombre d'ecrans....(1,2 ....3?)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5663 le: 19 Avril 2012 à 11:53:16 »

Ayaya, ici aussi ils deviennent de plus en plus difficile, surtout Mathieu qui est casse cou. Il grimpe partout. Heureusement je peux fermer les portes ce qui me permet de les garder toujours près de moi , dans le salon.
Tes filles ont l'air  d'avoir un bon petit caractère et de s'entrainer mutuellement ... tout ce que je peux te dire ,c'est courage  ! Car si j'avais eux encore deux petits comme Rémy ça aurait aussi été très difficile ...
Au fait merci pour le sms pour les maternelles Souriant J'ai regardé hier en replay, très interressant ! Je vois que Rémy en présente certains trais, mais pas tous . Par ex rester  assis à table est impossible pour lui, il a besoin de tout le temps parler, être en activité. Cependant il arrive à se poser pour faire ses devoirs par ex ou lire un livre ( bon 15 ou 20 min grand max, faut pas abuser !  Tire la langue ) Quand je ois qu'une maman a vu 14 medecins avant qu'enfin un le diagnostique hyperactif, je me dis que je n'en ai vu que 2 ....
Didi, oui la table coute neuve 29€ et les chaises 13€ chacune. Je me dis aussi que le plastique c'est pratique aussi en été , on peut mettre la table dehors

Les petits redécouvrent ce jeux ( j'avais caché les voitures car ils les mettaient à la bouche ) http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4285591 Mathieu le mets sur la table de basse et regarde les voitures tomber dans le vide Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5664 le: 19 Avril 2012 à 13:08:06 »


enfin,si ,un peu quand meme,vu le cirque que les filles ont mis pendant que j'etais désespérée derriere mon ordi pourri!!!!!!


tu sais ce que les miens ont fait pendant que maman jouait à gagner la 400? ils ont fouiné dans les placards, ont trouvé un boite avec les restes de cotillons du nouvel an et ont gentillement joué avec!! c'était la fête dans la salle, chapeaux pointus, langues de belle mere et serpentins partout ils devaient nous en vouloir d'être au dodo au passage de l'an 2012, donc ils se sont fait un remake rien qu'à eux Roulement des yeux


une autre pour vous faire sourire : chaton s'est cogné (je sais pas comment) et vient me voir en se touchant la tête et chouinant. je m'assois par terre, le prend dans mes bras pour faire un bisous magique et un calin. poupette nous regardait. et voilà que je la vois aller droit dans le mur, elle se cogne la tête et viens me voir de la même façon que chaton Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux euuuuuuuhhh, tu voudrais pas un câlin toi par hasard Huh?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5665 le: 19 Avril 2012 à 13:40:36 »

didi exellent chaton et poupette ! t'a plus qu'a leur mettre la musique à fond et à eux la fête à la maison !    et poupette a tout compris , un bobo = un calin ! pas folle la minette ! 

ce matin marc m'a fait bien rire aussi , j'avais à peine finis de balayer qu'il arrivait avec la pelle à balai pour la poser par terre et emmener la poussière à la poubelle , sauf que je me suis demander comment il avait réussi à prendre la pelle alors qu'elle est dans une pièce qu'on ferme tout le temps avec les machines à laver ect , et ben monsieur avait pris un carton de couche dans la salle de bain pour monter dessus et avoir accès à la poignet .

c'est dingue ce qu'ils sont malins les uns comme les autres à cet âge là ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5666 le: 19 Avril 2012 à 13:50:29 »


c'est dingue ce qu'ils sont malins les uns comme les autres à cet âge là ! 

c'est vrai que c'est super impressionnant!! c'est peut être parce que ceux sont nos premiers qu'on est si émerveillé  Huh? mais m'en fous, j'suis trop fière quand même  Cool Cool


boud j'ai oublié de te dire ce matin (bah oui je pensais surtout à la course à la 400 ) hier soir, mon mari rentre et me dit qu'il a eu un copain au tel (celui qui a divorcé y'a pas longtemps et qui a un petit garçon de 2 mois de moins que les miens) et il l'a invité à manger vendredi prochain. jusque là, ok...je lui dis: oh qu'est ce que je vais faire à manger?........et tout ce qu'il trouve à me dire: "bah t'as qu'à demander à ta copine boud, ça a l'air toujours bon ce qu'elle fait(il regarde sur FB) "  alors voilà, mon mari est fan d'ayaya, star des filles d'à côté et fan de boud, cuisinière hors du commun Roulement des yeux
(autre chose rien à voir: ce copain nous a envoyé un texto pour nous dire qu'il venait avec son fils (normal ) et avec son ex-femme(alors OK ils sont supers potes maintenant qu'ils sont divorcés, ils s'entendent mieux maintenant qu'avant, mais ça vous semble pas bizarre? y'aurait pas du rabibochage dans l'air? )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5667 le: 19 Avril 2012 à 14:03:44 »

didi oui ça fait bizarre qu'il vienne avec son ex-femme ou comme tu dis il y a du rabibochage dans l'air 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5668 le: 19 Avril 2012 à 14:13:08 »



une autre pour vous faire sourire : chaton s'est cogné (je sais pas comment) et vient me voir en se touchant la tête et chouinant. je m'assois par terre, le prend dans mes bras pour faire un bisous magique et un calin. poupette nous regardait. et voilà que je la vois aller droit dans le mur, elle se cogne la tête et viens me voir de la même façon que chaton Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux euuuuuuuhhh, tu voudrais pas un câlin toi par hasard Huh?
ils sont quand même obligés d'en faire des choses pour avoir un calin!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5669 le: 19 Avril 2012 à 14:15:57 »

(autre chose rien à voir: ce copain nous a envoyé un texto pour nous dire qu'il venait avec son fils (normal ) et avec son ex-femme(alors OK ils sont supers potes maintenant qu'ils sont divorcés, ils s'entendent mieux maintenant qu'avant, mais ça vous semble pas bizarre? y'aurait pas du rabibochage dans l'air? )
tu n'as qu'à faire un gateau au gingembre en dessert: s'ils se sautent dessus avant la fin de la soirée, c'est que oui, il y avait du rabibochage dans l'air Tire la langue


et ben! je lis que maintenant, les petites pousses en font de toutes les couleurs!!! c'est bien de l'écrire, dans quelques temps, on pourra relire ces pages et on se marrera bien
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: