Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!
Enfin un petit moment calme

Pas pour longtemps ....
Biline je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que ton petit gars va mieux

Tu as vraiment bien fait de revenir car ce n'est pas rien ce qu'il a !

Aller dans quelques semaines tout ira pour le mieux. Au moins, voyons un aspect positif à tout cela, tu es de retour en France

Continues à venir nous voir , ok ?

Heu, tu conserves ton emploi ??
Fiona, faut en effet continuer à profiter de grand mamie, 91 ans, c'est beaucoup !

Rémy a eu la chance de connaître son arrière arrière grand mère, et a 2 ans près son arrière arrière grand père. Mon mari a connu 3 de ses arrières grands parents !

Moi juste mes grands parents, et il ne m'en reste qu'une ....
Isa, c'est sympa de partager le lit avec les enfants au réveil

On aime bien nous aussi.
D'ailleurs cette semaine, et pour la 1ere fois Bastien a dormi avec nous, d'environs 3h du matin à 7h... Il avait fait un cauchemards et la flemme de le recoucher.
Didi, gros

pour ta filleul et pour toi , une pensée pour ton ami ....
Aujourd'hui, je suis allée à la mairie pour inscrire Rémy en colonie de vacances à la mairie. Je suis arrivée 30 min plus tôt, et bien y'avais déjà du monde !! J'ai compter environs 8 personnes avant moi ! Une dame est même arrivée à 5h45 !!!!!!!!! alors que la marie ouvre à 9h !!!!!!!!! Faut dire qu'il y a je crois 8 colonies de 5 places chacune , par tranche d'âge allant de 6 à 17 ans. Bref, c'était très long, j'ai attendu 2h30 , avec Bastien car je pensais pouvoir l'emmener à la musique. Raté on est sortie à 11h, heure de fin de cours de musique ! Il était super calme, un ange, je n'avais rien, sauf mon tel très ordinaire et le jeux snake !

Ben ça l'a occupé !
J'ai pris le dernier séjour de juillet pour les 6-11 ans !! ( 25 places pour les 6-11 ans sur juillet aout, pour une commune de 10 000 hab. .... c'est peu !! )
Ce n'est pas notre 1er choix, mais ça lui plaira, c'est la montagne.
Et cet après midi on a gardé la filleuil de mon mari. Les parents sont allés au resto ce soir , ils ne devraient pas tarder à rentrer.