21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:32:19
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 497899 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5070 le: 31 Mars 2012 à 15:03:53 »

Non, c'est pas ayaya qui a mis une vidéo mais anaelle ( octo 2011) qui a mis une vidéo pour ayaya  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5071 le: 31 Mars 2012 à 15:06:10 »

Ah ... Ok
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5072 le: 31 Mars 2012 à 15:30:54 »

oui c'est tout gris aussi ici on n'était plus habitué  Tire la langue

Didi,  Pleurs j'espère que ça va s'arranger pour l'amie de ta filleule... plein d'ondes positives++++

Ayaya, je donne encore une TT le matin (mais celle de Joris est souvent courte, alors je complète par 2 p*tits fi*lous, c'est Dorian qui accepte le bib mais vu qu'il boit bien au sein je lui donne rarement, c'était surtout pour voir s'il l'acceptait, J. par contre n'en veut pas du tout du bib)
sinon les laitages de la journée : fromage, yaourts, fromage blanc, p*tits fi*lous au gouter...

ce matin on a rendu visite à ma grand mère de 91 ans, elle était contente de revoir les petits (et les grands aussi bien sûr)
cet après midi une amie de thomas est venue jouer à la maison
et demain on va chez mes BP pour l'anniv de mon BP et celui de ma BS  Souriant

bon WE à toutes  Bisou Bisou

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #5073 le: 31 Mars 2012 à 19:10:05 »

Sujet très interressant actuellement dans C dans l'air sur France 5. Parle des allergie en général, apparement les familles nombreuses et pers vivant à la campagne seraient moins allergiques.

Chouette alors !!!! 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 31 Mars 2012 à 20:51:53 »

et ben ici, toujours le soleil, j'ai même osé les bodys manches courtes et les t-chirts aujourd'hui pour les petits.on a passé l'aprem au stade, les petits se sont régalés, ils couraient partout et Coraline faisait du charme à tout le monde Roulement des yeux
Fiona, je trouve ça super que les petits connaissent leur arrière-grand -mère. les miens en ont une aussi , elle est plus jeune que la tienne(84 ans) et elle a une pêche d'enfer. si j'avais eu des enfants à un age "normal", ils auraient même connu leur arrière-arrière- grand -mère(mon arrière-grand-mère à moi) qui est décédée quand j'avais 26 ans...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5075 le: 31 Mars 2012 à 22:29:09 »

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!

Enfin un petit moment calme Souriant Pas pour longtemps ....

Biline je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que ton petit gars va mieux Souriant Tu as vraiment bien fait de revenir car ce n'est pas rien ce qu'il a !  Aller dans quelques semaines tout ira pour le mieux. Au moins, voyons un aspect positif  à tout cela, tu es de retour en France Clin d'oeil
Continues à venir nous voir , ok ? Clin d'oeil Heu, tu conserves ton emploi ??

Fiona, faut en effet continuer à profiter de grand mamie, 91 ans, c'est beaucoup ! Souriant
Rémy a eu la chance de connaître son arrière arrière grand mère, et a 2 ans près son arrière arrière grand père. Mon mari a connu 3 de ses arrières grands parents ! 
Moi juste mes grands parents, et il ne m'en reste qu'une ....

Isa, c'est sympa de partager le lit avec les enfants au réveil Souriant On aime bien nous aussi.
D'ailleurs cette semaine, et pour la 1ere fois Bastien a dormi avec nous, d'environs 3h du matin à 7h... Il avait fait un cauchemards et la flemme de le recoucher.

Didi, gros  Bisou Bisou pour ta filleul et pour toi , une pensée pour ton ami ....

Aujourd'hui, je suis allée à la mairie pour inscrire Rémy en colonie de vacances à la mairie. Je suis arrivée 30 min plus tôt, et bien y'avais déjà du monde !! J'ai compter environs 8 personnes avant moi ! Une dame est même arrivée à 5h45 !!!!!!!!! alors que la marie ouvre à 9h !!!!!!!!! Faut dire qu'il y a je crois 8 colonies de 5 places chacune , par tranche d'âge allant de 6 à 17 ans. Bref, c'était très long, j'ai attendu 2h30 , avec Bastien car je pensais pouvoir l'emmener à la musique. Raté on est sortie à 11h, heure de fin de cours de musique ! Il était super calme, un ange, je n'avais rien, sauf mon tel très ordinaire et le jeux snake !  Ben ça l'a occupé !
J'ai pris le dernier séjour de juillet pour les 6-11 ans !! ( 25 places pour les 6-11 ans sur juillet aout, pour une commune de 10 000 hab. .... c'est peu !! )
Ce n'est pas notre 1er choix, mais ça lui plaira, c'est la montagne.

Et cet après midi on a gardé la filleuil de mon mari. Les parents sont allés au resto ce soir , ils ne devraient pas tarder à rentrer. 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5076 le: 31 Mars 2012 à 23:59:29 »

Boud:pourquoi c'est si dur d'avoir des places:c'est gratuit,la colonie??

Chouss:Anaelle m'a fait une video pour me montrer comment fixer le pare soleil que j'ai acheté pour ma poussette:ça vaut le détour,elle l'a fait version "the artist",vu qu'elle s'est souvenu que je n'ai pas de son sur l'ordi !!!!!

Anaelle:le pare soleil sera éxpedié lundi....ça met combien de temps à peu près?

les filles mangent sur la table basse,avec leurs petites fourchettes...ça se passe pas trop mal!
3e matin sans TT:elles ne semblent pas s'en rendre compte!

Fiona:tiens,on a fait le contraire sur ce coup là :toi le matin,moi le soir....
je sais que le matin,il y a davantage de lait,mais je pense tenir davantage à notre moment du soir....
Depuis quelques temps,Ophélia reste un moment avec sa tétine,en mode calin,et c'est seulement au bout d'un moment qu'elle l'enlève pour boire....mais apres,j'entends des gros "gloups gloups",donc je pense qu'elle est encore contente de "son lait" Clin d'oeil
Jade boit assez rapidement...

les grands parents,j'en ai plus depuis longtemps.....
mais Ninon comble bien ce vide là.......rien que de penser qu'un jour elle ne sera plus là,je suis en panique totale(comme quoi,des fois on s'attache plus à des gens étrangers de sa famille...)

demain,je vais au père lachaise,puis apres au theatre !!!!!
etrange,ce père lachaise:je suis toujours contente d'y aller,comme si j'allais vraiment y voir ma mère...mais une fois là-bas,ben,y'a pas grand monde!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 01 Avril 2012 à 10:58:51 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon dimanche à toutes  Souriant
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5078 le: 01 Avril 2012 à 11:15:22 »

Salut !

Ayaya, c'est aujourd'hui que tu vois Emmanuelle B. ?
J'imagine que ce sera très dure pour toi quand Ninon ne sera plus là  J'ai rêvé de ma grand mère, je rêvais que je la prenais dans mes bras pour lui dire au revoir ...

Pour la colonie, avec la mairie le prix varie selon le quotient familiale. En gros un séjour de 850€ pour 15 jours coûtera aux familles entre 170 et 600€. Pour les ado de 15, la colonie c'est 15 jours en Croatie entre 200 et 740€, ça vaut le coup .

Mathieu grimpe partout, maintenant je le retrouve sur la table du salon , ça craint ! 
Marie ne marche plus, elle court !! Elle est super rapide !

Aujourd'hui, pas mal de chose à faire. Cet après midi je vais participer à un de couture avec d'autres maman qui ont inscrit leur enfant au cours de musique en vu du spectacle de fin d'année sur le thème du moyen âge. Et ensuite je dois faire les valises, on est 6, ça en fait des choses  à prendre !  Tire la langue Et un peu de repassage aussi ... Je crois que je n'aurais pas assez de 24h !  Roulement des yeux

Bon dimanche à toutes !

Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 01 Avril 2012 à 15:51:02 »

Anaelle:le pare soleil sera éxpedié lundi....ça met combien de temps à peu près?
Si je me souviens bien 2-3 jours, en tout cas, j'avais trouvé ça assez rapide. Sourire
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5080 le: 01 Avril 2012 à 16:56:18 »

Je reviens de mon atelier couture. C'est très sympa ! Souriant Ca m'a permis de voir un peu de monde , et de faire plus ample connaissance avec la prof de musique de Bastien.
Il y a un changement de programme pour leur spectacle de fin d'année. Ca ne se fera plus dans la maison de retraite avec les personnes agées car petite mésantente avec la direction  mais dans l'église de la commune ! Je trouve cela super également. C'est dans cette église que je me suis mariée Souriant Et ensuite les enfants feront des jeux médiévaux. Sympa le programme ! Souriant J'ai cousu la tenu de Bastien et vais faire quelques couronne en tissu.

Bon, maintenant faut que je me dépèche de faire les valises.
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 01 Avril 2012 à 20:48:54 »

et bien, pas grande lecture à rattraper aujourd'hui!!

ayaya alors le théâtre? et Emmanuelle?

boud bonne préparation de valises  Clin d'oeil tu pars de quand à quand déjà? tu vas à quel center*parc?

journée très agréable entre collègues/copines, on a bien mangé et bien rigolé et pas une remarque de travers Clin d'oeil par contre, je suis dégoûtée, une de mes collègues ne sera plus là quand moi je reprendrai. elle nous a annoncé qu'ils déménageaient sur Nantes pour le boulot de son mari, donc elle suit Pleurs Pleurs j'en suis bien triste...
les enfants n'ont pas fait de sieste mais par contre, on a fait un petit tour en poussette après le repas (enfin il était 17h00 Tire la langue ) et ils ont piqué du nez ils ont été sages, craintifs au début mais ensuite ils ont été jouer, c'était bien sympa!
Journalisée

C&R
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 01 Avril 2012 à 20:55:18 »

coucou

bon ben  y  a pas grand monde   je vois que tout le monde profite du soleil !!!  Souriant

Boud : super cet atelier ... le spectacle c'est quoi en fait ? ça va donner super dans une église ...

ayaya : profites bien du théatre ! j'espère que tu vas pouvoir EB.Tu lui a apporté un Kdo alors ?

ici : les petits ont 3 arrières grands mères et 1 arrière grand père , oui oui ! et moi j'ai connue 2 arrière grand mère et 1 arrière grand père !!  Souriant
sinon ce week end, hier je suis allé à un atelier de scrap booking (j'adore) toute l'après-midi.Les petits étaient chez mes parents à profiter du soleil ... je le ai couché vers 20h30 et ils se sont levés ce matin à 8h15   je crois que ça n'étais pas arrivé depuis leur entrée à la crèche. D'habitude didi se réveille en premier .Cette fois ci ce fut titou, il râlait et caressaitson frère pour qu'il se réveille (de son lit) didi s'est réveillé 10 min après ....
mon mari a remarqué que didi se réveillait avec le soleil.Du coup j'ai acheté des rideaux super occultant de la lumière, du bruit, du froid etc .... je sais pas si c'est ça mais ...
sinon aujourd'hui titou a épouvantable, n'a fait que faire de TRES grosses colères et est tombé la tête la première de son fauteuil (ik*éa) le pauvre il a le front noir !  
ah oui pour finir, j'ai vu l'orl. Elle a vu que le diabolos était bouché.Elle pense que le sang de l'opération a commencé à bouché puis la première otite à finit de le boucher.Du coup, ça fonctionne pas.Du coup il a des goutes d'antibio et de cortisone à mettre pendant 15 jours mais normalement ce sera bon ..... j'espère !
ah encore autre chose, je suis trop contente.Ca y est mon mari est en trêve (saison très creuse pour le travail) du coup bricole à droite à gauche mais ne travaille plus le week end jusqu'à mi juillet !!!  

bon ça y est , j'ai finit mon roman, bonne lecture et à demain
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 01 Avril 2012 à 20:59:55 »

Didi, sympa cette rencontre. C'est chouette que ce se soit bien passé. Pour les collègues, dans ma boîte aussi, certains manquaient à l'appel à mon retour de congé mater  

On a bien profité de la journée.
Ce matin, parc splendide avec une petite ferme à Beauvais. Il faisait frais mais c'était très sympa.
Ensuite, on a mangé rapidos dans un resto (les loulous étaient fatigués ... ils ont été affreux  Tire la langue).
Cet aprèm, corvées, relaxation et bain des loulous.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 01 Avril 2012 à 21:01:38 »

Odret, ce serait une excellente nouvelle pour les yoyos. Je croise fort les doigts  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: