17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:14:04
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 422773 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4740 le: 19 Mars 2012 à 15:08:01 »

vous me faites rire:tout le monde parle de bouffe,c'est normal,mais quand c'est moi qui cuisine,ça devient le feuilleton de la semaine !!!!!

Fiona:j'adore le smiley cramé

ben,c'etait pas mauvais,mais je me demande si pas trop cuit ,j'ai trouvé ça sec......(ça devrait pas etre un peu "baveux" comme une omelette??)
les courgettes n'ont pas rendu d'eau,ça va !
et j'ai peut etre coupé les pdt en trop gros morceaux......

Angette:t'as pas suivi?Huh?Huh? rhoooooooooooooooo !!!!! j'ai ESSAYé de faire le flan de Lili !!!!!

sinon:Lili:Ophélia me repousse quand son père est là,surtout dehors.... dès qu'on franchit la porte,elle est en panique ,soit elle s'accroche à lui,soit elle se laisse "couler" parterre,de peur qu'il ne lui donne pas la main à ELLE......
par contre,si je sors avec Ninon,elle a peur que JE ne lui donne pas la main......

Odret:zut de zut......... Angette a raison,evite peut etre l'advil au cas où......

Chouss:super pour le luxembourg !!!!!! (par contre,c'est poussiereux.....tu connais?)

Filoute:bon courage.....
j'imagine tres bien la tète pas contente de ton mari quand tu viens sur le fofo!!!!!!
vivement que tu viennes à Paris,qu'il fasse beau,et que les 4 loulous s'amusent !!!!!

Isa:je suis comme Odret......les enfants des autres,faut pas qu'ils touchent aux miens.....
au parc,je suis super méchante,et j'ai ma technique,discrete:je regarde le gosse méchament,et je murmure:"attention,parceque je vais me facher !!!!"
en principe,le gamin est traumatisé et tourne les talons..... Cool

ah,oui,je vous raconte quand meme..... Clin d'oeil
donc hier,ma soeur et notre oncle sont venus pour Mylann,mais Soraya etait avec son père (oui,elle en a un....)
en gros,il la réclame une fois par an,et à chaque fois,c'est qu'il y a une fète chez de vagues cousins,et il veut la montrer .......
je le déteste.........je vous avais raconté,quand ma soeur a su qu'elle attendait une fille ,il lui a annonçé:une fille,ça ne m'interesse pas,j'en ai deja 4 au Pays (cameroun)
il ne s'en ai JAMAIS occupé,pas donné un centime pour elle....
quand ils vivaient encore ensemble,il ne voulait pas l'attacher dans son siege auto,il disait:si elle doit mourir,c'est que c'est comme ça!
pour vous expliquer :en 95 (?),à l'époque de l'Eglise st Bernard,vous vous souvenez?? et bien,pendant 1 semaine,j'ai dormi parterre dans cette eglise,avec les enfants,j'etais là quand la police a défonçé la porte,j'ai été embarquée aussi,et apres ça,j'etais tres choquée,je ne pouvais plus entendre un bruit sans pleurer.....bref,j'etais pas quelqu'un de "raciste" !!!!!!!
MAIS apres avoir cotoyé le père de Soraya,j'ai eu une periode où je changeais carrément de place dans le bus si un homme "comme lui" s'asseyait à coté de moi,car je me mettais à trembler....(pas de peur,de rage,plutot...) Roulement des yeux
ça m'a passé,mais bon......

bref,hier,IL a ramené Soraya,et au lieu de la laisser en bas,il est monté......
on etait tous embété,et finalement,R'né a été obligé de l'inviter à entrer pour le champagne!!!!!!!
j'etais pas bien du tout.........
la seule chose qu'il a dite sur sa fille,c'est :bah,elle ne sait pas se diriger dans le métro!
ma soeur a dit:normal,elle a 11 ans,et elle ne prend pas le métro !!!!!
il n'arrétait pas de répéter:"je constate qu'elle ne se dirige pas dans le métro,c'est un constat,je constate,c'est tout" etc.........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

n'empèche,elle est vachement belle ,Soraya !!!!! elle passe une audition en mai,pour rentrer à l'ecole des enfants du spectacle,car elle veut etre danseuse (danse moderne),je ne sais pas ce que ça va donner........

bon,je vous ai encore raconté ma vie........(mais mon beauf camerounais,ça manquait à mon palmarès !!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4741 le: 19 Mars 2012 à 15:16:18 »

Ta vie est un roman  et chaque chapitre me fait halluciner!!!! J'ai une vie très calme et ennuyeuse moi Tire la langue 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 19 Mars 2012 à 15:35:53 »

mouais..................

bah,tiens,pendant qu'on y est :mon oncle nous a appris hier que notre "demi frere" n'est plus chez la dame qui l'elève depuis 15 ans !!!!! elle n'en pouvait plus,elle a craqué !!!! elle est allée voir le juge,et elle a écrit à mon oncle:désolée pour R.,il boit,il fume,il me vole,je suis arrivée au point de non retour" Roulement des yeux

il est donc allé chez la soeur de cette dame,qui tient.......un bar.......à Pigalle !!
la dame a dit à mon oncle:ma soeur est une alcoolique,il sera tres bien avec elle !!!!!!
et en prenant ses affaires,R a balançé à cette dame:maintenant,je suis enfin débarrassé de toi:champagne !!!!"(elle l'a quand meme élevé tout ce temps .....)
mais le placement chez la soeur alcoolique( Tire la langue),c'est provisoire....c'est une assoc qui s'appelle "l'espoir" qui doit s'en occuper........ Roulement des yeux mais il a prévenu le juge qu'il fuguerait !!!!

bon,au prochain episode,vous voulez quoi?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 19 Mars 2012 à 18:20:02 »

Je suppose que tu te passerais bien de toutes ces histoires rocambolesques Tire la langue   ....

Y a pas grand monde aujourd'hui.....vous faites grève? 
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4744 le: 19 Mars 2012 à 19:23:34 »

coucou je repasse ce soir, les enfants sont bien excités, j'ai reçu une amie et on a profité du soleil dans le jardin. Les petits ont essayé la balaçoire ( pleurs pour Mathieu ), le tobogan, et la bascule ( ils adorent ) J'ai pris des photo.

Je vous lis tout à l'heure
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 19 Mars 2012 à 20:50:27 »

bonsoir!
Ayaya, y a t il quelqu'un autour de toi(à part super Mamie et ta soeur) qui soit à peu près "classique" pour ne pas dire "normal"?? c'est hallucinant toutes ces histoires de famille! et je le répète: tu es d'une force incroyable pour continuer à mener ta barque tranquille au milieu de ce bazar Roulement des yeux

j'ai amené Loris chez le médecin, mais il n'a pas dit plus: un virus, il y en a plein cette année, plutot inconnus. la fièvre vient, part, revient, ils ne savent pas trop pourquoi. à l'école, ça n'arrête pas. aujourd'hui, il était en forme(un peu fatigué quand même), demain, je le garde encore à la maison, histoire qu'il se repose un peu encore

ce soir, Quentin a fait un vrai bisou à mon mari, c'est rigolo, mais je crois que les votres font desbisous depuis longtemps non? ici, ils en envoyaient, mais ils n'en avaient jamais fait de "vrais"
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 19 Mars 2012 à 20:55:54 »

angette pauvre Loris  Pleurs Pleurs j'espère que ce vilain virus va vite prendre congé!!
pour les bisous, oui, chez nous ils en font depuis un moment, et je kiffe demander un bisous et voir mes deux loulous venir vers moi la bouche eu coeur prêts à me faire un bisous!!!! chaton fait même un bisous pour dire bonjour quand on va chez quelqu'un ou quand quelqu'un vient et pour dire au revoir aussi. poupette est un peu moins docile mais y va quand meme. je ne la force pas, je ne veux pas qu'elle se braque. elle prend un peu plus de temps mais y va donc tout le monde est content!!

boud sympa cet après midi Souriant Souriant hate de voir les photos Souriant Souriant (et aussi les photos d'ayaya Clin d'oeil )
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4747 le: 19 Mars 2012 à 22:17:57 »

Ayaya, oui le Luxembourg, je connais. Ça ne m'a pas frappée le côté poussiéreux.

Angette, Clément n'est pas très bisou. Il adore quand je lui en fait ou quand on fait un "dwich" (tradition familiale  ) ... qui est un double bisou fait en même temps par Papa et Maman (un sur chaque joue).
Quant à Manon, elle aime particulièrement prendre mon visage entre ses deux petites mains et me faire un gros bisou sur la bouche ... Je fonds ...  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4748 le: 19 Mars 2012 à 23:07:58 »

Fiona, on ne devrait pas tarder à se planifier à un week end à Troyes. Y'a des week-ends où tu sais d'ores et déjà que tu ne seras pas là ?

les dimanches 3 juin et 17 juin je ne suis pas là
mais sinon je suis dispo en général chaque samedi (zhom travaille le samedi toute la journée)
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4749 le: 19 Mars 2012 à 23:18:10 »

rohh Ayaya quelle famille ....  Roulement des yeux
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 19 Mars 2012 à 23:18:49 »

Angette:ma soeur est pas mal frapadingue,tu sais.....
dailleurs,si je reflechis,beaucoup de choses qui me sont arrivées,ça vient de ses problemes à elle!!!!

hier,mon oncle m'a dit:tiens,le 8 avril,je vais voir emmanuelle au theatre!(vous suivez,celles qui connaissent tout de moi Clin d'oeil Clin d'oeil)

je lui dit:je ne savais meme pas qu'elle jouait en ce moment!
et en meme temps,je me dis:et je m'en fiche !!!!!!!(pas vue depuis ....je dirais 7ans peut etre!)
et cet aprem,j'ai craqué....j'ai cherché sur internet,et pris une place le 1er avril(la honte,j'ai failli prendre le 25 mars,alors que c'est l'anniv de r'né Cool)

je me demande ce que ça va me faire de la voir sur scene,et surtout,je me connais,je ne vais pas pouvoir m'empécher de roder autour de la sortie des artistes(je n'ai plus ses coordonnées depuis tout ce temps),alors que je serais certainement embétée de me retrouver en face d'elle(en partie parce que j'ai trop changé physiquement,enfin je trouve...),et surtout la honte si elle ne me reconnait plus......

on verra....en plus,le theatre est juste devant le cimetiere du pere Lachaise,j'irai porter une fleur à ma maman avant,ça fait bien longtemps que je n'ai pas pu y aller,et elle etait fachée,les derniers temps,que je ne cherche pas à revoir Emmanuelle.....
(elle disait souvent:moi,je l'apprécierai toujours,vu comme j'ai été reçue!!!!!)
quand emmanuelle jouait le misanthrope au theatre de Nice,elle avait invité ma mère......
Ma mère etait tres fiere d'arriver à la caisse et de dire:j'ai une invitation de la part d'emmanuelle B,au nom de Manon....
et alors,le frere d'emmanuelle est arrivé,et il a emmené ma mère pour lui faire installer un fauteuil dans l'allée du theatre,pour qu'elle voit mieux la scene,et à la fin,il est revenu la chercher pour l'emmener dans la loge,où emmanuelle lui a dit qu'elle m'aimait beaucoup etc.........

je me rends compte que je vous raconte vraiment tout...........mes pauvres !!!!!
en meme temps,quand vous voyez un pavé arriver,vous savez que vous pouvez zapper !!!!

bon,bonne nuit les poulettes......
et j'espere que les petits malades iront mieux:demain,le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4751 le: 19 Mars 2012 à 23:31:45 »

Ayaya, quelle famille !! Vraiment faut que tu l'écrives ce livre, ah ben tiens, y'a un écrivain dans la famille, non ?  Clin d'oeil Mon kookaî ....   Tire la langue Tire la langue
Me souviens bien de l'épisode des sans papier de l'Eglise Saint Bernard, y'avais pas aussi ton ancienne amie, E.Béart ?  Huh?
Vous deviez être très géner de l'acceuillir ce monsieur, vraiment sans gène ! Et Soraya, elle le prend comment, étant donné qu'elle le voit très peu et qu'il n'a pas l'air super sympa, elle ne le rejette pas ?

Angette , gros bisous à Loris , les maladies c'est très embêtant, mais quand on ne sait pas d'où vient le mal et donc comment le soigner c'est pire. Là c'est certainement un virus, mais à part attendre, y'a pas grand chose à faire... patience et courage  Bisou
Merci pour la découverte du groupe de cuisine sur FB Souriant Lili, tu nous rejoins ?

C'est trop mignon les 1ers bisous, et vous entendrez bientôt vos 1ers Je T'aime ou Te Tai, Eu Tai, etc...
Ici , Marie fait des bisous bouche grande ouverte. Mathieu fait de vrais bisous, enfin ils ne claques pas encore, mais ça y ressemble bien. En revanche tous deux envois de vrais bisous qui claquent avec leur main.

Ayaya, bien reçu les photos, je m'en occupe demain

Ah ben je vois que tu as posté entre temps
moi j'adore tes histoires ! Souriant Tu as bien raison d'aller au théatre, déjà rien que pour la sortie, et pour retrouver une vielle amie, pourquoi pas. Vous ne vous voyez plus parce que vous êtes fâchées ?
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 20 Mars 2012 à 08:34:42 »

Ayaya
ta vie a toujours été pleine de rebondissement !
depuis que tu as les filles tu es en mode "repos" !!!!

Boud, j’ai regardé d’1 œil le groupe sur fb
Je prendrai du temps tout à l'heure pour m'y plonger..sauf que j'ai repris 3 kilos ....sur les 12 perdu ..alors je ressers la vis !!!! et je vais m'orienter vers des recettes diététiques ...

Dimanche j'ai fait des gaufres au loupiots !!!! quel bonheur de les voir manger...j'ai décidé que le dimanche c'est le jour petit extra pour les loulous....
Ce soir, je vais à une conférence mené par une diététicienne de la petite enfance., je vous ferai un résumé demain.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4753 le: 20 Mars 2012 à 09:04:42 »

Salut !

Lili, ben vient donner tes recettes light, ça aidera à faire passer les gâteaux
3kg, ça devrait aller si tu es capable de résister Clin d'oeil
J'aimerais bien moi aussi instaurer cette tradition du repas du dimanche. Ma mère faisait toujours une bon repas, avec une bonne entrée, un bon plat, et un bon gâteau. Pour le moment, pas trop le temps de tout faire le matin. Faut dire que mon père l'aidait quand même, alors que mon mari dort ....  Roulement des yeux

Cet après midi , je reçois une amie
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 20 Mars 2012 à 09:28:22 »

Citation
:Ophélia me repousse quand son père est là,surtout dehors.... dès qu'on franchit la porte,elle est en panique ,soit elle s'accroche à lui,soit elle se laisse "couler" parterre,de peur qu'il ne lui donne pas la main à ELLE......
par contre,si je sors avec Ninon,elle a peur que JE ne lui donne pas la main......

On a les mêmes loustics !!!! Mais je ressens ce petit pic au cœur.à chaque fois ...si je le prends dans les bras et que papa et là...il hurle de tristesse et colère !!!! c'est effectivement beaucoup plus frappant à l'extérieur.

Hier soir soirée de m....., mes loulous sont rentrés avec leur papa de la crèche  ils jouaient tranquillement.
Puis A mon tour je suis rentrée du travail et le concert de plaintes a commencé jusqu'au coucher(pleurs, râlement ...) ...coup de fatigue, hasard ou mon arrivée a provoqué les foudres ?
Je sens qu'ils arrivent à cet age ou ils cherchent perpétuellement les limites.
Ils testent aussi si mon homme et moi avons le même discours.
On tient bon, mais c'est parfois usant.
J'étais ravie de les retrouver après une journée de boulot et finalement c'est en les couchant que le calme a été retrouvé !!!!!
Je verbalise énormément mais lorsque pour la 1000fois ils jettent leur bec verseur de leur chaise haute, je sens la moutarde me monter au nez.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: