vous me faites rire:tout le monde parle de bouffe,c'est normal,mais quand c'est moi qui cuisine,ça devient le feuilleton de la semaine !!!!!
Fiona:j'adore le smiley cramé
ben,c'etait pas mauvais,mais je me demande si pas trop cuit ,j'ai trouvé ça sec......(ça devrait pas etre un peu "baveux" comme une omelette??)
les courgettes n'ont pas rendu d'eau,ça va !
et j'ai peut etre coupé les pdt en trop gros morceaux......
Angette:t'as pas suivi?
rhoooooooooooooooo !!!!! j'ai ESSAYé de faire le flan de Lili !!!!!
sinon:Lili:Ophélia me repousse quand son père est là,surtout dehors.... dès qu'on franchit la porte,elle est en panique ,soit elle s'accroche à lui,soit elle se laisse "couler" parterre,de peur qu'il ne lui donne pas la main à ELLE......
par contre,si je sors avec Ninon,elle a peur que JE ne lui donne pas la main......
Odret:zut de zut......... Angette a raison,evite peut etre l'advil au cas où......
Chouss:super pour le luxembourg !!!!!! (par contre,c'est poussiereux.....tu connais?)
Filoute:bon courage.....
j'imagine tres bien la tète pas contente de ton mari quand tu viens sur le fofo!!!!!!
vivement que tu viennes à Paris,qu'il fasse beau,et que les 4 loulous s'amusent !!!!!
Isa:je suis comme Odret......les enfants des autres,faut pas qu'ils touchent aux miens.....
au parc,je suis super méchante,et j'ai ma technique,discrete:je regarde le gosse méchament,et je murmure:"attention,parceque je vais me facher !!!!"
en principe,le gamin est traumatisé et tourne les talons.....
ah,oui,je vous raconte quand meme.....
donc hier,ma soeur et notre oncle sont venus pour Mylann,mais Soraya etait avec son père (oui,elle en a un....)
en gros,il la réclame une fois par an,et à chaque fois,c'est qu'il y a une fète chez de vagues cousins,et il veut la montrer .......
je le déteste.........je vous avais raconté,quand ma soeur a su qu'elle attendait une fille ,il lui a annonçé:une fille,ça ne m'interesse pas,j'en ai deja 4 au Pays (cameroun)
il ne s'en ai JAMAIS occupé,pas donné un centime pour elle....
quand ils vivaient encore ensemble,il ne voulait pas l'attacher dans son siege auto,il disait:si elle doit mourir,c'est que c'est comme ça!
pour vous expliquer :en 95 (?),à l'époque de l'Eglise st Bernard,vous vous souvenez?? et bien,pendant 1 semaine,j'ai dormi parterre dans cette eglise,avec les enfants,j'etais là quand la police a défonçé la porte,j'ai été embarquée aussi,et apres ça,j'etais tres choquée,je ne pouvais plus entendre un bruit sans pleurer.....bref,j'etais pas quelqu'un de "raciste" !!!!!!!
MAIS apres avoir cotoyé le père de Soraya,j'ai eu une periode où je changeais carrément de place dans le bus si un homme "comme lui" s'asseyait à coté de moi,car je me mettais à trembler....(pas de peur,de rage,plutot...)
ça m'a passé,mais bon......
bref,hier,IL a ramené Soraya,et au lieu de la laisser en bas,il est monté......
on etait tous embété,et finalement,R'né a été obligé de l'inviter à entrer pour le champagne!!!!!!!
j'etais pas bien du tout.........
la seule chose qu'il a dite sur sa fille,c'est :bah,elle ne sait pas se diriger dans le métro!
ma soeur a dit:normal,elle a 11 ans,et elle ne prend pas le métro !!!!!
il n'arrétait pas de répéter:"je constate qu'elle ne se dirige pas dans le métro,c'est un constat,je constate,c'est tout" etc.........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
n'empèche,elle est vachement belle ,Soraya !!!!! elle passe une audition en mai,pour rentrer à l'ecole des enfants du spectacle,car elle veut etre danseuse (danse moderne),je ne sais pas ce que ça va donner........
bon,je vous ai encore raconté ma vie........(mais mon beauf camerounais,ça manquait à mon palmarès !!!)