17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:24:01
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 422782 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4725 le: 18 Mars 2012 à 18:30:50 »

odret  bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lili chez nous, à la piscine, on y va très doucement: on ne va jamais directement dans le "grand bain" mais on reste dans la pataugeoire, on s'assoie, les enfants entre nos jambes et on les laisse s'habituer (au début ça prenait 10min, maintenant, c'est beaucoup moins Tire la langue ) une fois qu'ils commencent d'eux même à bouger, on passe dans le grand bain où ils n'ont pas pieds et "nagent", vont dans les bulles, et le mini courant.
au début, on restait 20 min dans l'eau, on mettait plus de temps dans les cabines que dans l'eau et puis maintenant, on reste peut être 45min, mais pas plus, parce que ça les fatigue vite et quand ils ne bougent plus, ils ont vite froid Clin d'oeil
pour la douche, , ils se "lavent" un peu tout seul et nous on fait le plus gros, tu peux essayer de les habituer chez toi avec le pommeau de douche.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 18 Mars 2012 à 20:50:08 »

Odret, on fait un concours? Triste Loris a plafonné à 39,5 toute la journée, il s'est endormi dans le canapé  à 17h... demain je l'amène chez le Dr(vais je en trouver un pour venir jusqu'ici??toujours le même pb!) allez, le printemps, c'est dans 3 jours, après ça ira!!
Quentin a réussi à totalement escalader le canapé(il escalade le dossier du canapé quand il est debout)heureusement que j'étais à coté, je l'ai retenu par une jambe, sinon il passait derrière la tête la première. ça l'a beaucoup amusé, je pense qu'on en a pour quelques jours de ce petit jeu.
à part ça, bonne journée
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4727 le: 18 Mars 2012 à 20:57:22 »

Salut les filles !

J'ai lu mais pas tout retenu  

Courage aux petits malades et à leur maman, si j'ai bien retenu Nathan , Loris et Didi ?  Bisou Bisou
Odret, une otite malgrés les yoyo, ils n'ont pas de bol !  

Isa, je te comprends pour les petits à la soirée, un enfant turbulent, voir méchant, ça existe, mais les parents doivent être là, c'est leur enfant, à eux de gérer.
Rémy faisait partir des enfants turbulent, de ceux qui tapent les autres mais on a toujours été derrière lui ( par ex. dans les jeux de Macdo ) et il a toujours été très protecteur et doux avec les petits. Maintenant il bouge toujours autant, mais il est bien moins violent, ouf.

Lili, oui pour le fil culinaire ! Souriant J'suis comme toi je parle toujours cuisine Clin d'oeil

Didi, faut pas culpabiliser pour te faire plaisir, tu dois aussi te faire plaisir Clin d'oeil

Filoute, bon courage pour le déménagement, pas facile de tout gérer  : le travail, les enfants et le déménagement. Vous faites comment pour la voiture ?

Ayaya, alors ce flan Huh?? Ce suspens est insoutenable !!!!  

Chouss, Fiona, Ayaya et toutes celles qui le souhaites et le peuvent ( parce que bon,on n'est pas voisines ... ) , on essai de fixer une date en juin, ça vous va ?

Bon j'ouvre un nouveau poste pour vous raconter mon WE, sinon vous allez avoir peur
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4728 le: 18 Mars 2012 à 21:08:40 »

De mon côté, samedi, rien de spécial, mon mari et moi avons nettoyer de jardin, on l'a passé en mode été. On a sorti les balançoires, tondu la pelouse, ramasser les caca de chien. Pas de bol, depuis il pleur Triste Bastien est déçu il voulait jouer dans le jardin.

Rémy est parti chez son parrain en début d'après midi samedi , ils sont allés à  la cité des sciences , il s'est bien amusé, nous l'avons récupéré ce soir.
Samedi soir, nous sommes allé mangé chez Pizza*Hut, je n'y étais pas allé depuis des années, mais un resto vient d'ouvrir près de chez moi.
Marie était énervée, le serveur a mis un temps fou à servir le bib, et a apporter du pain. Je crois que les petits n'ont jamais mangé autant de pain de croute de pizza !    Roulement des yeux Seul moyen de les avoir à peu près calme... Bastien était tout content de sortir avec nous, ailleurs qu'au macdo ( et encore, on achète souvent à emporter )
On est rentré à 22h, les petits ont bien tenu.

Ce matin, départ à 9h pour la messe et le baptême. La messe a durée 1h30 !! Et le baptême presque autant. En gros on est restée dans l'Eglise 3h !!  C'était sympa. Pour le baptême nous n'étions que 12, il n'y avait qu'un baptême. C'était très intimiste.
Ensuite resto gastronomique, puis nous sommes allés chercher Rémy chez son parrain.

Le WE prochain on remet ça ! Samedi mariage, et dimanche 20 ans de ma cousine dans le nord de Paris ...
Vivement le WE d'après, on se préparera à partir à center parc Souriant
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 18 Mars 2012 à 21:12:38 »

Boud, les WE chez toi, c'est su sport je me souviens très bien quand tu as parlé des festivités du WE prochain, mais pas du tout du baptème d'ujourd'hui c'était qui?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4730 le: 18 Mars 2012 à 21:18:23 »

Ah oui , aujourd'hui c'est une baby sitter qui a gardé les petits. Ca s'est super bien passé. Elle les a gardé ( ainsi que Bastien ), de 9h à 18h, quand on est rentré, les enfants avaient pris une douche et la vaisselle était faite ! Cool ! Souriant Souriant Les gamins semblaient heureux comme tout.

Mon mari n'était pas chaud pour faire appel à ses services la semaine prochaine, me dit que c'est cher, mais je lui ai dit que c'est le tarif, d'autant plus qu'il s'agit d'une personne diplomée dans le domaine de la petite enfance.
Je voudrais aller chez des amis sans les enfant de temps en temps, lui me dit qu'il préfère recevoir, facile, c'est moi qui fait tout !! Et je lui ai dit que de temps en temps j'ai besoin de partir sans eux. Ok je sors de temps en temps le samedi ou dimanche, mais il faut que ce soit entre 14h et 17h, le temps de la sieste en gros... sympa  Roulement des yeux
Je lui ai fais comprendre que j'en ai vraiment besoin.
On verra s'il a compris le message. En plus il l'a vu, il a vu comme elle est cool et adore les enfants et vis versa, ça peut aider...

Angette, le baptême c'est la fille d'une copine dont j'étais le témoin de mariage, et elle était ma témoin. Mon mari est le parrain de la petite, et c'était en très petit comité : parents, grands parents, tante ( marraine ), oncle, moi et mon mari. Le prêtre était jeune et très cool. J'ai beaucoup aimé. Mais moins l'Eglise , moche, elle ressemble à une MJC....
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4731 le: 18 Mars 2012 à 22:22:23 »

Une nouvelle semaine va commencer ...

Vivement jeudi soir  Tire la langue

(en fait, non .... j'ai toujours voulu que le temps passe vite et le jour où ils sont nés, j'ai voulu que le temps ralentisse pour profiter de chaque millième de seconde avec eux ... alors vivement demain matin quand nous nous retrouverons).

Bisou à vous toutes et soignez bien vos loulous
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4732 le: 18 Mars 2012 à 22:24:23 »

J'oubliais ... Boud, why not pour juin ... ça dépendra de la date (je crois me souvenir que je suis en déplacement les 18 et 19 juin  Triste  )

Fiona, on ne devrait pas tarder à se planifier à un week end à Troyes. Y'a des week-ends où tu sais d'ores et déjà que tu ne seras pas là ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4733 le: 19 Mars 2012 à 09:14:22 »

Salut !

Alors, qui serait partant pour une soirée ( ou midi , comme vous préférez ) chez moi ?  Courant juin ou mai comme vous voulez.
J'ai une chambre d'amis et 2 clic clac donc de quoi coucher ceux qui le souhaiteraient.
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 19 Mars 2012 à 09:46:06 »

désolé boud ça serait avec grand plaisir .........

titou avait 39.5 cette nuit ... ce matin au levé 38 ° .... il dort pas mal mais après il est en pleine forme.Il a l'air de très bien le supporté !
du coup aujourd'hui il est chez mamie (elle a pas intéret de se gourer dans les doses de doli ....  Triste) et didi est à la crèche....Apparemment il n'a pas attrapé la grippe ...
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 19 Mars 2012 à 10:14:58 »

bonjour  Souriant Souriant Souriant

odret c'est un bon point si titou supporte "bien" sa grippe, et didi qui passe au travers, bravo!!

boud je vais en parler avec mon mari d'abord  Clin d'oeil
sinon, c'est cool pour la babysitter, même si c'est cher, si les enfants sont bien avec, ça peut être sympa de temps en temps pour vous (enfin surtout pour toi Clin d'oeil )

on n'a toujours pas reçu la balancoire, j'suis dégoutée Triste , il va faire beau toute la semaine et les enfants ne vont pas en profiter
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4736 le: 19 Mars 2012 à 11:18:47 »

Pas de bol Odret  Il est grand temps que le printemps arrive ! On a eu un avant goût ici la semaine dernière, mais depuis ce WE c'est le retour du froid et de la pluie.

Didi, pas cool pour la balançoire  Ici, on attends rien, mais Bastien a vu les balançoires sorties , depuis il veut jouer dehors. Bon , à la limite bien couvert et avec des bottes, je le laisserais.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4737 le: 19 Mars 2012 à 11:20:41 »

je ne reçois plus les notifications par mail, y'a un pb Huh?

cet après une copine vient ( celle qui baptisait sa fille hier ), et demain je devrais voir une autre copine. Ahhh un peu de vie sociale Souriant

Didi, j'espère que vous pourrez venir, ce serait cool Souriant Pourquoi pas en profiter pour passer une journée à Paris également ?

Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 19 Mars 2012 à 13:29:59 »

boud profites bien de ce regain de vie sociale  Souriant Souriant Souriant avec le soleil en plus, ton moral va être au top  Souriant Souriant Souriant

ayaya t'es ou? tu n'as pas encore digéré ton flan? 
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4739 le: 19 Mars 2012 à 14:28:35 »

oui,c'est le flan !!!!!!
samedi,anniv de Mylann chez ma BM et hier,ma soeur et mon oncle sont venus (et un invité surprise,je vous raconterai....)

j'ai rien lu,j'y vais.....

Boud:me suis permise (je demande plus la permission..... Tire la langue) de t'envoyer des tites nombreuses photos!!!! tu vas pouvoir revoir ton ami mister Kookai......mais il y a aussi mes enfants !!!!!
je te laisse choisir (j'adore celle de Jade avec son air aimable.....)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: