17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 21:37:09
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 422703 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 17 Mars 2012 à 09:38:08 »

isa : je trouve que tu as fait preuve d'un self controle.Moi quand c'est comme ça ça m'énerve tellement que je suis super désagréable (avec mon mari) et du coup je rentre....Je ne supporte pas qu'on embette mes loulous !
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4711 le: 17 Mars 2012 à 09:44:19 »

Un petit coucou, je vous ai lu, mais commenterais tout à l'heure. Je suis en retard pour emmener Bastien à la musique.

Je veux juste rassurer Didi, tout va bien ! J'ai réussi à me lever ( on était 3 à boire cette bonne bouteille Souriant )

A tout'
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 17 Mars 2012 à 11:11:53 »

Coucou

J'ai pas tout lu, mais ayaya le flan ?
La viande je la décongèle la veille, en règle je la mélange aux légumes de ce fait elle n'est pas sèche,sinon crème, sauce tomate ....
Boud, on fait un fil culinaire ? Souriant

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4713 le: 17 Mars 2012 à 11:22:08 »

odret moi je prend beaucoup sur moi quand c'est comme ça , mais j'ai tellement eu mal au coeur pour mes loulous que j'en tremblais et j'avais presque les larmes aux yeux , les pauvres ils ne pouvaient même pas aller jouer tranquillement qu'ils venaient les embêter méchamment . chéri lui a moins réussi à garder son calme à un moment il a dis tout fort "il est à qui ce goss là dedans ?! " et on s'est permis de disputer l'enfant. apres on a trop rien dis on ne sais pas comment seront nos enfants dans un an mais bon j'espère qu'ils sauront respecter les autres enfants et surtout plus jeune + que ça !

ayaya alors le flan?

ce midi quiche pour tout le monde ici !
et j'ai aussi préparer ma confiture de potiron , j'attend le sucre que ma maman devrait pas tarder à rammener .

filoute bon courage pour le déménagement !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4714 le: 17 Mars 2012 à 15:33:20 »

virée shopping terminée, résultat des courses: un beau costume pour Mr, des vêtements d'été pour les enfants et pour moi..............RIEN  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
on a mangé à flun*ch, ça fait bizarre de prendre deux menus enfant ils ont bien mangé et ont été super sages, c'était très agréable!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 17 Mars 2012 à 17:50:03 »

Filoute
gérer un déménagement avec des loulous si petits, tu dois vite d'endormir le soir !!!! dans deux semaines, ils exploreront de nouveaux espaces !!!!

Ayaya Huh??alors Huh??c'était comestible au moins  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Isa, je connais pas la confiture de potiron et j'en ai plein le congel. C'est pour manger avec quoi ?
Je parle que de nourriture .....
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 17 Mars 2012 à 21:50:55 »

Ayaya, je n'ai pas suivi l'histoire du flan Roulement des yeux tu as fait un flan? à quoi?
Isa, je supporte aussi très mal qu'un autre enfant s'en prenne aux miens mais avec Loris, je commence à gérer, car avec les enfants de cet age c'est fréquent, alors je souffle un bon coup, et je prends sur moi 
Filoute, bon courage pour la préparation du déménagement...et tu as raison, avec la marche, c'est....mouvementé!!
Didi, et alors? rien ne te plaisait pour toi dans ta virée shopping?? dommage ça...

ici, c'est le WE, Loris nous fait donc une poussée de fièvre je ne sais pas ce qu'il a, mais maintenant, il faudrait qu'il finisse de couver et que ça sorte une bonne fois pour toute! le pauvre, il est complètement HS...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4717 le: 18 Mars 2012 à 08:55:16 »

angette loris a bien dormis ?

ici tout le monde dort encore , moi je viens de me lever, quel plaisir de se lever juste quand on a envi sans que se sois le "BIP BIP BIP BIP BIP !!!!! " du réveil à 6h du mat' . 

lili la confiture de potiron  je ne connaissais pas du tout non plus jusqu'a ce que j'en mange chez la grand-mère de mon homme , j'ai adoré ça alors elle m'a passé la recette . ça se mange comme une autre confiture , avec ce qui te plais.

hier on a mangé soir on a mangé chez mes BP , ils avaient nos 2 neveus de 4ans en garde alors les loulous ont bien joué avec eux et ont été sages bien qu'un peu bruillant , ils étaient 4enfants par moment on aurait dis une classe entière 

cette aprem on va voir des copains qui ont eu une 3ème fille il y a 1mois , hier je me suis régalé à lui choisir une petite tenu , et comme les tenus étaient en promos , j'en ai pris deux et mon homme a choisis celle qu'il préfère et on emmène l'autre  qui est tres belle aussi bien sur.

didi rooo ba alors rien ne te plaisais ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4718 le: 18 Mars 2012 à 10:03:20 »

coucou  Souriant Souriant

comment ca va?

pour le shopping d'hier, il y avait quelques robes qui me plaisaient mais une fois dans la cabine d'essayage, ça ne me plaisit plus tant que ça  Roulement des yeux Roulement des yeux

odret comment va titou?

angette et Loris?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 18 Mars 2012 à 10:13:31 »

Hier soir titou avait 38° 5 h après le doli mais la nuit a été bonne.
ce matin au levé 39.7 °  et pourtant on la pas entendu de la nuit.J'avais vu sur internet que souvent la température de la grippe faisait un V.Ce descend puis ça remonte ... il tousse pas mal donc je lui donne ventoline + flexotide.... Bon la il a 38.5 avec le doli .... qd a didi il a l'air de commencer à tousser ..... enfin ils sont pas HS plus que ça !! même s'il leur faut du repos ....
Angette : mince pour Loris, le pauvre maintenant il est temps que ça sorte !
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4720 le: 18 Mars 2012 à 13:06:17 »

Allez les filles !
On va finir par en sortir de cet hiver et de ses maladies diverses et variées  Bisou

Ici, nous sommes encore et toujours sponsorisés par Klee*nex, Lot*us et rhino*trophyl mais je pense que le plus difficile est derrière nous (enfin, j'espère !).

Hier soir, nous étions invités à un anniversaire. Clément allait voir tout le monde. Il jouait avec les enfants, dansait.
Manon était plus réservée mais s'est bien amusée aussi.
Ils sont restés éveillés jusque 1h30 ! 

Ce matin, Manon était réveillée à 8 h mais Clément a fait la grasse mat jusque 11h40.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 18 Mars 2012 à 15:23:11 »

Mon loulou a officiellement perdu le titre ...il marche !!! forcement à 18 mois avec un équilibre très stable.

Isa j'ai 4 pots de confiture potiron/pomme qui refroidisse, merci pour l'idée  Tire la langue

Chouss jusqu'à 1h30 !!!!! waaahouu .....le grand max, ici c'est 22h30.
Je verrai dans 1 mois, je les emmène dans une soirée  , mais je pense qui vont vite dormir dans la cosat'

Laly, quel repos !!!! j'avais besoin de dormir aussi et j'ai fait 20h45-7h ..quel bonheur !!!!
Courage au dalmatien

J'ai emmené mes loupiots à la piscine ce matin..au secours !!!
Je n'y étais pas retourné depuis presque 1 an....Je pense que tout le monde a entendu ma fille !!! d'ailleurs on entendait qu'elle !!!
Le début a été vraiment difficile en mode Koala( Clin d'oeil) puis un léger mieux mais rien d’extravagant.
Sur tes photos Chouss, il semble que C et M soient pleinement épanouis dans l'eau es ce que le début a été difficile ?
De plus, lorsque nous sommes sortis de l'eau, je les ai douché..AU SECOURS !!!!
J'ai fini par faire vite, mais pas bien .......en les rinçant avec le jet sur la tête...j'en pouvais  plus !!!

Autre point Loustic me brise régulièrement le cœur, encore ce matin à la piscine. Il veut son papa, et peut se mettre soit très en colère soit en pleurs si je le prends dans mes bras  (si on mari est là)
Es ce que certaines d’entre vous on un comportement similaire, comment réagissez vous ?

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 18 Mars 2012 à 15:36:28 »

Chouss, ils sont fêtards tes enfants
Lili, ce n'était pas une sortie détente la piscine pour ce qui est de Loustic qui réclame papa, ici Quentin est un peu comme ça, mais avec moi. quand je suis là, il  veut exclusivement mes bras. et bien il veut mes bras, il les a... à ce moment T, il a besoin de ça, si je suis dispo, je ne vois pas pourquoi je l'obligerai à faire autrement.comme ça concerne un état"émotionnel", je fais ce qu'il veut. pour d'autres sujets(grimper ci ou là, "piquer" un truc à manger....)on réagit différemment, même s'il pleure on ne cède pas. mais s'il a envie d'un calin ou de réconfort dans mes bras, et bien je suis là. pour Loris, j'étais très stricte sur tout, même sur ses demandes émotionnelles. je me rends compte maintenant que c'était n'importe quoi d'agir comme ça. peut être que pour mes 9ème et 10ème enfant, je penserai encore autrement 
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4723 le: 18 Mars 2012 à 16:53:53 »

Lili, les miens sont relativement à l'aise dans l'eau. Mon mari et moi le sommes depuis longtemps et ils ne ressentent aucune crainte de notre côté.
Clément est "tête brulée". Quand on est arrivés à la séance de "BB nageur" qu'on avait réservée, tous les bébés (y compris Manon) étaient sur la réserve.
On était tous dans l'eau et pendant que le gars expliquait deux ou trois astuces, Clément riait et tapait dans l'eau de toutes ses forces. Ensuite, il se "jetait" dans l'eau sans appréhension. C'est nous qui finissions par en avoir.
Pour Manon, ça a été un peu plus long mais au bout de quelques minutes, elle a pris confiance et, à la fin, quand on est sortis, c'est elle qui montrait l'eau pour y retourner.

Pour le jet d'eau sur la tête, je le fais dans le bain, tête en arrière.
A la piscine, on passe un peu d'eau, on s'essuie et on prend le bain en rentrant.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 18 Mars 2012 à 17:44:22 »

a 13 h  39 ° donc doli et a 17 h  de nouveau 39° donc advil + bain .... 

Journalisée
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: