30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 01:30:55
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 414416 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #4695 le: 16 Mars 2012 à 11:06:40 »

c'est super pour ton mari Boud !!!

Isa, c'est déjà une bonne chose pour ta BS, bon courage à elle pour le traitement, tu nous tiendras au courant, bon courage à vous tous aussi  Bisou Bisou Bisou

Laly, 18 gros bisous à tes lutins avec 2 jours de retard  Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4696 le: 16 Mars 2012 à 13:18:56 »

salut  Souriant Souriant Souriant Souriant

boud waouhhhh  CHAAAAAAAAAAMMMMMMPPPPPPPAAAAAAAAGGGNNNNNNNE  Souriant Souriant Souriant Souriant ça se fête!!!!!!!!!!

isa en route pour bébé 3 (ou bébés 3 et 4  Clin d'oeil )
je suis contente pour ta BS, c'est quand même une bonne nouvelle, même si ça reste une épreuve....elle a passé un scanner complet pour voir s'il n'y avait pas de métastase partout? une fois la tumeur enlevée, elle aura sans doute un peu de chimio ou rayon à faire, ça reste une épreuve difficle. bon courage à elle et à la famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

aujourd'hui, les enfants sont chez mes parents, ça me fait tout bizarre d'être toute seule à la maison!! j'ai limite le cafard Roulement des yeux c'est la première fois qu'ils prennent les enfants "pour le plaisir" (ils les ont déjà gardé mais c'est parce que j'avais des rdv ou des choses particulières à faire) alors que là, j'ai rien de particulier! je les ai déposé à 10h30, et puis je suis allée faire les courses. je viens de finir de manger et j'ai prévu d'astiquer du sol au plafond tout l'étage, ça va m'occuper

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4697 le: 16 Mars 2012 à 14:42:50 »

Boud:super pour ton mari !!!!!! bon,son salaire augmente,tu vas pouvoir prendre la voiture,et venir ENFIN à paris......on va faire les boutiques !!!!!!!

Isa:mais oui,mercredi tu as du retirer ton sterilet? je n'ai pas vu de messages à ce propos......ça s'est bien passé?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4698 le: 16 Mars 2012 à 16:10:19 »

ben en parlant du stérilet.JE reviens de chez gygy qui devais me mettre le stérilet.Je hurlais tellement j'avais mal.Il m'a dit que mon col était super bien fermé et j'ai pas arrêté de contracter (on croirait une femme enceinte qui parle).Du coup il ne me l'a pas mis.Il m'a donné 2 ovules à mettre une heure avant le prochain RDV pour me dilater col et pour ne pas que je contracte ...

sinon la crèche viens de me tel.Titou à 38.4 ° ...  Apparemment il y aurait beaucoup d'enfants fievreux dû a un virus de la grippe 
d'ailleurs astuce quand vos petits têtes blondes ont de la température.Un gant mouillé dans la couche de votre enfant .La puéricultrice de la crèche fait souvent ça et ça marche bien!
enfin je vous tiens au courant et je vous dis si je suis passée par la case "docteur"!
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4699 le: 16 Mars 2012 à 17:38:57 »

Odret, j'espère qu'ils n'ont pas la grippe, ça craint 
Pour le stérilet , mon  gynéco le pose toujours pendant les règles car le col est légèrement ouvert. Et cette fois-ci ( par rapport à la 1ere fois entre Rémy et Bastien ), il m'a fait prendre un médicament 8h avant la pose, pour justement ouvrir un peu le col.

Isa,  je croise les doigts pour le petit 3e Clin d'oeil

Ayaya, j'ai la voiture, j'ai le permis, mais j'ai peur de Paris    Je ne conduis que vers chez moi là où je connais bien. Mais promis, je viendrais quand les petits marcheront bien .
En tout cas les beaux jours approchent ,et mon invitation pour une soirée pizza avec R'né et toutes les autres filles et conjoints du fofo seront les biens venues Clin d'oeil  ( pense notamment à Chouss et Sofi qui  habitent en IDF ou pas loin )
Didi, Isa et les autres si un de 4 vous voulez venir passer un WE en Essonne, on a de quoi vous loger. Clin d'oeil

Bon j'ai fait les boutiques avec une copine tout l'après midi, de 13h30 à 16h30, et elle est enceinte jusqu'au cou !! ( terme le 2/4 ) Je me suis fait plaisir avec des habits pour le mariage et baptême qui approche.
J'ai aussi reçu ma commande pour les petits de la Redoute.
J'ai aussi fait , encore... , resserrer les lunettes de Marie. Et acheter une chaine pour la filleuil de mon mari.
Bref, la carte à chauffer !  Tire la langue J'ai fait ma Laly Clin d'oeil

Marie est drôle , elle vient de découvrir qu'elle pouvait marcher sur place, faire semblant.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4700 le: 16 Mars 2012 à 17:40:05 »

Alors Didi, toujours en train de faire le ménage, ou non, je suis sûr que tu es dans ton jardin, sur la chaise longue, avec un bon verre de menthe à la main !! Souriant Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4701 le: 16 Mars 2012 à 20:14:03 »

hem,le flan de Llili est au four.....j'ai peuuuuuuuuuuuuur
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4702 le: 16 Mars 2012 à 20:50:21 »

je suis de retour  Tire la langue Tire la langue

odret comment va Titou? je garde l'astuce du gant dans la couche, même si ça ne doit pas être très agréable, ça peut toujours aider  Clin d'oeil

boud tu me fais envie avec ton four à pizza!! j'imagine trop une belle soirée d'été, tous en train de manger une bonne pizza made in boud van de kamp, un verre à la main et tous nos enfants couchés en train de jouer ensemble 
ça t'a fait du bien cette sortie shopping!! et puis avec les sous en plus que ton mari va rapporter, tu vas pouvoir faire ça plus souvent  Tire la langue

alors mon après midi...............j'ai fait du ménage comme j'aime: toutes les fenetres grandes ouvertes, avec de la musique, et sans personne qui crie, pleure, chouine, tombe, fait caca, se bat, monte sur la table basse, saute dans le canapé......enfin le pied  Cool Cool Cool ma maison est toute propre, je me sens bien (pas qu'elle était sale, vous connaissez ma maniaquerie de la propreté )
je les ai récupéré vers 17h30 et on est allé chercher les nouvelles lunettes  Cool Cool Cool sont trop beaux mes bébés avec!! (d'ailleurs boud, les lunettes incassables c'est la marque zoobug* ) ensuite, le temps de rentrer, de filer au bain, de manger et de coucher tout ce petit monde et me voilou  Souriant Souriant
enfin j'ai vraiment pas vu le temps passé! je n'ai pas arrêté de l’après midi, je me repose plus quand j'ai les enfants Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4703 le: 16 Mars 2012 à 21:04:06 »

Grippe + otite pour titou.une des oreilles est nikel mais pas l autre.alors soit y a un diabolo qui n'a pas fonctionné,soit y a du sang sec qui fait que ca ne permet pas qu ca s ecoule comme il faut , soit c'est une otite virale....
enfin pour la grippe doli + advil + repos......
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4704 le: 16 Mars 2012 à 21:15:29 »

coucou! j'ai lu vite fait, et  Odret !!!! par contre, l'épidémie de varicelle a commencé ici, vérifie par chez toi avant de donner advil
journée de dingue! et je n'ai pas fini.... je vous dit donc à demain!(euh...mais demain aussi journée de dingue au fait! dernier anniversaire d'un copain de Loris(ouf)+mon cours à donner+fin des courses Roulement des yeux)
alors à je-ne-sais-pas-quand 
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4705 le: 16 Mars 2012 à 22:06:41 »


Odret, pas cool l'otite  . J'espère qu'il se remettra vite. La grippe, je l'ai eue. P...ain ! Ça rend tout raplapla.

Boud, pourquoi pas mais faudra trouver un moment où il n'y a pas trop de monde sur la route ... À éliminer tout de suite, le week-end du chassé-croisé juillet/août 

Ayaya, je pense aller promener les loulous au jardin du Luxembourg un de ces vendredis de printemps où il fera meilleur. Je te dirai. Peut-être qu'on pourra partager un peu le parc 

Filoute ? Ça va ?

Aujourd'hui, nous avons profité du beau temps. Nous sommes allés au parc. Ils se sont éclatés et ont couru partout.
Ce soir, ils étaient fatigués.

Demain soir, on a une grosse fête d'anniversaire (60 personnes sans les enfants).

Sinon, Manon est à nouveau enrhumée et tousse. Je tousse aussi. Clément a un peu le nez qui coule. Globalement, on a connu des périodes pires.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #4706 le: 16 Mars 2012 à 23:42:50 »

mais oui Isa, je n'avais pas vu, c'est cool pour le retrait du stérilet, en avant pour une nouvelle aventure!  Souriant

alors Ayaya/Bree ??  ce flan ??

Boud, moi aussi tu me fais envie avec ta soirée pizza avec plusieurs d'entre vous !!

Odret, mince alors.... bisous à Titou et bon courage à toi  Bisou Bisou

Filoute, si tu passes par ici :  Bisou Bisou comment vas tu ? et tes loulous?
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4707 le: 17 Mars 2012 à 08:11:10 »

odret mince pour titou ! pauvre petit bonhomme il va pas être bien avec la grippe !  Bisou Bisou

boud super pour l'aprem shopping ça a du te faire du bien !  Souriant

didi le grand ménage sans les enfants , j'en rêve ! lol 

hier soir on avait un repas en salle , on n'était pas nombreux et on savait que ça allait être calme donc on y a été avec les loulous , ça s'est super bien passé sauf que deux petits garçons de 3ans s'en sont pris aux loulous  l'un les poussaient et l'autre faisais comme si il voulait leurs faire un bisou et leurs pinçais la joue , malgré qu'ils se soient fait repris par les parents par nous car les parents ne les surveillaient pas  , ils recommençaient alors j'ai dis à chéri bien énervé et devant les autres parents "tampis on les met dans la poussette , je ne veux plus qu'ils posent un pied par terre puisqu'il n'y a que nous qui les surveillons ! " , ça m'a fais trop mal au coeur de voir mes petits bonhommes tristes car ils voulaient juste joué avec ces petits garçons , finalement ils se sont endormis dans la poussette au pres de nous , et les parents sont quand même venus s'excusé au pres de nous quand d'autres ont été leurs dire ce qu'il s'était passé .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4708 le: 17 Mars 2012 à 08:17:23 »

La nuit a ete tres bonne..... il etait en age qd je suis allé le voir verd 22h et ce matin :pleine forme
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4709 le: 17 Mars 2012 à 09:29:15 »

odret tant mieux!! il va peut être faire une mini grippe comme a fait loris? en tout cas, j'espère que titou va très vite se remettre et que didi pasera au travers  Clin d'oeil

isa j'aurais été très en colère aussi  je déteste les parents qui laissent tout faire et ne surveillent pas leurs enfants, ça m'a toujours énervé, même avant d'avoir des enfants  Roulement des yeux

angette encore une journée marathon pour toi.......bon courage  Bisou Bisou Bisou

boud tu as bu toute le bouteille de champagne avec ton homme? tu n'arrives pas à te lever ce matin? 

je file sous la douche et ensuite on part en expédition "achat d'un costume" pour mon mari, on est de mariage dans 2 mois, va falloir commencer à regarder ça! on a 1h de route pour aller "à la ville" donc on mangera sur place et on reviendra..........bah..... quand on voudra 

bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: