Fiona, je prends mon café avec toi dans la véranda par la pensée
Cool pour ta fille et l'école, enfin !

Elle doit être contente.
Didi, pour les lunettes incassables, as tu pris des Fisher*price ? Elles ont leur défaut ( comme les verres qui sortent de leur orbitre si on force un peu ) et de tomber sur le nez, mais elles n'ont aucune armatures métaliques et on peut les tortes dans tous les sens.
Marie aussi est un peu astigmates et beaucoup hypermetrope. Hier aussi chez ma soeur on m'a parlé d'opération du strabisme, je ne savais pas du tout qu'on opérait cela ! Ca m'a fait un peu peur
Tu as constaté toi qu'elle louche moins ?
Marie porte enfin ses lunettes ! Bon, je dois bien les ramasser encore 3 ou 4 fois par jour, mais cela vient de la monture je pense, car elles tombent sur son nez

Je dois encore retourner chez l'opticien pour resserrer cela.
J'ai mal a la gorge et tousse un peu j'espère que je ne vais pas encore casser ma voix

Ah mon mari vient de me tel , il va rencontrer d'ici 15 min une pers de son entreprise pour lui proposer un autre poste très bien payé, pour le garder. Je sens que ses chevilles vont gonfler ....

Bastin vient de se lever, il n'a pas dormi et me dit " pas dormi moi, pas bonbons moi, jusse pompote gateaux moi oui " Sa façon de façon de parler me fait trop rire !

Il sait que s'il ne fait pas la sieste il est puni de bonbons ( il a droit à 2 bonbons par jour )
Je regarde The Voice en replay, au début j'aimais moyennenement, mais je me prends au jeux, j'aime bien