Isa, c'est vraiment triste pour ta BS... mais maintenant, bien que le mot cancer fasse toujours peur, ils arrivent quand même à en guérir beaucoup, il faut rester optimiste...
Lili, pour les jeux de poupée, j'ai la chaise haute et la poussette minikiss. l'avantage, c'est que c'est vraiment à leur taille. l'inconvénient, c'est que ça ne durera pas longtemps(vu que c'est tout petit)
Loris va bien. je crois que ce n'est pas la vraie grippe. mais ils étaient 6 absent à l'anniversaire, pour les mêmes symptomes. il a encore de la fièvre, a les traits tirés, mais il joue, fait le fou.j'espère que je passerai une bonne nuit

ce soir, je devais aller à un grand loto avec ma mère(j'adore ça), mais j'ai préféré annuler: ça devait finir vers 1h/1h30du matin, alors s'il faut en plus que je me lève dans la nuit pour Loris, ça aurait fait un peu trop. en plus emain, il y a une bourse aux vêtements pas loin de chez moi, il faut que j'y sois tot si je veux avoir du choix. voilà! je viens donc papoter avec vous!!
on a pas mal de visites pour la maison, mais il y en a qui ne doutent de rien"on a 2 cautionnaires" " très bien! et vous? que faites vous?" " et bien moi je cherche du travail et ma compagne reprend ses études"

mouai...et le loyer, vous pensez le payer comment?? pffff....