06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:22:57
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398126 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4545 le: 11 Mars 2012 à 20:59:27 »

Loris est guéri, je crois que je peux le dire. je ne sais vraiment pas ce qu'il a eu...ça avait tout d'un début de grippe.par précaution , je le garde à la maison demain, mais il n'a plus de fièvre depuis samedi fin d'aprem. Souriant Souriant
demain, c'est la reprise de l'école pour certain(e)s non??
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4546 le: 11 Mars 2012 à 21:52:46 »

vivement demain pour que tout le monde raconte son WE!! c'est le grand désert ce soir
bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4547 le: 11 Mars 2012 à 22:08:08 »

Un petit coucou, rien lu ou très très très vite.

J'suis fatiguée, WE express, intense, mais cool ! Je vous raconterais demain.

Je fais un gros bisous à Biline et au petit bonhomme  Tiens nous au courant dès que tu peux.  Bisou Bisou

 Bisou Bisou les filles !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4548 le: 12 Mars 2012 à 07:29:06 »

Biline, de très gros bisous à ton petit bonhomme. Je lui souhaite que tout se passe pour le mieux, que tout s'arrange au plus vite et que ce ne soit rapidement plus qu'un mauvais souvenir.

Isa, désolée pour le retard. Joyeux anniversaire !

Manon a donc la palme de la dernière marcheuse mais pas de la dernière pousse à avoir marché. Le grand air de ce week-end l'a inspirée.
Je pars en déplacement 2 jours. Je passerai en revenant.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4549 le: 12 Mars 2012 à 08:12:05 »

un petit coucou avant de partir emmener les loulous à la nourrisse !

merciiiiiiiiiiiii pour tout vos messages !!

j'ai passé un EXELLENT week-end ! tres bonne soirée avec mes amis samedi soir et tres bon dimanche avec mes 3hommes de ma vie !

biline j'ai lu pour ton petit bonhomme gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à lui et de courage pour guérir au plus vite !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4550 le: 12 Mars 2012 à 08:25:12 »

Waou ... Y'a le wifi dans le train   Souriant

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4551 le: 12 Mars 2012 à 08:44:00 »

Chouss, j'espère que vous avez passé un superbe WE Souriant Souriant viens vite nous raconter!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4552 le: 12 Mars 2012 à 09:06:20 »

Salut !

Pas trop le temps de lire les 2 dernières pages, j'ai lu en diagonal    la maison est sale, faut que je fasse le ménage, m'occupe du linge, et des enfants... mais je prends quand même 10 min pour vous écrire Clin d'oeil

Isa, plein de courage pour ta BS. 26 ans c'est très jeune  Un de nos amis ( celui qui se mari dans 15 jorus ) a eu un cancer des os à 30, un type de cancer très rare chez un adulte, il s'en est sorti. Un personne de 70 ans, disons que c'est un peu l'ordre des choses, mais 26 ( ou moins  ) , c'est très dur.

Bravo aux petits marcheur Souriant
Chouss, je crois que les petits de Fiona et Laly ne marchent pas encore Clin d'oeil
Quoique ce sont des petits gars, alors elle est bien la derniere "marcheuse " Clin d'oeil
Alors Center*Park ? C'était comment ? Pour nous c'est dans moins d'un mois maintenant.

Angette, ouf pour Loris Souriant

Laly, croisons les doigts pour canard. Les beaux jours approchent, bientôt fini les maladies.

J'ai passé un très bon WE, speed. Samedi on a reçu une de mes tantes et une cousine . Le soir il a fallut ranger et faire des cupcakes pour ma soeur. Et dimanche anniv de ma soeur chez elle . C'était bien sympa, et mes cupcakes ont fait sensations Souriant
Rentré à 19h30, douches, repas, couché...
Ma soeur m'a donné un réhausseur, celui-là .  il est pas mal du tout, réglable en hauteur, bien enveloppant, solide, mais trop haut de 0,5cm, , je n'arrive pas à le glisser sous la table, du coup la chaise est éloignée de la table
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4553 le: 12 Mars 2012 à 11:56:49 »

Eh bien c'est calme ce matin ...  Roulement des yeux
Didi ??
Tu peux changer une paire de lunettes par an ou plus ?

Au fait j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire Isa , alors JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Souriant Souriant

Ayaya, alors c'était sympa cette petite sortie ?

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4554 le: 12 Mars 2012 à 13:45:01 »

salut Souriant Souriant

ce matin rdv ophtalmo: c'est une nouvelle, très gentille et plus patiente que l'autre et elle est mieux équipée pour les enfants: elle a une sorte de "pistolet" qui fait de la lumiere et du bruit et elle fait les mesures grace à ça. pour poupette, ça a pris même pas 10 sec à lui faire les mesures, pour chaton un peu plus car Mr ne voulait pas rester en place, il regardait partout, un vrai petit curieux! mais au bout d'un moment, elle a réussi. donc résultat: même correction pour chaton, et on pourra plus tard l'opérer de son strabisme (j'ai eu une montée de stress quand elle en a parlé, même si je sais que c'est bénin! j'ai pensé à odret...) et pour poupette, elle n'a plus qu'un "mini-strabisme" et la correction a changé, c'est un peu moins mais elle s'est apercue qu'elle était légèrement astigmate (chose qui n'avait jamais été vu avant car on n'arrivait pas à faire des mesures très précises entre deux hurlements Tire la langue ) on y retourne début aout. mais je pense qu'on est parti pour des lunettes pendant looooongtemps! ( mais je m'en fiche, je suis tellement habituée à les voir avec que je préfère quand ils ont des lunettes )

boud pour les montures, notre mutuelle fonctionne en illimité pour les enfants ( je crois que c'est pour les moins de 6 ans) sinon, c'est une paire par an.
la, on a pris deux paires chacun même si on a une ordo que pour une paire. on paiera la différence pour la 2ème paire, les verres sont offerts et l'opticien est sympa Clin d'oeil comme j'ai des grands casse cou, les lunettes s'en prennent pas mal (chaton a une monture faite de 3 montures différentes en ce moment, le seul truc d'origine, c'est l'élastique derrière Roulement des yeux et comme on ne paye jamais rien, l'opticien nous les répare gratuitement, on a pris une 2ème paire incassable pour aller jouer dehors Clin d'oeil

 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #4555 le: 12 Mars 2012 à 14:00:13 »

Biline, bon courage à toi et ton poussin.... pas facile non plus cette séparation forcée avec ton homme, vivement que tout ça soit derrière vous  Bisou Bisou Bisou


Chouss, alors ce WE à Cen*ter Parcs ?  Cool Cool

Boud, vous aussi, vous irez là bas? je n'avais pas vu! c'est cool !!

oui c'est ça mes loulous ne marchent pas encore !!! Dorian n'est pas pressé du tout ! quand à Joris il se lâche quelques secondes mais ne se lance pas encore.

ça y est mes grands ont repris le chemin de l'école ce matin !! ma fille a retrouvé sa maitresse qui était absente  depuis début janvier.

Ayaya, comment s'est passé votre WE ?
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #4556 le: 12 Mars 2012 à 14:03:10 »

ah oui nous avons fait notre demande à nos amis pour être les parrains/ marraines de D et J et ils ont tous dit oui  Souriant Souriant Souriant Souriant

aujourd'hui nous avons enfin une belle journée ensoleillée, comme c'est agréable  Souriant Cool Cool Cool Cool
je vous attends toutes pour le café dans ma véranda  si seulement  Cool Cool
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4557 le: 12 Mars 2012 à 15:00:20 »

Oh ouiiiiiii, un bon café dans la véranda!!! C'est vrai que c'est  une époque ou la véranda est hier agreable Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4558 le: 12 Mars 2012 à 15:38:50 »

ça me donne presque envie,alors que je deteste le café !!!!!!

Biline:c'est une sale periode à passer.........tu dois en avoir marre,mais enfin,tu sais ce qu'il a!!
le pauvre,il devait vraiment se sentir mal,et dire que plein de medecins n'ont pas su l'aider,heureusement que tu as persévéré et que tu ne les as pas écouté
Il va etre drolement content de manger comme tout le monde apres ça !!!!!!

nous,le week end s'est bien passé,meme si je trouve que c'est beaucoup de bazar pour peu de temps:mylann a dormi dans le lit du copain,sur un matelas de mousse pour que le copain dorme sur son matelas parterre dans la chambre de sa soeur,nous on a dormi sur le clic clac dans la chambre avec Mylann,+ les 2 lits pliants....
bref,je me suis dépéchée de tout remettre en ordre dimanche matin,car c'etait le boxon!!
Les filles ont bien joué avec la petite de 3ans !!

pour les vacances de Paques,je pense que ça ira (j'espere...),en fait dans l'une des 3 chambres,il y a 4 lits simples....donc si Mylann ne veut pas dormir avec leurs 2 enfants,on pourra sans doute mettre un lit simple dans notre chambre.....
en tous cas,la maison est dans le centre de Quiberon si j'ai bien compris,10 mn de la mer à pieds....
par contre,je panique un peu sur la distance,minimum 5 h de route......

ah,j'ai eu l'occasion de tester la maclaren avec les filles dedans.....je préfère ma poussette:rien que les 2 poignées,je trouve ça pas maniable....Je garde ma poussette savonnette,meme si elle prend plus de place dans le coffre!!

anecdote:vendredi ,au parc:je surveillais Jade et R'né surveillait Ophélia.....
d'un coup,je regardais Jade,R'né etait planté juste à coté de moi,mais je ne vois pas Ophélia.....
donc,pas contente,je me tourne vers lui et lui dit:Bah:elle est où la tienne?Huh??
et là,le mec me regarde:c'etait pas R'né !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4559 le: 12 Mars 2012 à 15:40:29 »

j'oubliais !!!!!

les filles ont leurs vaccins mercredi (sympa,le jour des 5 ans de Mylann.....)
j'ai acheté thuya je sais plus quoi en homeopathie:quelqu'un sait quelles doses et combien de temps avant les vaccins??? (Angette,Anaelle,par exemple? Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: