18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 03:35:54
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 422921 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4485 le: 08 Mars 2012 à 21:26:57 »

+1 avec Sophie. J'aurais eu du mal à rester zen (surtout qu'elle était sur ton territoire).

Chouss,  pour les nanas du supermarché...c'est hallucinant ce que les gens osent dire!!!

Je ne me vois pas m'adresser à quelqu'un pour lui faire ce genre de remarque.
Ça rejoint la discussion avec Filoute sur le savoir vivre.
Y'a des gens qui en ont, qui respectent les autres, qui respectent leurs engagements et ... Il y a les autres.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4486 le: 08 Mars 2012 à 21:32:26 »

angette j'avais déjà regardé le système de couette dont tu parles mais ça me fait un peu peur: et si l'enfant se coince à l'intérieur et n'arrive pas à "trouver la sortie"? oui je sais, je stresse pour rien mais ça me fait flipper quand même!!
je n'ai jamais pensé à ça, et pourtant, je suis une grande angoissée! Loris les a eues quand il est passé au grand lit à 2 ans tout pile et aucun soucis

tu vois, y'a pire que toi niveau stress ça te rassure j'espère Clin d'oeil

chouss c'est bien dommage qu'il y ait beaucoup d' "AUTRES" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4487 le: 08 Mars 2012 à 21:34:27 »

angette j'avais déjà regardé le système de couette dont tu parles mais ça me fait un peu peur: et si l'enfant se coince à l'intérieur et n'arrive pas à "trouver la sortie"? oui je sais, je stresse pour rien mais ça me fait flipper quand même!!
je n'ai jamais pensé à ça, et pourtant, je suis une grande angoissée! Loris les a eues quand il est passé au grand lit à 2 ans tout pile et aucun soucis

chouss c'est bien dommage qu'il y ait beaucoup d' "AUTRES" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Entièrement d'accord ! Beaucoup trop ! Et ils prennent le RER avec moi, font leurs courses à l'hyper et fréquentent la même pharmacie.
(la pharmacie est un nid à RALC)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 08 Mars 2012 à 21:36:06 »

merci Didi!!! Sourire Clin d'oeil je pensais être irrécupérable, mais non, il y a pire! mais à ma décharge, à 2 ans, ils sont très différents qu'à 18 mois, donc ça ne me faisait plus du tout peur pour lui!( en plus, j'ai un fils en or qui ne se lève toujours pas de son lit seul parcequ'on lui a interdit! il continue de nous appeler quand il se réveille pour qu'on aille le chercher Cool je pense qu'avec Quentin, il n'aura pas fini de dire "maman" qu'il sera déjà dans le salon
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 08 Mars 2012 à 21:38:02 »

je te rassure, y'en a pas mal aussi chez moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue ils se multiplient à une vitesse   un truc de dingue Tire la langue

même si je ne suis pas énervée, j'ai quand même pris une pause réconfort au chocolat j'ai droit hein?

sofi j'adore ton thème de baptême, tu peux vraiment faire pleins de trucs sympas sur ce thème, et puis je sais pas pourquoi mais je trouve que ça colle hyper bien avec tes mousquetaires Souriant
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 08 Mars 2012 à 21:39:24 »

angette MDR j'imagine la scène : quentinou déjà dans le salon et se rappelant qu'il fallait appeler maman: maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmannnnnnnnn 
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4491 le: 08 Mars 2012 à 22:35:03 »

coucou

Didi , ça va , ça aurait pu être pire  Tire la langue

Chouss, y'a des " AUTRES " un peu partout, mais pas trop chez moi Soit parce que je suis trop gentille ( ou naïve  Huh? ) ou sourde 

Sofi, je t'ai renvoyer le fichier en .doc. Ton thème est bien sympathique en tout cas. Pour nous y'en avait pas, faut dire que Bastien avait plus de 2 ans et les petits 6 mois, donc des âges assez différents , je ne pouvais pas mettre des bébés par ex. Donc y'avais juste les couleur bleu et rose pour décorer la table.

Angette, Rémy était comme Loris jusqu'à ses 3 ans il me semble. Il se réveillait et nous appelait pour aller le chercher. Au bout d'un moment on en a eu marre et on lui a dit qu'il devait descendre seul. Je trouve la combi pas mal du tout, j'essaierais d'y penser quand les petits passeront au grand lit, à 3 ans je pense.Enfin sauf s'ils escaladent leur lit avant ( Mathieu essaye ... )  ouhlala ça va vite venir dit donc !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 09 Mars 2012 à 07:32:18 »

coucou! journée chargée pour moi aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer.(écoleX4+courses+2 visites pour la maison en location)
hier soir, mon mari m'a fait un coup (vive la journée de la femme!!): il est convenu que celui qui couche les Loulous range la cuisine et fait la vaisselle, et celui qui couche Loris range la table(du repas) et range le salon(jouets). hier, j'ai couché Loris, je range donc la table, et vais dans la chambre avec Loris. je reviens, mon mari était en train de faire la vaisselle. très bien, je me mets donc à laver le frigo. puis je le vois éteindre l'eau, s'essuyer les mains(il restait encore poele, casserole et les bibs à laver). je lui dis"mais qu'est ce que tu fais? tu as fini la vaisselle?" il me réponds royal:"non, je n'ai pas fini, mais j'arrête là, je vais au toilettes" et effectivement, il s'est arreté là, et s'est installé dans le canapé en sortant des toilettes je n'ai pas tout compris...mais j'ai fini la vaisselle et j'ai ralé toute la soirée dans mon coin. je crois vraiment que je l'ai mal éduqué
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4493 le: 09 Mars 2012 à 08:14:39 »

didi olala les reflexions de ta collègue !  je crois que je me serais forcé à rester zen aussi mais ça m'aurais quand même bien énervé intérieurement !

chouss les nanas au supermarché !!!!!     + 1 pour le gentil Mr derrière qui a du te faire plaisir !!

sofi trop belle la robe pour le mariage de ton frère ! et les tenus prévu pour les loulous jaime beaucoup aussi !

ma soeur aussi se marie en juin et je suis témoin . je n'y connais pas grand chose en mariage je ne sais même pas trop ce qu'un témoin doit faire , ma mère m'a dis que les témoins de la marié souvent paye son collier qui va avec sa robe ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4494 le: 09 Mars 2012 à 08:20:50 »

Salut !

Angette, ton mari fait souvent ce que tu as décris hier ? Peut être voulait-il faire passer un message ?  Huh? Mais bon, le jour de la journée de la femme il aurait pu s'abstenir.

Isa, j'ai été témoin une fois. Je n'ai jamais entendu parler de l'achat du collier  Roulement des yeux
Pour moi le témoin organise l'enterrement de vie de jeune fille, et le jour du mariage, les témoins doivent assurer les petits trucs divers et varié qui pourrait contrarier les mariés qui ce jours là ne doivent RIEN faire. On avait 4 témoins on était donc tranquille ! Clin d'oeil Sans compter mes 2 BS. Ah oui , le témoin de mon mari s'est chargé de décorer la voiture ballai. Les témoins peuvent aussi faire des surprises pour la fête : jeux, discours, vidéo, etc...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4495 le: 09 Mars 2012 à 09:39:49 »

Ah oui, je précise, j'étais témoin mais je n'ai pu être présente au mariage  j'étais sur le point d'accoucher des jumeaux ( 9 jours avant l'accouchement ... et en Alsace ! )
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4496 le: 09 Mars 2012 à 09:41:11 »

Odret, comment vont les petits depuis leur opération ?
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 09 Mars 2012 à 10:14:05 »

ben en fait ils ont attrapés froid au bloc donc un peu enrhumés mais sinon tout va bien (j'espère que j'ai pas parlé trop vite .... ).Par contre depuis l'opération didi se réveille tôt le matin et hurle alors qu'avant il ralé et parlé.Si je lui donne un doliprane avant d'aller au lit il ne se réveille pas de la nuit mais si je ne lui donne rien il se met à hurler vers 00h pendant 5 min .... j'opte plutot pour le mal aux dents .... il est en train de perser 2 molaires .....
enfin quand il se réveille trop tôt , je le laisse hurlé (car oui Mr cri et s'arrête dès qu'il a réveillé titou) pour lui prouvé que ce n'est pas en hurlant qu'il arrivera à me faire sortir du lit et qu'il est trop tôt ! et souvent il se rendort !
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4498 le: 09 Mars 2012 à 10:20:04 »

Odret, oui ce doit être les dents , du moins je l'espère. Tu as un produit à mettre dans les oreilles ? Un truc qui fait de la mousse ?

Folavril , j'ai pensé à toi ce matin ! A 6h45 les grands viennent nous voir et nous demandent " on peut se lever ? " Hein ?? Quoi ? Ah non il est trop tôt ! Je vais les recoucher, je leur dis qu'on est en pleine nuit et là Rémy me dit : " mais Maman, c'est le matin, on entends les oiseaux qui chantent " et là j'entends plein de cui cui    J'avais envie de sortir une carabine !!!!! 
Le cerisier est juste devant leur chambre, et les oiseaux aussi.... chouette !
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 09 Mars 2012 à 10:25:45 »

salut Souriant

isa j'ai jamais entendu parlé qu'un témoin devait acheter le collier de la mariée. comme dis boud, le témoin va s'occuper des EVJF, de garder précieusement le jour J un petit sac avec mouchoir, parfum, maquillage, lingettes...pour la mariée, prévoir un discours ou une chanson pendant le repas et bien sur signer les registres . j'ai été témoin de mes deux soeurs et je leur ai rien acheté

angette bon courage pour ta journée marathon  Bisou (et ce soir tu lui fais le même coup qu'hier: tu vas aux toilettes Clin d'oeil )

boud saletés d'oiseaux Tire la langue

Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: