Bon, vous écrivez trop ...
Déjà un sujet sur lequel vous n'aurez pas mon avis
: le baptême. Je ne suis pas baptisée. Je ne suis mariée qu'à la mairie. Mes enfants ne seront pas baptisée mais je suis marraine ... et oui ! De ma soeur. Quand elle avait 9 ans, elle a souhaité se faire baptiser mais n'a voulu que moi en marraine ... le prêtre a fini par céder
Le Green Baudet a vu ma Blue Card hier soir
... il est plus riche maintenant.
Avec mon mari, on s'est mis dans le canapé avec le PC sur les genoux et on a décidé d'acheter une couette et des housses de couette pour nos loulous (2 chacun). On les recevra en fin de semaine prochaine. Je suis super contente.
Ce matin, je suis allée à D4 et j'ai acheté un maillot de bain, des baskets et un "jogging" aux loulous pour ce week-end.
Ici, on est toujours aux bodies et je trouve que c'est tant mieux car ça cache le petit ventre. Ils mettent encore tous les deux du 18 mois en body et même du 12 mois pour Manon sur certains modèles.
Lili, pas d'affolement sur la courbe de poids. Depuis que mon loulou marche, il mange plus et pèse moins lourd. Quand à la Miss, elle tourne autour des 9 kgs (un coup au dessus et un coup en dessous).
Le sujet mère et BM ... aïe aïe aïe ... je vais résumer : je les confie sans problème à mes parents et ma BM m'agaçe ... je ne m'étends pas sur ce sujet ... ça me rend pas zen
Pour les jeux d'imitation, Manon est très dînette. Elle touille avec la cuillère dans la mini passoire à nouilles (ça me fait bien rire). Clément me sert le café.
Manon reproduit beaucoup de chose que je fais avec elle avec son poupon (il a le droit à un nombre incalculable de gros bisous ... ah que j'aimerais être un poupon
)
Chez ma BM, il y a une cuisinière pour enfants. Ils ont passé leur temps là dessus quand on y est allés la dernière fois.
Pour le reste, Clément imite ce qu'on fait : par exemple, il me tend les courses qu'il prend dans les sacs ou le linge de la machine.
Dès que Manon pleure ou si il croise son doudou, il va lui donner. Idem avec la tétine.
Manon et Clément ont mangé seuls ce midi
... j'ai fait des photos de Manon en pleine action. Je les mettrai sur FB à l'occas.
Je repasserai peut être plus tard