Lili, ta BM est un peu comme ma mère , elle est assez têtue et pense que sa façon de faire est mieux. Le gros sujet de discorde c'est l'alimentation, elle trouve toujours que je donne trop, alors que j'ai toujours donné les recommandation des pédiatres. Rémy était rondouillet petit mais maintenant il est tout fin. Le problème c'est que ma soeur lui a donné son 1er petit enfant, et il est LA référence ! Je sais lorsqu'ils gardaient Rémy ou Bastien ils donnaient moins, essayaient de le mettre au régime d'une certaine façon

2e sujet les chaussures ... j'en ai déjà parlé. A oui et aussi le doudou, on avait beau dire que le doudou c'est uniquement DANS le lit, pour dormir, et bien on le retrouvait partout... Et quand on récupérait Rémy il fallait lui réapprendre à s'en passer. Ben oui, ma soeur laisse ses enfants avec leur doudou en permanence ....
En revanche, ma BM qui a été ass mat pendant des années, se comportent comme tel avec mes enfants, elle fait strictement ce que e dis, même si je me doute qu'ils y a de petites entorses, ce sont quand même les grands parents, et ils ont droits de déroger un peu aux règles pour faire plaisir aux enfants.
Et heureusement qu'ils font quelques entorses pour faire plaisir, ce sont des grands parents

Odret la garde régulière aux grands parents n'est pas des plus simple ...

Ahhh la galère !! Maintenant ce que je pose sur la table n'est plus en sécurité ! Mathieu monte sur une chaise et attrape presque tout.