07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:55:24
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398299 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4035 le: 27 Février 2012 à 22:23:21 »

pour le test, je crois qu'il y a un ou deux labos en france habilités pour les grossesse gémellaires. c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose à part stresser les mamans mais les médecins la font souvent pour se "protéger", 

ayaya moi aussi j'ai des tonnes d'échos Clin d'oeil j'en ai pratiquement fait tous les 15 jours  ça me rassurait  (surtout jusqu'à ce que je les sente bouger, après j'étais un peu plus cool de les sentir Clin d'oeil )

je file au dodo, bonne nuit (surtout à toi odret Bisou )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4036 le: 27 Février 2012 à 22:23:32 »

Merci les filles ! Souriant
Je viens de faire une recherche en parallèle sur le web en effet on peut dire les deux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4037 le: 27 Février 2012 à 22:26:19 »

Alors moi les échos ... j'en ai fait .. humm... 5 !! les " 3 officiels ", la 1ere chez le gygy à 8SA, et une vite fait à la fin.
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais mon gynéco n'en faisait presque pas plus pour moi que pour un singleton, et ce malgré mes problèmes en début de grossesse.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4038 le: 27 Février 2012 à 23:28:20 »

Filoute:bah,normal,on avait la meme mater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais que la nouvelle mater a ouvert? je l'ai vu au journal,ils ont meme fait un tunnel chauffé pour transférer les bebes de l'ancienne mater à la nouvelle !!!! mon prochain rdv pmi sera là bas,la pmi de st vincent de paul est transférée dans la nouvelle mater port royal:du coup,j'y aurait un peu droit aussi,à la belle mater toute neuve !!!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4039 le: 28 Février 2012 à 07:50:14 »

boud oui les gateaux au yaourt cuisent dans la yaoutière en mettant un peu d'eau dans le fond , ils cuisent à la vapeur en faite , ça fait de jolie petit gateaux , et ils sont délicieux , tout moelleux !!! bien meilleure que cuit au four ou ils sont sec et bouratif je trouve .

odret grosse pensée pour vous aujourd'hui !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux deux grands garçons courageux !!

pour les dents marc en a 7 et maurice 8 , celle là j'en suis sur , mais je crois qu'ils en ont une chacun danc le fond de percer.

angette je suis presser de voir la photo du bateau ! 

didi ils m'impressionnent tes loulous , déja du 3ans !!  mais vous êtes grands aussi ton mari et toi.  ici on est en plein dans le 18mois , il faut que je vire tout le 1an et que je commence à trier les 2-3cartons que ma BS m'a passé en 2ans pour voir ce qu'il y a et ce qu'il manque. 

demain je dois être à 7h45 au dépot de l'ambulance donc je dépose les loulous à 7h15 chez la nounou , ils vont être lever de bon heure mes petits bouchons ! enfin ça va je les habillerais juste , ils prendront leur petit déj tranquilles chez la nounou . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4040 le: 28 Février 2012 à 08:31:39 »

Odret, mille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4041 le: 28 Février 2012 à 09:03:38 »

vous m'avez donné envie de trier leurs fringues ! du coup je viens de descendre tout le 2ans que j'avais en stock pour voir ce qu'il y a dedans et surtout voir ce que je dois racheté !  Tire la langue je vais en profiter pour trier et ranger leurs amoires !

ah et un nouveau mot ici "toc-toc"  dans le sens il est toc-toc et ils font aussi le geste qui va avec , zhom leur a appris ça ce week , ça ils l'ont bien retenu ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4042 le: 28 Février 2012 à 10:01:15 »

Salut les filles !

Isa, tes filles ont autant de dents que les miens hier au réveil, avant que je découvre les 2 nouvelles quenottes de Mathieu !  Tire la langue
C'est vrai que les gateaux cuits à la vapeur son très moelleux. J'ai mangé une fois des moelleux cuits au micro onde avec un plat tupp, ils était très moelleux. Peut être peut-on obtenir un résultat assez proche en fait cuire le gateau au four au bain marie.
Combien de temps dure ton stage ? Tu y vas tous les jours ?
Pour les habits, j'ai fait le tri il y a peu de temps, Marie mets déjà du 2 ans, en revanche pas encore Mathieu, bien qu'un peu plus grand que Marie, ça ne lui va pas, les pantalons sont trop longs. J'attends encore un peu.
Je vais certainement vendre le reste, faut que je me motive à ressortir tous les carton,s retrier encore, prendre des photos, et hop sur le bon*coin. Si ça ne marche pas, bien je les donnerais à la croix rouge.

J'ai l'impression que ça s'accélèrent pas mal au niveau du langage et de l'imitation. Ici, ils ne font rien de particulier, ils sont encore un peu bébé j'ai l'impression par rapport à certain d'entre vous.  Roulement des yeux Je ne les stimule pas plus que cela, je joue un peu, mais je ne fais pas vraiment d'activités. Vous oui ? Un peu de cubes par ci par là, un peu de cache cache,et c'est tout.

Ahh d'ailleurs j'ai testé le bzzzz du bout du doigt d'Odret ( voir sur FB ), et bien Mathieu a bien compris et il est mort de rire ! Marie elle me tourne le dos à chaque fois, je sens que mademoiselle va être très boudeuse parce qu'elle l'est déjà beaucoup. Quand elle n'est pas contente, elle part vite et retourne sa tête l'air de dire " va t'en , je ne veux pas te voir " ... Roulement des yeux Ca promet. Elle est aussi assez chouineuse, on m'a toujours dit tu verras, les filles sont chouineuses, ben ça se confirme !

Ayaya, j'ai vu aussi le reportage dont tu parles. Mon mari m'a dit " mais pourquoi ils font un tunnel, ils ne pouvaient juste attendre que le dernier bébé soit parti pour fermer le service ?" C'est pas faux !

Bon et si j'arrêtais d'écrire ? Ca fait de la lecture à Filoute Clin d'oeil, mais bon quand même, je vais vous faire peur avec mon pavé !! 

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4043 le: 28 Février 2012 à 10:10:56 »

Ah oui , je vais reparler du sujet "chaussons en cuire ". Je n'en ai jamais acheté, mais là je suis bien tenté. Où les avez vous acheté pour pas trop cher ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4044 le: 28 Février 2012 à 10:12:55 »

salut  Souriant

odret  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


boud même pas peur de ton pavé, j'aime lire Clin d'oeil
pour la stimulation des enfants, je suis comme toi, on joue de temps en temps, mais je ne suis pas continuellement avec eux. on aime bien lire, on apprend quelques trucs par ci par là mais c'est au fil des jours! en ce moment le jeu c'est "il est ou ton nez" (ils touchent le nez avec une variante pour chaton qui enfonce son doigt dans le nez Roulement des yeux ) "elles sont ou tes oreilles" (ça pas de problème ils montrent) "et les yeux" (j'ai droit à des clins d'oeil de poupette avec les deux yeux en même temps) et pour finir "il est ou ton bidon" (et là, c'est super rigolo de montrer son ventre et de faire des chatouilles )
en fait il apprennent vite les trucs rigolos, j'ai essayé de leur apprendre à réciter les tables de multiplications et les verbes irréguliers en anglais mais non, c'est moins drole (non non je plaisante, je vous jure que j'ai pas essayé)


isa j'ai pas testé les gateaux au yaourt dans la yaourtière.....je vais me lancer!!!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4045 le: 28 Février 2012 à 10:17:09 »

boud pour les chaussons, sur eb*ay, ici
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4046 le: 28 Février 2012 à 10:22:12 »


en fait il apprennent vite les trucs rigolos, j'ai essayé de leur apprendre à réciter les tables de multiplications et les verbes irréguliers en anglais mais non, c'est moins drole (non non je plaisante, je vous jure que j'ai pas essayé)
Mouai...
 
ici, Loris apprend l'espagnol(ma BM est espagnole), alors les loulous parleront peut être l'espagnol avant le français
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4047 le: 28 Février 2012 à 10:51:58 »

boud ici aussi pas de stimulation particulière, par contre je sais que la nounou fait des "activités" avec eux le matin souvent.  moi je leur montre les livres de temps en temps et j'imite le bruit des animaux , ils savent faire le cochon  mais bon c'est quand même assez rares .
certaines choses ils l'apprennent tres vite et d'autres ils ne les assimilent pas, ça dépend.


Isa, tes filles ont autant de dents que les miens hier au réveil, avant que je découvre les 2 nouvelles quenottes de Mathieu !  Tire la langue

ah bon Huh?? je sais que leurs cheveux ont poussé mais quand même
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4048 le: 28 Février 2012 à 11:57:52 »

Isa, tes filles ont autant de dents que les miens hier au réveil, avant que je découvre les 2 nouvelles quenottes de Mathieu !  Tire la langue
ah bon Huh?? je sais que leurs cheveux ont poussé mais quand même

LOL !! J'écris trop vite ! Je me trompe souvent de mots !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #4049 le: 28 Février 2012 à 12:05:22 »

Ca promet. Elle est aussi assez chouineuse, on m'a toujours dit tu verras, les filles sont chouineuses, ben ça se confirme !

Je te confirme : les filles ce sont des chouineuses 
enfin... en tout cas la mienne !!

Les miens sont bébés aussi. Je n'arrête pas de les comparer à notre grande qui aleur age faisiat déjà si et ça... ça enerve mon mari. je conclue toujours par "ce sont bien des gars, faut pas trop leur en demander".
Pour le canapé, ils ont déjà fait chacun un soleil au dessus du dossier  Roulement des yeux Roulement des yeux ona du parquet, ça semble amortir...
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: