Salut les filles !
Isa, tes filles ont autant de dents que les miens hier au réveil, avant que je découvre les 2 nouvelles quenottes de Mathieu !
C'est vrai que les gateaux cuits à la vapeur son très moelleux. J'ai mangé une fois des moelleux cuits au micro onde avec un plat tupp, ils était très moelleux. Peut être peut-on obtenir un résultat assez proche en fait cuire le gateau au four au bain marie.
Combien de temps dure ton stage ? Tu y vas tous les jours ?
Pour les habits, j'ai fait le tri il y a peu de temps, Marie mets déjà du 2 ans, en revanche pas encore Mathieu, bien qu'un peu plus grand que Marie, ça ne lui va pas, les pantalons sont trop longs. J'attends encore un peu.
Je vais certainement vendre le reste, faut que je me motive à ressortir tous les carton,s retrier encore, prendre des photos, et hop sur le bon*coin. Si ça ne marche pas, bien je les donnerais à la croix rouge.
J'ai l'impression que ça s'accélèrent pas mal au niveau du langage et de l'imitation. Ici, ils ne font rien de particulier, ils sont encore un peu bébé j'ai l'impression par rapport à certain d'entre vous.
Je ne les stimule pas plus que cela, je joue un peu, mais je ne fais pas vraiment d'activités. Vous oui ? Un peu de cubes par ci par là, un peu de cache cache,et c'est tout.
Ahh d'ailleurs j'ai testé le bzzzz du bout du doigt d'Odret ( voir sur FB ), et bien Mathieu a bien compris et il est mort de rire ! Marie elle me tourne le dos à chaque fois, je sens que mademoiselle va être très boudeuse parce qu'elle l'est déjà beaucoup. Quand elle n'est pas contente, elle part vite et retourne sa tête l'air de dire " va t'en , je ne veux pas te voir " ...
Ca promet. Elle est aussi assez chouineuse, on m'a toujours dit tu verras, les filles sont chouineuses, ben ça se confirme !
Ayaya, j'ai vu aussi le reportage dont tu parles. Mon mari m'a dit " mais pourquoi ils font un tunnel, ils ne pouvaient juste attendre que le dernier bébé soit parti pour fermer le service ?" C'est pas faux !
Bon et si j'arrêtais d'écrire ? Ca fait de la lecture à Filoute
, mais bon quand même, je vais vous faire peur avec mon pavé !!