23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:50:50
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394856 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3240 le: 07 Février 2012 à 07:45:33 »

Voir de jumeaux de + 30 ans vivre ensemble, incapable de vivre l'un sans l'autre, quelle tristesse...  

oui ça fait peur ...  

nous pour le moment on fais au feeling , on ne les habille que tres rarement pareil , (la dernière fois à noël et je crois bien que c'étais la 1ère fois de l'année qu'ils étaient habillé pareil d'ailleurs) sinon dans le comportement on ne fais rien de spécial , se sont 2enfants du même âge donc par là forcément il y a surement un lien + fort qu'avec d'autres frères et soeurs , pour l'école on verra au moment venu si on décide de les mettre dans 2classes différentes ou pas, ah si ! depuis tout le temps on fait attention de ne pas les appelé "les jumeaux" on fait bien attention à les appeler chacun par leurs prénoms . d'ailleurs ils se reconnaissent tres bien maintenant et pas de soucis de confusion à ce niveau là ! à la HG ou ils ont été un peu deux jujus de 2ans ne savaient pas qui était qui, en disant un seul prénom les deux répondaient  .

ayaya mais de quoi ils se mèlent ta BM et ta BS !!!!!   franchement fais ce que tu sens le mieux pour toi , c'est à toi ou aux filles de faire le choix d'arrêter pas aux autres!

boud alors ta vois tu l'as retrouver un peu ?

didi hier aussi les loulous à partir de 17h étaient en mode chouinage ++++ , c'est super fatiguant quand c'est comme ça !!! nous aussi on a fait "ouffffffff" une fois qu'ils étaient couché !  

biline j'espère que les loulous ne couvent rien , expliquent leurs qu'ils va falloir mettre des pulls pour venir en france ! encore -10° ce matin qu'il affichait à la voiture de chéri !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3241 le: 07 Février 2012 à 07:56:57 »

Ici aussi, pas question de les appeler les jumeaux ni de les habiller pareil. Certes, c'est plus facile quand c'est garçon-fille mais on fait quand même attention à ne pas les traiter comme un ensemble unique.

Chez nous, c'est presque tous les soirs le mode chouinage... quand ils sont fatigués, c'est une horreur. On est peut-être des parents indignes mais on attend avec impatience qu'ils soient aux lits!!!

Isa, brrrr, pas bien chaud en France. Je vais commencer à espérer que l'avion ne vole pas jeudi... NON quand même pas!!!! 

Y'a une réponse pour le feuilleton, je ne sais pas quoi penser...
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3242 le: 07 Février 2012 à 08:02:48 »

j'avoue je ne sais pas quoi penser non plus pour le feuilleton

biline t'inquiète nous aussi on est pressé qu'ils soient couchés quand ils sont grognons !! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3243 le: 07 Février 2012 à 09:23:52 »

Salut les filles !

Moi je les appelle rarement les jumeaux, en fait juste ici de temps en temps. Je dis surtout " les petits ", par opposition " aux grands ", ça va plus vite !  Tire la langue
La directrice de l'école maternelle m'a dit que sa politique c'est de laisser les jumeaux ensemble la 1ere année et de séparer la seconde.

Dans ma voiture il faisait -12°c ce matin !  Mais pas de vent, donc c'est supportable. Ca me rappel mon voyage aux états unis, il faisait environs -10°c, mais avec un ressenti beaucoup plus bas avec le vent.
J'ai jamais eu autant froid que la bas, je ne sentais plus mes jambes. je vous mets le lien du blog fait à l'époque si vous voulez voir ( 29/10 ) http://david-et-audrey.blogspot.com/2009_10_01_archive.html

Pour le feuilleton, moi je n'y crois toujours pas, il ne veut pas perdre la face c'est tout. Et je dirais comme par hasard sa femme aurait accouché comme ça voilà, il n'aura jamais la moindre photo à montrer... et puis on a atteint le summum du "pire ".
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3244 le: 07 Février 2012 à 09:25:19 »

Pour ma voix, ben toujours aphone.... tout à l'heure j'ai sorti un son !! Souriant J'allais demander à mon mari d'appeler l'ORL, mais du coup je vais attendre un peu. Je ne force pas et attend un peu.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3245 le: 07 Février 2012 à 10:23:38 »

salut Souriant Souriant Souriant

une vraie nuit ça fait du bien!!! juste un réveil pour poupette et 0 pour chaton! youhouuuuuuuuuuuuuu Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant c'est la fête!

le reportage d'hier sur les jumeaux était nul, comme d'hab, on montre les jumeaux comme des bêtes curieuses (et là y'avait des cas )
.
.
.
.
.
je reviens, je viens de faire une pause réparation de bêtises: poupette prend toujours un cadre photo qui est posé sur ma console à l'entrée avec la photo des enfants et elle fait des bisous. et là, elle l'a fait tomber, donc le verre s'est cassé et le temps que j'arrive, elle jouait avec deux gros morceaux de verre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux plus de peur que de mal, elle n'a rien!

.
..
.
.
.
je reprend donc:
boud tu devrais quand même voir l'ORL, parce que ce n'est pas la première fois que ça t'arrive Clin d'oeil
pour humidifier un peu tes chambres, utilise la vieille méthode : soit tu fais sécher ton linge dans la chambre soit tu mets une cocotte minute dedans Clin d'oeil

biline ça va vous faire tout bizarre de renter en france, les températures polaires vont vous faire mal gros pulls, gros manteaux, bonnet, écharpe et crème hydratante sont de rigueur!!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3246 le: 07 Février 2012 à 10:52:16 »

Je viens de changer la couche de chaton pour cause de grosse commission avec poupette à côté: trop mignonne, elle avait pris une lingette et essuyait les fesses de son frere(et accessoirement lui tirait sur le zizi )
« Dernière édition: 07 Février 2012 à 10:59:30 par didi76 » Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3247 le: 07 Février 2012 à 11:09:19 »

trop mignonne poupette !
ça me fait penser à hier , j'ai donné un gateaux à marc , il l'a cassé en deux et en a tendu un bout à son frère  Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3248 le: 07 Février 2012 à 11:23:53 »

Trop mignon isa Souriant . Et comment va Maurice?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3249 le: 07 Février 2012 à 11:45:37 »

maurice va bien ! il n'a pas mal du tout . hier il n'a rien dis au pansement hier , l'infirmier est super prend son temps et est tres délicat donc mon petit bonhomme n'a même pas mal !  Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3250 le: 07 Février 2012 à 13:17:01 »



En parlant de grosse commission, ça y est, mini-lutin nous a fait un premier caca dans le bain ! Tire la langue moi qui disait que ça n'était encore jamais arrivé, bah ça y est !
Je ne suis pas pressée qu'il recommence...


  faut un début à tout
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3251 le: 07 Février 2012 à 13:40:13 »



En parlant de grosse commission, ça y est, mini-lutin nous a fait un premier caca dans le bain ! Tire la langue moi qui disait que ça n'était encore jamais arrivé, bah ça y est !
Je ne suis pas pressée qu'il recommence...


  faut un début à tout
et j'espère qu'il y aura une fin 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3252 le: 07 Février 2012 à 13:47:29 »

coucou les filles

je pointe le bout de mon nez malgrè ce froid !!! oui oui j'habite dans le sud et pourtant ce matin -9.2 °.
Hier il y avait tellement de neige que je n'ai pas bossé et mon homme non plus (qu'est ce que vous voulez qu'il prépare les légumes pour son marché alors qu'il gèle du coup il reste à la maison .... pour notre plus grand bonhuer).Ce matin je suis partie travaille.Pour que vous imaginier j'habite sur une très grosses colines (300 cm) donc pour pouvoir rejoindre la nationale dégagée (à5km) ben j'étais en première.Au lieu de mettre 25 min pour aller travailler ben j'ai mis 50 min.En plus y a sarko dans la ville où je travaille !!

sinon ici didi se régale tout les jours de marcher de mieux en mieux pour le plus grand plaisir de titou qui, depuis que son frère marche, est en forme olympique pour faire l'imbécile !! je m'amuse à m'éclabousser avec l'eau des toilettes, je fais des grimaces dès qu'on me prend en photo (et rigole de se voir en photo ...  Roulement des yeux ), court dès qu'on l'appelle pour qu'on lui court après,se retourve dans un coin de la maison avec stylo et chéquier .....
sinon hier didi avait de la température (un petit 38.5) mais est toujours sous antibio depuis jeudi pour son otite.On est allé voir le doc pour voir s'il rechuté, ben non ça à l'air d'aller.Surement viral.Il n'a pas très bien dormit de la nuit de dimanche à lundi mais finallement cette nuit fut très bonne et 37 ° depuis ce matin.C'est mon homme qui les garde encore au moins je les garde au chaud ....

sinon je vois que tout le monde va plus ou moins bien !!

je ne ferai pas l'erreur de laly en disant que le caca dans l'eau ça ne m'ait jamais arr....  

maurice est un vrai dure ! la pauvre petit bout, je pense à lui des que je les vois jouer avec les portes !

Boud : pas cool ton extinction de voie !!!  

didi : trop mimi ta pépette !

Biline : vient dans notre belle france, je partage volontier nos température  
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3253 le: 07 Février 2012 à 15:14:36 »

ayaya alors cette séance rééducation du périnée? Tu as parlé à la SF de tes douleurs?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3254 le: 07 Février 2012 à 15:18:12 »

Y'a pas que nos mains qui craquèlent avec le froid: mon chien a un coussinet tout craquelé et bien sanguignolant je lui ai désinfecté mais qu'est ce que je peux lui mettre en protection pour sortir et qui ne soit pas nocif?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: